Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le solo a vraiment peu d'intérêt en effet.
Balance une exo po et des exo res sur ce que tu peux, améliores tes dofus, puis voilà quoi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon j'avais pensé à exo la ceinture PM et à me faire un gélano PO ou vita, chose qui me fait défaut (un peu moins de 1700 avec la dinde).
|
![]() |
|
|
Oui, c'est correct.
|
![]() |
|
|
Ça peut pas être le must si tu n'es pas parcho
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais je parle du must, sans etre parcho !
Je verrais suivant mon elevage pour me parcho ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#178218 |
|
Non, le m'pouce est toujours à la mode à ce niveau.
Les deux panoplies se valent, ça dépendra des adversaires si tu peux garder un cac ou non. Mais le 2eme est passe partout. Pour la dinde il faudrait prendre une prune-emeraude, quant à l'alliance feudala, prend Anneau du Dragoeuf. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#178218 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
C'est plus un stuff Multi ça
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Bonjour.
J'ai monté un xelor, comme second personnage, et je souhaite pvp avec à partir de son niveau 101. Il est parchotté 101 all, mais pas de diamantage (lu période du goulta...). Monté 200 intel et full sagesse. J'ai déjà pensé à ça comme stuff : ![]() {Cape Gorgrouille} pas de balise, les stats sont dans le lien dofusbook, je prévois aussi un over vita dessus. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et les petits dofus habituels en perfect. Et comme arme, un ![]() Voilà un lien dofusbook si ça aide à visualiser : http://dofusbook.net/perso/Askatasuna/Xelaska-1.html J'aurais donc quelques questions, n'ayant pas l'habitude de jouer xelor : 1/ Je trouve la vitalité plutôt basse, malgré les over/exos, est-elle suffisante pour le niveau? De même pour la sagesse. 2/ Aller chercher le 1/2 aiguille est-il important à ce niveau? La baisse de stats ne se ferait-elle pas trop sentir avec un si petit dofus, et le stuff pas encore adapté? 3/ A mon niveau 107, j'hésite à changer de marteau pour un M'Pouce, la perte de PA et les meilleures stats compensent-elles la des dégâts assez haut, et surtout du vol de vie, si important pour un xelor? Le M'pouce facilité énormément le 1/2 aiguille, mais le Terps exo PA est très facile à choper, j'en aurais surement un. Par contre, pas de plus gros dofus/exos, je pvp en même temps dans la tranche thl, je n'ai pas envie de devoir arrêter mon personne principal. Le 2ème set de dofus se fera petit à petit. Voilà, c'est tout. Merci d'avance de votre aide. Askatasuna. |
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Oui, prend le grésilo. Mais un Masque Glours ne t'interesse pas ?..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|