[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier aussi, et de loin : en PvP les PMs/Po sont d'une importance primordiale, et perdre tant de stats pour un m'pouce ça le fait pas :$...

'fin tu peux faire un mix m'pouce/CM + DD prune orchidée : tu conserves les 6 Pm, et bien que tu ne pourras pas taper 3 fois, tu garderas toujours de quoi te défendre au CaC tout en enchaînant avec un ralentissement.

Tu peux aussi fournir tes stat de base, éventuels parchottage and co² ?
Ça m'aiderait à voir jusqu'où tu pourrais aller en grade ^^.
D'accord merci, c'est ce que je pensais faire, mais je voulais être sûr

Euh bah en stats j'ai mis 250 en Intell je crois, et le reste en Sagesse, soit 70 environ.

Ca me ferai environ 2280 Vita, 565 Intelligence, 280 Sagesse, 57 Dommages, et 10 Pa, 6 Pm et 3 Po.
Ouie, tu vas pas aller bien loin avec seulement 280 de sagesse x_x...

Achète toi au moins un dofus cawotte (au pire j'te prête mon +27), et prépare toi un parchottage sagesse pour la suite, car à ce niveau là une bonne partie des PvPistes est déjà parchotté 101 all...
Je te conseille au moins de monter cadran ou/et démotivation si tu tiens un tant soit peu à ralentir ton adversaire, sinon c'est foutu.

Sinon je viens de trouver un CaC sympa contre du crâ ou du sacrieur : la Baguette Ourderie, une arme mi-bonus mi frappe sympa que tu peux même garder neutre si tu fais attention aux jets force de ta CM et en tenant compte de la présence de %res feu en face.

En plus de son bonus Pm, elle possède une portée de 6 non modifiable, idéal lorsque l'on subit un oeil de taupe .
J'ai déjà un cawotte, mais je ne l'ai pas compté, j'ai un ami avec ce même stuff est monté G7, et il aurai pû monter plus haut si il avait pas arreté. Après il y a le skill, mais ça ça vient en jouant. J'ai les moyens pour le parchottage sagesse, mais pas pour l'intelligence, donc faut que j'attende d'avoir les moyens pour les 2 avant de parchotter. Je ne peut pour l'instant pas monter cadran, et demotivation c'est seulement si j'ai des points en trop.
Bonjour

Étant actuellement un Xélor Feu/Sagesse de cercle 148, je commence déjà à réfléchir a un futur stuff pour les niveaux 158/160 +.
Je suis actuellement en cours de parchottage Intel, sachant que j'ai déjà terminé le parchottage Sagesse. Je compte faire aussi bien du PVP que du PVM. Cependant, j'hésite entre deux options. J'aimerais donc savoir laquelle est la meilleure, et également s'il y a des améliorations possibles à ces builds. Merci d'avance

1ère option :

/
PM ou PO dans une moindre mesure

PVP / PVM

2ème option :

PM ou PO

/

Au niveau de la coiffe, j'avais également hésité avec un Masque Vaudou Archer, mais le malus Vitalité m'a vite fait penché du côté de la Coiffe du Chêne Mou.
Le tout également accompagné d'un Dofus Cawotte +49.

Ma répartition des stats est la suivante : 300 Intel, le reste en Sagesse.

Merci encore
Citation :
Publié par Modesto
Bonjour

Étant actuellement un Xélor Feu/Sagesse de cercle 148, je commence déjà à réfléchir a un futur stuff pour les niveaux 158/160 +.
Je suis actuellement en cours de parchottage Intel, sachant que j'ai déjà terminé le parchottage Sagesse. Je compte faire aussi bien du PVP que du PVM. Cependant, j'hésite entre deux options. J'aimerais donc savoir laquelle est la meilleure, et également s'il y a des améliorations possibles à ces builds. Merci d'avance

1ère option :

/
PM ou PO dans une moindre mesure

PVP / PVM

2ème option :

PM ou PO

/

Au niveau de la coiffe, j'avais également hésité avec un Masque Vaudou Archer, mais le malus Vitalité m'a vite fait penché du côté de la Coiffe du Chêne Mou.
Le tout également accompagné d'un Dofus Cawotte +49.

Ma répartition des stats est la suivante : 300 Intel, le reste en Sagesse.

Merci encore
Euh l'intérêt de la pano roissingue dans ton build ?
ok+40 intell mais bon de la a s'en équiper sur un xelor feu :/

Honnetement attend ton stuff THL ou mets toi en full minotot. mais la c'est presque du gachis
Full Minotot ? Lol. La coiffe, l'anneau et la ceinture sont une blague. Tu m'excuseras, mais je ne suis pas un kikoo Xel full stats. Ici, la Roissingue donne des dommages, 1 PO, de la sagesse, de l'intelligence, agilité et chance, ainsi que des résistances. En plus de ne servir à rien, Full Minotot = pas 10 PA de base

Donc merci au revoir, j'attends des vrais commentaires constructifs.
J'pense qu'un Xel devrais mettre 250 intell, 200 sagesse, et le reste en vita déja, pour te répondre, mais ça c'est peu important si tu ne recherche pas la perfection ... Passons. Sinon, je pense qu'un stuff 9PA de base suffit, car il est plus contraignant pour l'adversaire de se prendre 2 coups de CaC + un ralento + un sabli Xelor, que 3 coups de CaC

Aaz'

Ducoup, moi j'mettrais cape roissingue, et string CM !
Si tu lui enlève l'item fulgu il est plus 10pa de base, et adios le 12 sous dévou', il n'est pas obligé de coller 3 coup de CaC, et 12pa permettent plus de combos que 11 je pense.

Sinon pour le stuff, de ce que j'en vois c'est une comparaison Ceinture fulgu/Tot ou roissingue et CM/fulgu.
A choisir je prendrais sûrement la cape fulgu, je pense que c'est le meilleur slot pour caser un Pa, et la ceinture CM te fais gagner un Po par rapport à l'autre stuff.
Citation :
Publié par Aazrak .
J'pense qu'un Xel devrais mettre 250 intell, 200 sagesse, et le reste en vita déja, pour te répondre, mais ça c'est peu important si tu ne recherche pas la perfection ... Passons. Sinon, je pense qu'un stuff 9PA de base suffit, car il est plus contraignant pour l'adversaire de se prendre 2 coups de CaC + un ralento + un sabli Xelor, que 3 coups de CaC

Aaz'

Ducoup, moi j'mettrais cape roissingue, et string CM !
Soit, c'est aussi une des nombreuses répartitions possibles, cependant, j'ai mis mes stats plus pour donner une indication sur ce qui pourrait influencer le build, car je compte pour l'instant garder cette répart'
Je tiens à garder également le 10 PA de base. Comme l'a dit Gloube, je ne suis pas forcé de faire 3 coups de M'Pouce.

Eca-off → Ouais par contre je pense pas alterner deux builds en même temps, sachant que ce stuff est extrêmement couteux J'aimerais juste savoir lequel serait le plus approprié, et si améliorations il y a.

Gloube → Oui je m'étais également penché sur celui-ci au départ, cependant en parcourant les autres pages j'avais vu l'alternative Ceinture Fulgu / Cape Tot ou Roissingue

Donc pour l'instant ce serait plutôt le Cape Fulgu / String CM
Merci, et puis n'hésitez pas à me conseiller encore
Yo.

J'ai besoin de votre aide concernant le stuff de mon Xélor 158. Voici ce que j'ai actuellement :

Je suis parcho 101 sag/int et full sagesse.
Déjà, je compte changer l'amublop par un collier du minotot.
Pour la cape CM, peut-être la changer par une cape du minotot ou une cape souveraine du roissingue ? Ou encore la nouvelle cape de l'obsidiantre ? (cliquez pour les stats) ?
Vous avez des idées pour changer l'alliance feudala, qui commence à se faire vieille ?

Merci d'avance.
Salut, Anonymous, j'aurais tendance à dire ça pour ton stuff

Dora Bora / Coiffe du Chêne Mou
Cape / Anneau / Bottes de l'obsidiantre ( 3 items pour le Bonus PO de la panoplie =))
Anneau du Chêne Mou ou Roissingue si tu veux + de PO
Bleuronne
Amulette du Minotot
Ceinture du Chêne Mou

Voilà en espérant t'avoir aidé. =)
Merci beaucoup pour l'idée de la pano Obsi, je n'y avais pas du tout pensé !
Mais ne vaut-il pas mieux mettre des sandales du kimbo à la place des bottes obsi ? On garde le po de bonus, et on gagne un peu de stats.
Citation :
Publié par Laahlia
Mais ne vaut-il pas mieux mettre des sandales du kimbo à la place des bottes obsi ? On garde le po de bonus, et on gagne un peu de stats.
Sadales kimbo c'est ça : ?

Je pense plutôt que tu veux dire
Citation :
Publié par Laahlia
petit gain de stats mais perte de sagesse, pas génial pour un xel
Citation :
Publié par Laahlia
Stuff Xélor Feu 158 /b/
A mon humble avis :
Masque Vaudou Archer / Dora Bora / Coiffe du Chêne Mou selon les besoins en vitalité
Puissante Cape Fulgurante
Talisman du Chêne Mou / [Amulette de l'Obsidiantre]
Anneau du Chêne Mou / Anneau du Dragon Cochon / [Bague de l'Obsidiantre]
Gelano
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du Dimanche du Chêne Mou / [Bottes de l'Obsidiantre]
Marteau M'Pouce / Poolache
Dragodinde au choix / Dragoune Rose-Like / Nomoon-Like (...)
Hello les JoLiens.

Besoin d'aide.

Je suis un xélor djaulien de cercle 183, feu/sagesse (et parchotté dans ces 2 caractéristiques). Mais avec un stuff bien en retard. Style bon pour un level 150, et encore.

Bref, j'ai besoin de conseils pour remettre tout ça au goût du jour.

Il me faut : 10 PA, 3 invocs (j'aime jouer avec Aiguille Chercheuse).
Je ne pratique pas le PvP (sauf défense de percepteur).
Je souhaite rester feu/sagesse et taper au marteau.

Budget limité pour le moment (3 M en banque à ce jour), mais je gagne correctement ma vie en tant qu'artisan.

L'idéal serait de m'indiquer deux stuffs possibles, un pas trop cher, à atteindre rapidement, l'autre plus onéreux, pour la suite.

Sachant que le choix de familier est fait (Tifoux/Dinde Emeraude et Prune), et que les Dofus "classiques" sont là (Kalyptus et Cawotte). Pas d'Ocre donc, ni de tutu. Pas de FM exo non plus.

Ah, et pour info, je préfère généralement acheter que crafter.

J'attends vos avis pour cette nouvelle garde-robe et vous en remercie par avance.
Sa va faire mal à la lecture mais a ce niveau les stuffs coutent dans les 5 a 10 M l'item Outch !!!
Selon moi je te conseillerais d'économiser entre 35M et 40M et de te faire une Full Gladia (mode eau feu lvl 189) ou au pire une full Tue Mouche (full feu 192) sa te permettra de débloquer un mode 10 Pa de base sans trop de concession avec ton cac au choix et des invocation en veut tu en voila.
Après tu regarde avec quoi tu comble les slot vide ^^.
Mais a partir de ces niveaux il faut augmenter les capacités de stockage de ton porte monnaie sinon tu te stuffera jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés