|
le premier, en considerant que tu ne joues pas cac. C'est le stuff que je prévois.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
Invité
|
Ouie, tu vas pas aller bien loin avec seulement 280 de sagesse x_x...
Achète toi au moins un dofus cawotte (au pire j'te prête mon +27), et prépare toi un parchottage sagesse pour la suite, car à ce niveau là une bonne partie des PvPistes est déjà parchotté 101 all... Je te conseille au moins de monter cadran ou/et démotivation si tu tiens un tant soit peu à ralentir ton adversaire, sinon c'est foutu. Sinon je viens de trouver un CaC sympa contre du crâ ou du sacrieur : la Baguette Ourderie, une arme mi-bonus mi frappe sympa que tu peux même garder neutre si tu fais attention aux jets force de ta CM et en tenant compte de la présence de %res feu en face. En plus de son bonus Pm, elle possède une portée de 6 non modifiable, idéal lorsque l'on subit un oeil de taupe ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Re,
Juste pour savoir, le Gelano, PO ou Vita ? J'ai 3 PO et 2200 Vita. Je rapelle c'est pour PvP 145 en CM. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y perd quand meme les 2 lignes de res de la cape. A moduler suivant l'adversaire donc ( mouhaha , buy 3 cape et 2 ceintures , c'est ca l'opti ! )
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Yo.
J'ai besoin de votre aide concernant le stuff de mon Xélor 158. Voici ce que j'ai actuellement : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis parcho 101 sag/int et full sagesse. Déjà, je compte changer l'amublop par un collier du minotot. Pour la cape CM, peut-être la changer par une cape du minotot ou une cape souveraine du roissingue ? Ou encore la nouvelle cape de l'obsidiantre ? (cliquez pour les stats) ? Vous avez des idées pour changer l'alliance feudala, qui commence à se faire vieille ? Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui sandales tot, petite erreur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon humble avis :
Masque Vaudou Archer / Dora Bora / Coiffe du Chêne Mou selon les besoins en vitalité Puissante Cape Fulgurante Talisman du Chêne Mou / [Amulette de l'Obsidiantre] Anneau du Chêne Mou / Anneau du Dragon Cochon / [Bague de l'Obsidiantre] Gelano String Automnal du Chêne Mou Tongues du Dimanche du Chêne Mou / [Bottes de l'Obsidiantre] Marteau M'Pouce / Poolache Dragodinde au choix / Dragoune Rose-Like / Nomoon-Like (...) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|