[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouf enfin une réponse!

Merci pour les conseils. J'ai acheté un gelano PA PO (le PM étant trop cher) Donc ça c'est fait. Et est ce qu'il faut que je garde ma coiffe du roi gelax en PVM ou est ce que je prend une coiffe du dragoeuf volant ou la bertheuse ou encore autre chose?
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Non, y a pas mieux que le M'Pouce en CaC de frappe avant le Bleuronne.
Euh et après, M'pouce > Bleuronne, largement, en fait c'est surtout que son cout en PA le rend très peu maniable
5 pa c'est beaucoup trop.
Citation :
Publié par Nev
Euh et après, M'pouce > Bleuronne, largement, en fait c'est surtout que son cout en PA le rend très peu maniable
5 pa c'est beaucoup trop.

Sans oublié son retrait de PA qui est plutôt convaincant !
Lu bizou bonjour.

J'envisage de switcher ma xelorette eau (actuellement niveau125, 101 sagesse full dedans, le reste a 25 et en cours) vers un mode plus combatif, et j'ai besoin de vos avis.
Je joue seulement pvm, solo et en groupe, le pvp se limite a des affrontements perco.

J'ai donc pensé a ce mode, qui a surement ses defauts :
/

+ /

et un familier random sag / pp, cependant je butte sur un CaC.
J'aimerais garder mes stats et mon role de xel 'sag' en pvp multi, mais je souhaiterais trouver un mode de jeu plus maniable, et si possible un peu plus pognatif. Ma xelor tournant a 610 de sagesse, je pense pouvoir me permettre de sacrifier quelques points de sagesse du stuff, pour gagner en puissance.

A vos claviers !

/Edit ; tant qu'on y est, j'avais pensé monter aiguille / poussiere / sablier / gelure, en sorts de frappe. D'autres avis ?
Flétrissement me semble un bon choix quand même, gélure étant limité à 1 par cible par tour.

Sinon pour le cac, tu souhaites quoi? Du bi-element feu/air (tige de brouture par ex), du mono feu (M'pouce), du mono air (Gamine Zoth)? Un truc plus exotique?
Fletrissement tape en ligne, non modifiable. Je prefererais autant l'aiguille, plus maniable.
Pour ce qui est du cac, je n'ai pas encore calculé, mais a premiere vue je compte :
a peu pres 40 do
30%do
200 agi
125 d'intell, et ce sans le parchottage, sans le parchottage.
J'aurais preferé partir sur une dominante intell en fait :/
Dans l'optique d'un bi-élément, je trouve dommage de devoir taper qu'avec gelure sur un mob alors qu'il a de grosse res feu et pas de res air.

Le n'est donc adapté puisque tu n'as pas le prérequis. 125 + 101 de parchottage, il t'en manquerait encore 125 pour arriver au prérequis (350).

Peut-être un , bien que je ne sache pas trop ce qu'il vaut
Bha sacrifie l'agi au profit de la sagesse ainsi t'aura environ 220 intell + un CAC etc... tu monte à 270 intell sans DD , sauf si T'est full pano là t'arriverait à +/- 320 intell . Mais t'a pas 10 PA . Le marteau je mettrais m'pouce feu . Gelano PM ou po ou ine
Je crois avoir trouvé.

En mode 10pa + devo, sous maitrise et avec 200int/200agi, ET le 1/2cc :
ça monte de 150 a 180 en normal, et de 190 a 220 en crit.
Les prerequis sont atteignables sans probleme, meme si les bonus sont pas vraiment terrifiants.

ou bien un , mais prerequis intell plus gros, une seule ligne de degats

/Edit : en fait le fendoir fait sur une case les degats que fait le baton sur chaque case.
Vaut mieux encore le baton

/second edit en dessous : total degats. 4pa aussi, mais une zone.
Fectivement, xelor j'en démord pas c'est 10PA obligatoire, tu accède a toute les combinaisons.
Je puis d'accord mais déjà en 10 PA , t"arrive , tu peux faire dévouement , maîtrise et 2 CAC , puis t'as la possibilité de faire 3CAC au lieu de 2 , etc... en + c'est pas comme si tu perdait le pm , ouais tu perd 40 stats 2 dommages et des résis mais moi je trouve que ca vaut le coup . Enfin , c'est à lui de voir
Soit Cm / Limbe / Gela / Dinde pm (limité 6pm donc)
soit Cm / Cape fulgu / Gela (pm ?!) / racine semillia, pour le leech fumé de ce baton (avec une dinde prune eme ou mon habituelle dragoune)

parchotté 101sag et full dedans, optique pvm cogneur.
Avant le m'pouce, rien ne vaut une limbe, à interchanger après. Et à la place de l'alliance, met blopanneau griotte royal, c'est mieux pour les dommages (voire un anneau dc pour plus d'agi).
D'accord, merci.

Et pour le niveau 125 ?
Kido+ Ortiz + Dora Bora + Xenature (je remplace la vents du coup ?) + M'Pouce ( changer selon le moment avec Limbe, c'est ça ?)

Et pour les bottes ?
Et comme anneau ? DC toujours ? Même lvl 125 ?
Entre temps la bekille est-elle aussi indispensable ?
Bonjour bonjour,

Je commençe à prévoir mon stuff LvL 145 pour essayer le PvP, je sais quoi prendre, mais j'hésite entre deux stuffs :

- Le classique CM + Limbes, Gelano, avec une dinde Prune/Orchidée
+ 1550 Vita, 3 Po, 3Pa, 3Pm, 225 Sagesse, 340 Intelligence, 54 Dommages, et quelques résistances.

- CM + Puissante Cape Fulgurante + M'Pouce, Gelano et dinde Prune Emeraude
1230 Vitalité, 220 Intelligence, 185 Sagesse, 3PAs, 2PMs, 43 Dommages

De moins bonnes caractéristiques pour le deuxième stuff, 1Pm de moins, mais une meilleure force de frappe.

Lequel est le mieux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés