Roi
|
Du pvp au lvl 50
Bonjour bonjour ,
Je vien , pour une raison inconnue, de me faire un xelor (feu) sur raval et j'aurai aimé tenté un peu de pvp vers le lvl 50 j'ai donc regardé un peu pour le stuff mais pas trés créatif , le voilà : http://dofusbook.net/perso/Black-lover/Blacko-2.html Bon la vita est un peu, même très faiblarde mais ... Voilà je m'en remet à vous et à vos connaissance ![]() D'avance MERCI |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec une Vita pareille, c'est même pas la peine...
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu ne PvP pas, autant prendre une Dora Bora Le reste est bon, mais c'est vrai, regarde du côté des items RoyalMouth. (Pour les bottes et l'amu surtout). |
![]() |
|
Impératrice
|
Si tu en as les moyens, une Dragodinde Prune et Orchidée peut être intéressante : 100 en vitalité supplémentaire et le PO que tu perds sur ta [Ceinture du Royalmouth]. Bon, tu perds certes encore un peu de sagesse, mais un familier sagesse t'en donnera volontiers 50, voire 55 si tu es gentil.
Ton Gelano sera sans FM ? |
![]() |
|
Impératrice
|
Si tu ne fais pas de PvP, alors une Dragodinde Dorée et Orchidée fera amplement l'affaire.
![]() |
![]() |
|
|
En pvm il est cool aussi avec une bora si on a pas les moyens de parchotter. Par contre il file pas de vita et vu que t'es déjà short avec gelano-fulgu-vent.
|
![]() |
|
|
D'accord merci, je verrai quand j'arriverai vers la CM
![]() |
![]() |
|
|
Xelor feu/terre/sagesse lvl 150.
Bonjour , j'ai dans l'optique de ne faire un xelor feu/terre/sagesse et de le stuffer comme ceci au lvl 150 en pvm , il est parcho 101 intell/force/sagesse , augmenté jusqu'à 200 en intell puis full sagesse ( 101 + 182 ) , amu , bottes et anneau fm PO :
Full chêne mou Gelano po Marteau bleuronne normal , pas fm feu. Dragodinde ivoire et pourpre Dofus Cawotte 35 sagesse Dofus Kaliptus 25 PP Cela me donne : 9 PA 5 PM 5 po 2170 vita 520 sagesse 490 intell 380 force 90 % de dommages 54 dommages 1170 ini 200 PP Acceptable non ? Je joue aussi avec un eni donc j'ai souvent 13 PA , avec 2 CAC + sablier + ralentissement (c'est un exemple de combo après avoir fait maîtrise ), j'arrive à environ 1100 dégâts et - 7 PA . Mais avant le marteau bleuronne , je sais pas quoi mettre. J'ai pensé au m'pouce mais il doit y avoir mieux. Donc si il y à des trucs à modifier ... je suis preneur. PS : VdT est-il nécessaire à augmenter Ou gelure est mieux ou un autre.Et fuite,démotivation , quel lvl? Merci d'avance |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Non, y a pas mieux que le M'Pouce en CaC de frappe avant le Bleuronne.
|
![]() |
|
|
Ok ok . Sinon après le bleuronne avant le ougarteau Ou le Minokers y à rien d'autre entre Les 2? Entre le lvl 150 et 185?
Et sinon , 9 PA c'est bien Ou c'est mieux 10? |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
|
![]()
Salut à tous !
![]() Je joue un xelor feu/sagesse actuellement niveau 157 avec ce stuff : Anneau du Chêne Mou Coiffe du Chêne Mou (que j'hésite à changer dans un lvl pour le Masque Vaudou Archer) String Automnal du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Puissante Cape Fulgurante Marteau M'Pouce (fm 80% feu) Gelano (fm +1 po) Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Ce qui pour le moment me donne 10 pa (12 sous dévouement donc trois coups de M'pouce possibles), 5pm, +3po, +1375 en vie, +251 en sagesse, +325 intel, +48 do et +29% de do, je ne suis pas parchoté. Je voudrais savoir jusqu'à quand ce stuff reste viable, ce que je pourrais prendre plus tard et comment je pourrais l'améliorer maintenant. Merci d'avance. (Oo-Zephyria de lily) |
![]() |
|
|
Je te déconseille vraiment le masque pour plus tard, tu perdras trop de vie. En pvm ça peut passer même si je trouve que c'est handicapant, et c'est carrément rédhibitoire en PVP. Pour l'avenir, ça dépend un peu de l'âge de ton serveur, mais si il est relativement récent et que tu n'as pas beaucoup de moyens, tu peux attendre la full gla. Pour plus haut justement le stuff présenté par Tyfael peut servir d'exemple. Et le Bleuronne, exit... |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Salut tout le monde,
Je suis un xelor lvl 71 feu/sagesse. J'ai tout mis en intel soit 244 intel. Je ne sais pas si je dois monter a 250 intel ou 300 :/ puis le reste en sagesse. J'ai monter les sorts : Aiguille lvl 5 Sablier lvl 5 Poudre temporelle lvl 5 Ralentissement lvl 5 Dévouement lvl 5 Momi lvl 5 Maitrise des marteaux lvl 5 J'en suis à la pour l'instant que dois monter ensuite? Protec, contre, fuite, téléportation? Enfin ma pano lvl 84 est composé de : Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Blopanneau Griotte Royal, l'amu et les bottes Craquanneau Légendaire Marteau Mato FM 80% feu Dragodinde Prune et Orchidée Tout sa jet parfait voire FM. J'aimerai savoir si c'est viable pvp? pvm dois-je changer des choses? Et enfin (désolé pour toute ces questions) quel est le meilleur spot d'xp solo ou à deux? Merci d'avance =) |
![]() |
|
#321736 |
|
Drole de stuff a mon avis tu serais plus fort en 10PA au mpouce x3.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#321736 |
|
Citation :
![]() ![]() Merci! ![]() |
![]() |
|
#321736 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|