[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Du pvp au lvl 50
Bonjour bonjour ,
Je vien , pour une raison inconnue, de me faire un xelor (feu) sur raval et j'aurai aimé tenté un peu de pvp vers le lvl 50 j'ai donc regardé un peu pour le stuff mais pas trés créatif , le voilà : http://dofusbook.net/perso/Black-lover/Blacko-2.html
Bon la vita est un peu, même très faiblarde mais ...
Voilà je m'en remet à vous et à vos connaissance
D'avance MERCI
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Mais je vous en prie, continuez à donner votre avis sur mon post
L'alliance Feudala suxx grave comparée à un Anneau du Dragon cochon ou un Blopanneau Griotte Royal.
Si tu ne PvP pas, autant prendre une Dora Bora
Le reste est bon, mais c'est vrai, regarde du côté des items RoyalMouth. (Pour les bottes et l'amu surtout).
Je pense prendre une ceinture RM à la plaçe de la Vent, je perd 1 PO, mais je gagne 20 de Sagesse et 150 Vita.

Donc au final mon stuff serais : ( pas de balises j'ai pas trop le temps)

Coiffe du disciple Zoth ou Coiffe du RoyalMouth, je vais réflechir
Médaille Kido
Alliance Feudala
Gelano
Puissante Cape Fulgurante
Bottes DragOeuf ou RoyalMouth
Marteau M'Pouce
Dinde Orchidée/Dorée je pense.
Pour l'instant le Gelano ne sera pas FM, mais à terme j'essaierais d'en avoir un PM. Concernant la dinde, ça me fait perdre 25 Sagesse, et le familier en plus c'est pas possible car :
1\ Mes horaires de connexions ne sont pas "fiables", et payer 3M pour un familier crevé non merci
2\ J'ai pas la thune
Donc pour la dinde c'est à voir, j'aime bien avoir un minimum de Sagesse quand même...
Salut, façe à la pénurie de M'Pouce ( 2M le 65%....) je regarde un peu ce qu'il y a en hdv et je tombe sur Le marteau R'Ticolis ( bug affichage )

21 à 35 Feu
4 à 6 Neutre VdV

1PO
10Domms
40 Sagesse

Un ami me l'a conseillé, me disant qu'avec ça on tape comme une brute, qu'en pensez vous ? Petit bemol, le prerequis 100 Force... Pensez-vous qu'il est aussi bien que le M'Pouce ?

EDIT : En fait j'ai réussit à en avoir un... Mais ça se voit dans le porte-monnaie...
En pvm il est cool aussi avec une bora si on a pas les moyens de parchotter. Par contre il file pas de vita et vu que t'es déjà short avec gelano-fulgu-vent.
Xelor feu/terre/sagesse lvl 150.
Bonjour , j'ai dans l'optique de ne faire un xelor feu/terre/sagesse et de le stuffer comme ceci au lvl 150 en pvm , il est parcho 101 intell/force/sagesse , augmenté jusqu'à 200 en intell puis full sagesse ( 101 + 182 ) , amu , bottes et anneau fm PO :
Full chêne mou
Gelano po
Marteau bleuronne normal , pas fm feu.
Dragodinde ivoire et pourpre
Dofus Cawotte 35 sagesse
Dofus Kaliptus 25 PP
Cela me donne :
9 PA
5 PM
5 po
2170 vita
520 sagesse
490 intell
380 force
90 % de dommages
54 dommages
1170 ini
200 PP
Acceptable non ? Je joue aussi avec un eni donc j'ai souvent 13 PA , avec 2 CAC + sablier + ralentissement (c'est un exemple de combo après avoir fait maîtrise ), j'arrive à environ 1100 dégâts et - 7 PA .
Mais avant le marteau bleuronne , je sais pas quoi mettre. J'ai pensé au m'pouce mais il doit y avoir mieux.
Donc si il y à des trucs à modifier ... je suis preneur.
PS : VdT est-il nécessaire à augmenter Ou gelure est mieux ou un autre.Et fuite,démotivation , quel lvl?
Merci d'avance
C'est mieux 10. Mais avec une full cm, bah sauf si tu as un ocre hein, le 9pa s'impose :/ ( j'exit les exos ).
Edit : J'ai gardé mon bleuronne jusqu'au Garteau si ça peut t'aider. J'avais testé le kaiser 1/2 dans mes niveaux 155, il n'est bien qu'en 1/2 donc bon :/
Ouais il à l'air bof bof bien qu'il soit en 4 PA , perso je préfère le bleuronne , peut-etre parce qu'il y à un petit vol de vie , ou 2 lignes de dégâts , ou encore qu'il enlève 1 PA , mais bref , je préfère celui-la.
Mais 9 PA sur un xel , ca le fait pas , je trouve que c'est comme un Iop en 8 PA au lvl 150 ... mais je pense laisser comme ca .
Dofus - Xelor
Salut à tous !
Je joue un xelor feu/sagesse actuellement niveau 157 avec ce stuff :

Anneau du Chêne Mou
Coiffe du Chêne Mou (que j'hésite à changer dans un lvl pour le Masque Vaudou Archer)
String Automnal du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante
Marteau M'Pouce (fm 80% feu)
Gelano (fm +1 po)
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Cawotte

Ce qui pour le moment me donne 10 pa (12 sous dévouement donc trois coups de M'pouce possibles), 5pm, +3po, +1375 en vie, +251 en sagesse, +325 intel, +48 do et +29% de do, je ne suis pas parchoté.

Je voudrais savoir jusqu'à quand ce stuff reste viable, ce que je pourrais prendre plus tard et comment je pourrais l'améliorer maintenant.

Merci d'avance.

(Oo-Zephyria de lily)
@Tyfael : Je pense que la toute première priorité est le parchotage intel et sagesse. Pour un xélor c'est vraiment essentiel. Sinon ton stuff me parait plutôt viable, 10PA, très bien.
Je te déconseille vraiment le masque pour plus tard, tu perdras trop de vie. En pvm ça peut passer même si je trouve que c'est handicapant, et c'est carrément rédhibitoire en PVP.

Pour l'avenir, ça dépend un peu de l'âge de ton serveur, mais si il est relativement récent et que tu n'as pas beaucoup de moyens, tu peux attendre la full gla.


Pour plus haut justement le stuff présenté par Tyfael peut servir d'exemple. Et le Bleuronne, exit...
Tout d'abord merci pour ta réponse Toutank-Arthon,
Ne faisant pas de pvp j'avais pensé au masque seulement pour avoir un po en plus mais en effet le malus en vie me dérange quand même beaucoup, je vais donc l'oublier.
Pour ce qui est des moyens, ce n'est pas vraiment un problème, je vais donc suivre ton conseil et mettre une priorité sur le parchotage.

Sinon j'ai testé le Bleuronne il n'y a pas longtemps j'étais déçu il ne vaut pas d'après moi un bon M'pouce, en 10pa de base avec dévouement on peut faire trois coups de M'pouce et donc virer 3pa je préfère ça à en virer deux et avoir un vol de vie, en plus au Bleuronne les dégâts sont supers hasardeux et on tape pratiquement toujours moins qu'avec trois coups de M'pouce (ou alors je sais pas compter... ) c'est pourquoi je pense garder le M'pouce pendant encore un petit moment.
Citation :
Publié par Tyfael
Sinon j'ai testé le Bleuronne il n'y a pas longtemps j'étais déçu il ne vaut pas d'après moi un bon M'pouce, en 10pa de base avec dévouement on peut faire trois coups de M'pouce et donc virer 3pa je préfère ça à en virer deux et avoir un vol de vie, en plus au Bleuronne les dégâts sont supers hasardeux et on tape pratiquement toujours moins qu'avec trois coups de M'pouce (ou alors je sais pas compter... ) c'est pourquoi je pense garder le M'pouce pendant encore un petit moment.
C'est ce que je sous entendais. Je me quote.
Citation :
Et le Bleuronne, exit...
Exit, mot directement pris du latin par nos amis d'outre manche qui signifie la sortie. En gros :
"- Bleuronne ?!
- Oui m'sieur ?
- Tu sors !"
Salut tout le monde,

Je suis un xelor lvl 71 feu/sagesse. J'ai tout mis en intel soit 244 intel. Je ne sais pas si je dois monter a 250 intel ou 300 :/ puis le reste en sagesse.
J'ai monter les sorts :
Aiguille lvl 5
Sablier lvl 5
Poudre temporelle lvl 5
Ralentissement lvl 5
Dévouement lvl 5
Momi lvl 5
Maitrise des marteaux lvl 5

J'en suis à la pour l'instant que dois monter ensuite? Protec, contre, fuite, téléportation?

Enfin ma pano lvl 84 est composé de :
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Blopanneau Griotte Royal, l'amu et les bottes
Craquanneau Légendaire
Marteau Mato FM 80% feu
Dragodinde Prune et Orchidée

Tout sa jet parfait voire FM.
J'aimerai savoir si c'est viable pvp? pvm dois-je changer des choses?

Et enfin (désolé pour toute ces questions) quel est le meilleur spot d'xp solo ou à deux?

Merci d'avance =)
Salut salut !

Voilà, j'ai un xelor feu qui est actuellement lvl 118 et j'aimerais pouvoir faire du PvP avec, pour ça, j'ai pensé à un mode avec de l'intel et de la sagesse bien sûr, mais aussi avec des résistances !
Donc je vous explique ce que j'ai pour le moment, tous mes items se rapprochent du jet parfait. Je vous met entre parenthèse le jet de résistances que j'ai.
que j'ai en jet parfait mis à part sur les res' (5 / 5) [A remplacer par un solo plus tard ?)

(4 / 4)

( 6 )

fm 65% feu (je remplacerais dès que j'ai vendu quelques trucs)
, on me prette un gelano PA/PM pour le moment.
, forcément !
Et puis pas de dindes, j'préfère y mettre des bwaks 22% de résistances.

Avec ça j'ai 3po c'est pas énorme, un minimum de sagesse, une trentaine de dommages et ~200 d'intel / 25% de dommages. Par contre une vita assez faible (qui devrait tourner aux alentours de 1200 je crois).
Par contre de grosses res' puisque je compte camper montagne craqueleur en attendant d'avoir accès aux boucliers, histoire que mes bwaks passent à 44% , ça couplé aux renvois/momi, je devrais pas prendre énormément de dégats.

Voilà, je voudrais savoir si c'est viable, si vous aviez des améliorations à faire ? Je suis parcho' 101 intel/sagesse, j'ai mis 300 points en intel et le reste en sagesse. Je ne possède aucun dofus et je devrais avoir 4-5M de kamas disponible d'ici peu, normalement. Merci d'avance.
Citation :
Publié par knyke
Drole de stuff a mon avis tu serais plus fort en 10PA au mpouce x3.
Ah oui pardon, j'ai oublié de la mettre, mais je compte bien joué avec une fulgu, jouer sans cape est assez problématique... ^^
Citation :
Publié par Xelts
Salut tout le monde,

Je suis un xelor lvl 71 feu/sagesse. J'ai tout mis en intel soit 244 intel. Je ne sais pas si je dois monter a 250 intel ou 300 :/ puis le reste en sagesse.
J'ai monter les sorts :
Aiguille lvl 5
Sablier lvl 5
Poudre temporelle lvl 5
Ralentissement lvl 5
Dévouement lvl 5
Momi lvl 5
Maitrise des marteaux lvl 5

J'en suis à la pour l'instant que dois monter ensuite? Protec, contre, fuite, téléportation?

Enfin ma pano lvl 84 est composé de :
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Blopanneau Griotte Royal, l'amu et les bottes
Craquanneau Légendaire
Marteau Mato FM 80% feu
Dragodinde Prune et Orchidée

Tout sa jet parfait voire FM.
J'aimerai savoir si c'est viable pvp? pvm dois-je changer des choses?

Et enfin (désolé pour toute ces questions) quel est le meilleur spot d'xp solo ou à deux?

Merci d'avance =)
Petit up désolé cela fait plus de 3 jours alors que le message juste après le mien a eut une réponse en 3 minutes xD un peu deg mais bon en espérant une réponse
Merci!
Citation :
Publié par Xelts
Petit up désolé cela fait plus de 3 jours alors que le message juste après le mien a eut une réponse en 3 minutes xD un peu deg mais bon en espérant une réponse
Merci!
Je mettrais un gelano à la place du craquanneau légendaire, pour moi c'est un item qui doit quasiment toujours être présent, et là avec 10PA, ça te permet de mettre deux coups d'marteau/aiguille/rayon + sablier.

Au niveau des sorts, je monterais fuite à ta place, puisque tu n'as pas une sagesse énorme, donc les renvois ne seront pas très puissant, après si c'est seulement pour PvP, j'enleverais poussière pour téléportation, bien que je sois fan de ce sort, en 1v1, il est pas très utile je pense.
Je pense qu'avec ça tu puisses gérer un minimum le pvp, je garantis rien, j'en ai jamais fait avec mon xelor.

Pour les points de carac', je te conseillerais d'aller jusqu'à 250 d'intel si tu n'es pas parcho, histoire d'avoir un minimum de sagesse, si tu es parcho, je te conseille de monter à 300 par contre, voilà !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés