[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Merci à tous d'avoir répondu.
Pour répondre à Knyke, les prérequis de l'az'tech sont largement atteint car je suis parcho 101 dans tous les éléments donc pas de problème de ce coté la.

L'ougarteau me rebute un peu car je n'atteindrais pas le 1/2 cc et je trouve ses dommages assez faibles malgrés la zone de dégats.

Merci Fumo pour ta petite recherche.
J'ai déja essayer le baton des prophètes et ses degats sont assez faibles mais son vol de vie et trés sympa.
Le Rod Gerse ne me plait pas car je veux une arme avec un vol de vie.(du travail en moins pour l'éni)
Je pense que le Brageut est un trés bon baton avec des dégats énormes et des bonus incroyables donc c'est une piste que je vais étudier.
Jouant avec un seul éni dans la team, cela pourrait me permettre de bien placer avec détour puis de faire un massacre.
Ensuite la hache haimenu ne me plait pas trop car pas de zone et pas de vol de vie.
La dernière hache que tu proposes serait plus pour un mode feu/air donc elle ne me convient pas.(par contre quand je serais full glours sa pourra ètre une tuerie).

En passant voila ce que donne le stuff avec DofusBook:http://dofusbook.net/perso/alsupersa...ersacri-1.html

Merci à tous d'avoir lu et bon jeu.
Citation :
Publié par Fumo
"J'ajouterais enfin qu'à la limite l'Az'Tech serait malgré tout plus utile que le Minokers et son désastreux coup de 5PA rendant l'arme très peu maniable" -> la Az' aussi est en 5PA donc je comprends pas trop là :s
Autant pour moi, je la voyais en 4PA !

Citation :
Publié par Fumo
"d'autant plus que si tu y parvient, autant revoir le stuff et s'arranger pour atteindre les 16PA qui représentent 4 coups d'ougarteau (par exemple) bien plus dévastateurs que ces 3 coups de Mino'." -> sachant qu'il va taper les mobs à faiblesse feu et qu'en plus de son unique ligne feu l'ougarteau (non joué en 1/2) tape moins fort que le mino...à mon avis c'est pas dit -> à tester quand même...
A tester, oui, quand même.

Citation :
Publié par Fumo
Pour finir je dirais que ça dépend de la façon dont tu joues ton sacri.
Tout à fait d'accord, disons simplement que je ne faisait que donner mon point de vue sur la façon dont j'aurais joué mon sacrieur feu à ce niveau.
Citation :
Publié par Tead
Autant pour moi, je la voyais en 4PA !
-> d'où ton dégout pour le mino, je comprends mieux

Citation :
Publié par Tead
A tester, oui, quand même.
-> en fait si l'ougarteau est joué 1/2 tu dois avoir raison, mais sinon je pense pas. En revanche il a de très bon bonus pour son lvl, ce n'est pas à négliger (je pense qu'FM air, pour un mode air/eau, et avoir une frappe air en zone il peut rester pas mal, FM eau faisant redondance avec disso et/ou furie à mon avis)
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Je me tâte quand même sur la question... si deux coups de Mino' étaient supérieurs à 3 coups d'Ougarteau, cela signifierait que ce dernier fait des dégâts au-moins 50% inférieur à cet horrible marteau à 5PA ; ce qui me paraît être une différence un peu exagérée quand même.
Fumo pourra confirmer , me connaissant ; j'ai moi-meme joué au garteau pendant une dizaine de niveaux , ben franchement je le déconseille !
Il est vraiment daubé ce marteau ( bien entendu c'est mon point de vue ) mais il ne vaut pas un bon marteau racle par exemple =D
Citation :
Publié par Tead
Je me tâte quand même sur la question... si deux coups de Mino' étaient supérieurs à 3 coups d'Ougarteau, cela signifierait que ce dernier fait des dégâts au-moins 50% inférieur à cet horrible marteau à 5PA ; ce qui me paraît être une différence un peu exagérée quand même.
Effectivement ça peut sembler exagéré si tu ne tiens pas compte des résistances...mais encore une fois une grosse frappe feu plus une petite sur du -30% de résist' feu, contre une moyenne feu et une petite eau sur du -30% feu et 20% eau...ça peut faire une bonne différence. Encore une fois c'est à tester en jeu.

Et oui, pour avoir vu jouer plusieurs sacrieurs en ougarteau je suis pas vraiment fan. On préférera souvent faire une disso qui a l'avantage de rendre bcp plus de vie. A mon sens ce marteau est sympa en 1/2 ou pour les bonus qu'il apporte.
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Eau ou Feu? 1xx
Bonjour, alors je suis un sacrieur niveau 92, et j’hésite entre eau ou feu. (only PVM)

Donc voilà, j'aimerais connaître vos avis ainsi que le Stuff feu PVM de ce niveau. (minimum 100, je peux xp jusqu'au niveau 11x).

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Mentiroso
Bonjour, alors je suis un sacrieur niveau 92, et j’hésite entre eau ou feu. (only PVM)

Donc voilà, j'aimerais connaître vos avis ainsi que le Stuff feu PVM de ce niveau. (minimum 100, je peux xp jusqu'au niveau 11x).

Merci d'avance!
Si tu pvm le mieux est d'etre eau , avec le chatiment osé et agile de boosté.
Concernant la panoplie rien de mieux qu'une pano AA + pelle arès + puissante cape fulgu + gelano
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Si tu pvm le mieux est d'etre eau , avec le chatiment osé et agile de boosté.
Concernant la panoplie rien de mieux qu'une pano AA + pelle arès + puissante cape fulgu + gelano
Salut, merci pour ta réponse mais je ne comprend pas, autant prendre une cape AA pour le PA (et PM) qu'offre le bonus pano à la place de la fulgu? Et aussi, ca ne fait que 11PA non?
Citation :
Publié par Mentiroso
Salut, merci pour ta réponse mais je ne comprend pas, autant prendre une cape AA pour le PA (et PM) qu'offre le bonus pano à la place de la fulgu? Et aussi, ca ne fait que 11PA non?
Aux dernières nouvelles la pano AA ne donne pas de bonus de PA/pm pour la pano portée en entière

=> il te faut 10pa ( pas 11 ou 12 )
Bonjour , je suis un sacrieur feu lvl 54 sur domen et j'avais pensé a ce stuff la

Caracoiffe
Amublop Griotte
Blopanneau Griotte
Blopture Griotte
Bloptes Griotte Royales
Gelano
Capodindo

Et un DD rousse/emeraude ou emeraude simple. Donc sa me ferai 9pa et 5pm , mais pour le cac je ne sais pas quoi prendre alors si vous pourriez m'aidez
Citation :
Publié par FamousCelebrity

Caracoiffe Over-Vitalité + Coiffe Objet Vivant
Amublop Griotte Over-Vitalité + Cape Objet Vivant
Blopanneau Griotte Exo-Vitalité
Blopture Griotte Over-Vitalité
Bloptes Griotte Royales Over-vitalité
Gelano PM
Capodindo Exo-Vitalité

Excellent Bâton des Rois
Dragodinde Emeraude et Rousse (Caméléonne de préférence)
Voilà.
Je sais pas sur ton serveur ce qu'il en est, mais sur le miens, si tu as pas ça au minimum, tu peux pas PVP.
k
Bonjour,je suis nouveau sur le forum je viens de créer un sacrieur feu et j'ai ca comme stuff:

-Chapodindo Tres tres bonne jet
-Capodindo FM 100 vita
-Pano blop griotte fm vita
-Gelano FM 100 vita
-Dragodinde emeraude et rousse lvl 100
-Dagues eurfolles FM 100 vita

Cette stuff est-il bien?
La chapodindo donne non seulement de la vita,sagesse et dommage mais en plus combiné avec ma cape donne une bonus de 40 agi et 40 vitalité,je le garde ou plutot je prend une coiffe br?

Merci.
Oui, une caracoiffe.

Sinon, vous avez pas l'impression de tous poster les mêmes stuffs?

Avant de poster regardez le wiki, vous arrivez tous avec le même stuff et on vous conseil tous les même changements...

C'est pas de l’assistanat ici, c'est un wiki et un wiki, on commence par le lire.
Garde ta coiffe dindon, les bonus panop sont sympa et la sagesse reste importante.
Mais si tu arrive à mettre assez de kamas de coter, la caracoiffe reste le meilleur choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés