Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'en pense que tu compare un stuff classique full krala avec un stuff issue de FII avec un ocre et un tutu qui ne sont pas dans le premier stuff et surtout un exo PA...

Bref forcement le deuxième stuff est mieux mais c'est carrément pas le même prix...
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux des res, y a le stuff classique : chapignon/full krala/rasb/circu/voile.

Le deuxième est bien mieux, en effet. Déjà tu profites des sorts air, et eau, tandis qu'avec le premier tu profiterais de frappe.

Quant au cac, un ougarteau, voire plusieurs est pas mal. Sinon une terelle feu et/ou air pour le pvp reste vraiment sympathique.
Citation :
Publié par Myzukii
Bonjour joliens, joliennes.

Etant actuellement lv 195, j'ai décidé de jouer bi-éléments, Force/intel (int pour la PO et force pour la puissance de frappe.)

Je ne fais que PvM, j'n'ai pas de Dofus particulier.

J'ai investi 250 intel, 150 force et tout le reste en sagesse.

Ougalurette
Ougature
Kralamansion / Annolamour / Kralano
Voile d'encre
Rhizome du Tynril
[Bottes de l'obsidiantre]
Nomoon / Tifoux / Dragodinde Prune et Ivoire

Voilà, je voudrais savoir si stuff (pour lv 199) est viable en PvM et si il y a quelque chose à changer. J'attend vos réponses^^'.
Oui il est viable en pvm, mais c'est pas le meilleur .... si tu a un ocre pour jouer 10 pa il devient déjà beaucoup mieux, si tu n'en a pas alors je te dirai de remplacer l'ougature par un item fulgu (le 10 pa de base est un énorme plus pour un xelor avec un cac 4 pa^^).

Si j'ai mal compté et que le stuff te fait déjà 10 pa ne tient pas en comptes mes remarques d'au dessus^^
__________________
La toki-team
@Idarn: J'te propose un bon stuff multi :

Chapignon
Voile d'Encre
Annolamour + Kralamansion + Kralano(+Pa ?)
[Frimature]
[Grésilobottes]
Random CaC : Az'tech/Batôn Champmanique/Ougarteau/Grésil/Brag'...
Dragodinde Amande et Emeraude / Dragodinde Prune et Emeraude.
Ocre, Tutu, et tout l'tintoin.


Wala, je trouve ca très performant sur un Xélor.
Maintenant qu'il ya du frigost essayez d'innover un peu ! Vous en avez pas marre de proposer et de crafter la même pano depuis 2-3 ans ?

J'ai stop le pvp mais je me suis fait un petit stuff à base de full kolosso qui dépote pas mal
Perso j'avais pensé à une pano Boréale + anneau aimgé + cape glours + Kralamansion + Grésilosceptre.
Avec tutu et ocre = 10 PA 5 PM (si dinde...).
et ça dépote bien.
niveau résist c'est pas top. mais niveau dommage ouais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Tous les items Frigost offrent des dom élémentaire, et moi je boycotte ça,
+1 !
Les DO élémentaires c'est bien pour du mono ou bi-éléments, mais en multi les DO "old-school" restent meilleur. C'est pour ca que j'ai proposé la Frimature et les Grésilobottes, deux items qui offrent des DO ancienne version.
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
+1 !
Les DO élémentaires c'est bien pour du mono ou bi-éléments, mais en multi les DO "old-school" restent meilleur. C'est pour ca que j'ai proposé la Frimature et les Grésilobottes, deux items qui offrent des DO ancienne version.
Sauf qu'avoir des items qui montent a 20/25do element change d'office la donne.
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
+1 !
Les DO élémentaires c'est bien pour du mono ou bi-éléments, mais en multi les DO "old-school" restent meilleur. C'est pour ca que j'ai proposé la Frimature et les Grésilobottes, deux items qui offrent des DO ancienne version.
Toi tu proposes des items qui filent 0 res pour pvp

Dans ce cas là autant rester dans le classique rasboulaire et circulaires hein.
Citation :
Publié par Grimsow
En full kolosso j'arrive à avoir pas mal de doms dans tous les éléments par contre niveau res c'est le néant ou presque.

http://dofusbook.net/perso/Grimsow/Grimsow-2.html

sans ocre avec tutu 17, ya moyen de changer des éléments pour gagner en doms feu (points de carac mis à l'arrache sans vérifier)
Avec voile, dofus Ocre, Frimanneau et Gresillbottes, c'est pas mieux? (en changeant le cac)
Bah justement, moi aussi, pour ça que je me posais cette question. J'ai qu'un tutu +16 par contre, mais bientot l'ocre. Ton stuff me plait parce que le mien me permet pas de porter d'armes a prérequis agi (comme le racle donc). Et j'avais prévu une Epée Kadille comme cac neutre (et ougarteau pour feu)
Tu as :
Citation :
Dommages neutre +88
Dommages terre +88
Dommages feu +46
Dommages eau +56
Dommages air +66
Moi je préfère mes 85 partout, surtout que tes dom neutre.. voila. En plus tu n'as que 2 invocs et niveau stat c'est pas génial génial non plus, même moins bien que ce que j'ai en équivalent sans frigost ou la pano typique multi qu'on présente ici à chaque fois.
J'ai pas mis la dinde et j'ai mis les stats en sagesse à l'arrache sans compter les points.
Yaura surement mieux avec frigost 3 mais là ça permet le 1/2 avec des bonnes stats et le jeu 10 PAs de base avec un aimgeroks (je trouve la cape xa assez nase). C'est un stuff orienté force et on peut changer le cac, la cape et les bottes si on veut mieux répartir les doms.
C'est sur que +0 intel, 40 chance, 90 agi, dans le genre multi élément on repassera pour les bonus du stuff.
T'as quelques points non repartis (180 environ), mais si on se dit qu'ils iront en sagesse ou vita, j'ai à peine un peu de force en moins, sur un buil beaucoup plus classique, qui en revanche offre beaucoup plus de bonus dans les autres stats.
Donc je vois vraiment rien à envier aux stuff Frigost, pour le moment, on verra FIII.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés