Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour,
Je joue actuellement un xélor eau/feu de niveau 183, et je compte prochainement lui faire un stuff 1/2 au rod gerse, tout en gardant bien évidemment mon coté eau, et j'aurai un baton des prophètes fm 80% eau, pour changer en fonction des monstres à battre.

J'ai donc cherché un stuff 1/2 mais je n'en ai pas trouvé.
Je vous donne donc ma base de stuff.
Casque Harnage
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau Bliteré
Gelano
Ceinture Toré
Bottes Répané
Rod Gerse 80% Feu


Ce qui donne un total de 17cc + 4 de la panoplie Ker.
J'arrive également à 10PA de base grâce au bonus de la Ker.
Cependant, je ne trouve pas comment arriver au nombre de cc nécéssaires (25 ou 26 ?) sans utiliser de guenille ou sans sacrifier mon 10e PA.

Si l'un de vous pouvait m'aider.
Merci d'avance
194 c'est ça ? faut déjà que je passe 189 pour le harnage, 193 ça peut se faire, et prendre une guenille en attendant ? même si c'est vraiment pourri ?
Le aimgéroks ne fait que 3 cc, ça fait 24 cc au total, je sais pas si c'est suffisant (je retrouve plus le tableau ou ça donne les palliers)

je veux pas garder la ker, si le PA peut se retrouver autre part, mais la ker fournit en plus 4cc alors c'est bien sympa
Bonjour, je passe pour vous demander vos avis sur la panoplie que j'ai prévu de mettre au niveau 139 pour la Poolache:
http://dofusbook.net/perso/Ookajiro/Mabios-1.html
Je suis parchotté Sagesse/intelligence/force/agilité.

Si Dofus Book ne marche pas voilà le stuff, classique:




Et pour la dragodinde je pensais à une émeraude-pourpre (1PM 30 force et 100 vita)
Le manque de portée n'est pas un problème, ce Xelor jouera le semi-tank à mi-distance accompagné d'un Zobal et d'un Sacrieur.
Merci d'avance et bon jeu
Après avoir regardé, je pense être en 9 PA pendant un moment en attendant le aimgéroks, car le temps que j'up 189 pour le harnage de toute façon, mon osamodas aura atteint le niveau 126 et donc aura piqure lvl 6, il pourra donc m'assurer 13 PA le tour ou je n'aurai pas dévou (tour de relance).
Donc je vais garder le stuff donner, mettre un aimgéroks au niveau 194 et un anneau nobstant en attendant.
Citation :
Publié par Ookajiro
Bonjour, je passe pour vous demander vos avis sur la panoplie que j'ai prévu de mettre au niveau 139 pour la Poolache:
http://dofusbook.net/perso/Ookajiro/Mabios-1.html
Je suis parchotté Sagesse/intelligence/force/agilité.

Si Dofus Book ne marche pas voilà le stuff, classique:




Et pour la dragodinde je pensais à une émeraude-pourpre (1PM 30 force et 100 vita)
Le manque de portée n'est pas un problème, ce Xelor jouera le semi-tank à mi-distance accompagné d'un Zobal et d'un Sacrieur.
Merci d'avance et bon jeu
Une Puissante ceinture Fulgurante à la place de la Xenuchiure, et c'est bon.
Mea Culpa, je n'avais pas fait attention à l'Amulette.

Et je pense que la Dinde est moche. Prend une Emeraude Rousse, ou une Ivoire, ou tout simplement une dinde Simple, Orchi ou Pourpre.
OK, merci de ton aide
*fier d'avoir eu un bon stuff du premier coup*

Edit: 5PM j'adore je m'y suis habitué en jouant Enu donc ça sera amande-émeraude ou Ivoire je pense.
Bonjour à tous !

Je suis actuellement un Xélor full terre parchoter 101 sagesse de cercle 162, j'ai :

Une pano Meu² (Force, vita, sagesse et dommage)
Une Griffe Pourpre (Mode 12 PA cac x2)
et une drago ivoire et pourpre

Je voudrais un style de jeu avec un nouveau cac: la racine cithi, je trouve que c'est une bonne arme mais que en cc, je voudrai un stuff force/vita/un peu sasa/ mais surtout etre en 1/2 en cc si c'est possible au cac

Voilà, j'attends maintenant vos avis et vos aides !

Cordialement, Xbat Xélor de cercle 162 Pouchocot
Citation :
Publié par Sagedeleau
J'ai le même stuff, sauf que je joue à l'Ougarteau. Si tu veux garder 10 PA et le 1/2 va falloir passer par l'Ocre ou le Turquoise.
Sinon fais comme moi, tu ne seras pas déçu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
J'ai le même stuff, sauf que je joue à l'Ougarteau. Si tu veux garder 10 PA et le 1/2 va falloir passer par l'Ocre ou le Turquoise.
Sinon fais comme moi, tu ne seras pas déçu.
Nop, j'aurai un Garteau Eau pour certains combats, mais je veux également un CàC full feu, donc je prends un rod gerse en 1/2, et ensuite, j'aurai également un rod gerse fm eau ainsi qu'un ougarteau fm feu
Bonjour.

Je me posais une question : est-ce que dans la tranche 12X, un xelor multi-élément sagesse pouvait se permettre de jouer avec un cac à bonus, au milieu de la sur-représentation des sacrieurs mules?

Il y a évidement un investissement minimum dans le personnage (càd full parcho, et très léger diamantage), et un stuff ressemblant à ça :

over 35% dommages
over 150 vita
over 120 vita

over 400 initiative

exo PM

, alternée avec des croums en fonction des combats.

Avec le classique Cawotte/Kalyptus/Dofawa en perfect, ainsi qu'un Emeraude 8X.

Niveau stats, c'est du 200 intel, et full sagesse.

Merci d'avance de votre aide.

Aska'
Bonjour

Je suis dans la tranche de lvl 160-170 et je voudrais passer mon xelor air/eau/sag pour pvp et pvm, mais je n'ai aucune idée de stuff, et ayant repris il n'y a pas longtemps après une assez longue pause, les nouveaux équipements frigost m'embrouillent plus encore.
A priori je mettrais une panop roissingue, couplée à une amu tot, un gelano fm selon mon budget, une ceinture fulgu, des sandale binosse et un marteau hubohu ?
ça me semble pas fameux du tout
Aidez moi, je suis perdu... ._.

Ps : je serai bien sur parchotté 101 en sagesse/agi/chance
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés