Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon orientation terre/feu du niveau 108 au niveau 130
Bonjour,
je re-poste ici pour vous demander vos avis sur la viabilité, et surtout la possibilité, de se stuffer terre/feu vers les niveaux 120-130.
Actuellement mon Xelor était terre pour pouvoir taper correctement sans càc, et feu pour pouvoir soigner à la Rhon et être plus maniable.
Pour le moment il est niveau 117, stuffé en full gorgouille/masque de l'abrakleur sombre/ceinture de l'abrakleur sombre/gelano.
Il est parchotté 101 en agilité, en sagesse, en intelligence et en force.
Ma question, reformulée, est de savoir s'il est possible de conserver ces deux éléments dans les 15 prochains niveaux. J'ai regardé les items, y'a pas grand-chose comme équipement terre-feu à part la Dora Bora.
J'avais pensé changer d'élément (eau outside, je viens de finir plusieurs parchottage et je compte pas recommencer tout de suite), par exemple terre-air ou feu-air, surtout qu'il y a pas mal d'items air dans ces niveaux-là.
Voilà, qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
[*]11/6 en full krala (accompagnée de la rasbou, les circu, le voile, la coiffe glour, le lochon, la hanium, les pinistes, ...) : un mode très polyvalent (avec kralano PA ou annolamour PA, et mansion PM).
Ouais, il faut pas oublier le chapeau Lisson, qui est également une excellente coiffe pour les xélors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tant que j'ai pas de tutu pour le 1/2 ougah, je préfère jouer Terps ^^(l'ougah feu ou eau viendra plus tard avec le tutu).

Mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure des 2 combis.
Je te conseillerai plutôt une panoplie glourceleste, elle te permet de taper convenablement dans 3 elements. Cette panoplie est aussi très complementaire.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
te noub laul

Il y a maintenant des Bonus +Tacle, tu dois avoir au minimum +15Tacle, ou 150Agi (10 Agi=1Tacle).
(En l'occurrence c'est qu'il faut MOIN de 15 bonus tacle, donc 14 au max. Et l'agi en rentre pas en compte.. )
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
(En l'occurrence c'est qu'il faut MOIN de 15 bonus tacle, donc 14 au max. Et l'agi en rentre pas en compte.. )
Je peux savoir depuis quand l'agi entre plus en compte du tacle?
Citation :
Publié par Stakhanov
Mais sinon, sur quel item ce trouve ce requis ? (et l'agi compte, vu qu'elle augmente ton tacle ~.~)
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Sur tous, chaque item glours necessite d'avoir moins de 15 au tacle.
Et j'ajouterais que la panoplie gloursonne nécessite moins de 15 en fuite.
Bonjour bonjour!

J'ai un xel , présentement up 110 que je destine au pvp en mode feu/eau.
J'ai pensé a : Billireole / cape fulgu / limbes / anneau Dc / gelano vita ( pm bientot ) / amulette feudala ( bof bof.. ) / Cdv / bottes AA. Dinde eme/rousse

Parcho 101 sag/cha/intel. Monté 200 sag/intel reste vita.

Des améliorations ? Parce que ca manque grave de stats/vita a mon gouts

En passant : Est ce qu'un mode feu/eau est plus approprié au niveau 12x ? Ou le full feu plus rentable ? C'est uniquement pvp.
Salut,

J'ai un xélor lvl 167, avec lequel je joue feu/air.
J'aimerais savoir quoi changer sur son stuff actuel

Donc j'ai :
- Coiffe Ben le ripate
- Puissante cape fulgurante
- Talisman choh
- Sceau du roissingue
- Gelano PO
- Ceinture lupine (Est ce un bon choix d'équiper la ceinture de classe ?)
- Sandale du minotot
- Marteau r'gnole
Avec une dragodinde emeraude/prune.

Je suis aussi parchotté a 101 en vita/chance/agi/intell/sagesse et 55 en force

Donc quoi qu'il arrive, j'aimerais reste en 10PA 5PM

Y'a t il des améliorations a faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés