Bonjour,
Pour la folle qui ne gère pas les diagonales, et fait n'importe quoi ... elle est folle donc c'est le comportement voulu, elle lance ses sorts sur qui elle a envie, peu importe que ce soit un allié ou un ennemi ou personne. Sur ce type de monstres, on ne peut pas dire si il y a un bug ou pas.
Le sac et la gonflable qui reste près de l'invocateur, c'est une modification assez ancienne qui a été faite car les joueurs se plaignaient que les dévoués allaient trop loin du combat, du coup les dévoués restent à distance moyenne de sort de leur invocateur en essayant de prendre en compte les ennemis et les lignes de vue.
Le problème des dopeuls invoqués c'est qu'ils ne sont pas des "soutiens". Ils ont la même IA que tous les autres monstres donc ils préfèrent se défendre (taper) que de booster les alliés (et c'est le même problème pour le percepteur d'ailleurs). Donc que le dopeul osa ou féca booste un autre joueur n'a rien de choquant en soi, même si booster son invocateur a un meilleur score que booster un autre allié).
L'IA n'a pas, pour l'instant, pour but de pousser vers ou loin de l'invocateur, nous sommes en train de réfléchir à un système qui permettrait à l'invocateur de prévoir le comportement de l'IA dans ce genre de cas.
Concernant le passage de tour sur renvoi de sort sur la bêta, je n'ai rien constaté de tel pourtant :
"Joueur1 lance Mot d'Epine.
Dopeul Xélor lance Aiguille.
Joueur1 renvoie 2 de dommages.
Dopeul Xélor : -1 PV.
Joueur1 : -31 PV.
Dopeul Xélor lance Démotivation.
Joueur1 : -2 Esquive PA (6 tours)
Dopeul Xélor lance Aiguille.
Joueur1 renvoie 7 de dommages.
Dopeul Xélor : -5 PV.
Joueur1 : -30 PV."
Pour la surpuissante qui n'invoque plus quand on lui enlève 1 PM, je lui en enlève 4 et elle invoque toujours. Il me faudrait une capture d'écran de la situation pour comprendre pourquoi vous avez rencontré un problème.
"Joueur1 lance Ronce Apaisante.
La Surpuissante : -4 PM (2 tours)
La Surpuissante lance Bouture revitalisante.
La Fourbe, La Surpuissante : +30 en vitalité (6 tours)
La Surpuissante lance Invocation de Fourbe."
L'IA n'a aucune connaissance des challenges mais pour la sacrifiée, pas de repro du bug :/ Je place la larve à 60 pdv à côté de la sacrifiée, une arakne à 10 pdv à 3 cases de la sacrifiée (sort de niveau 3), la sacrifiée tue la larve (larve orange sans effet sur elle). Pourriez-vous m'en dire plus sur ce problème ?
Sinon je réponds aux posts que je vois (forum officiel, jol, support), il se trouve qu'il y en a plus sur jol (en ce moment) que sur le forum officiel.
N'hésitez pas à envoyer vos problèmes (ou vos questions) au support, en y décrivant le plus précisément possible le problème avec une capture d'écran.
Merci et bon jeu,
LaeTux
|