Atasuke

Dernières publications

RSS
26 octobre 2012 à 03:20 - Messages
Quelle déception, perte d'argent et de temps.J'ai du mal à saisir.... Lire la suite
2 juin 2011 à 13:40 - Messages
26 mai 2011 à 17:49 - Messages
+1 Trop de private joke. On est souvent sur le carreau et un gout amer nous reste en travers, à la fin du courrier des lecte... Lire la suite
13 mai 2011 à 17:43 - Messages
Alors juste j'aimerai dire : MERCI de reconnaître que y a un problème vis à vis des iops... Jcommencais a me demander si le ... Lire la suite
6 mai 2011 à 19:27 - Messages
Peut on savoir pourquoi? Pourquoi vouloir dénaturé le jeu en le rendant plus simple pour les joueurs monocompte alors qu'il... Lire la suite
Ah? Et en quoi donner la possibilité aux joueurs de pouvoir essayer un nombre de fois casi illimité une certaine salle ne ren... Lire la suite
D'accord, mais il n’empêche que tu ne dois pas te retaper toutes les salles pour revenir à l'endroit ou tu as perdu = mo... Lire la suite
6 mai 2011 à 18:37 - Messages
Je suis de l'avis de l'auteur Dans l'état actuel des choses, ça ne sert a rien de la conserver. Ca complique juste les manipula... Lire la suite
12 juin 2008 à 05:40 - Messages
'Soir tout le monde,:)Après une petit discussion avec une amie Iop, nous en sommes venue a parler du sort Brokle.D'abord catégo... Lire la suite
5 juin 2008 à 23:09 - Messages
Euh... si je puis me permettre un stuff sagesse serait peut être nécessaire au cercle 113 non?Enfin c'est pour toi hein?60 000 ... Lire la suite
2 juin 2008 à 04:47 - Messages
Panda trés reussie :-)Et Mariuccia vraiment chouette ton dessin... Lire la suite
23 mai 2008 à 11:29 - Messages
ça va pas non >< ne lâche jms ton dragoune ! c'est trop utile ce truc, ou alors si, mais monte un autre fami sagesse (wab/tifou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atasuke n'a publié aucune critique de jeu.