Modification limitation nombre de maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis monocompte normalement mais bon voulant acheter une deuxième maison, j'ai du créer un deuxième compte, l'abo une semaine pour pouvoir acheter cette maison et ensuite mettre la maison dans la guilde pour pouvoir si rendre avec les popos...

Bref le seul ennui qui me reste maintenant c'est de devoir co ce compte une fois tous les 6 mois et devoir retaper les passes du coffre à chaque utilisation...

Sérieusement les joueurs multicompte peuvent facilement détourné cette limitation (ce que j'ai du faire... malgré moi), je trouve que cette limitation est dépassé et devrait être enlever.
Citation :
Publié par Dedrial
Bonjour,

Je suis monocompte normalement mais bon voulant acheter une deuxième maison, j'ai du créer un deuxième compte, l'abo une semaine pour pouvoir acheter cette maison et ensuite mettre la maison dans la guilde pour pouvoir si rendre avec les popos...

Bref le seul ennui qui me reste maintenant c'est de devoir co ce compte une fois tous les 6 mois et devoir retaper les passes du coffre à chaque utilisation...

Sérieusement les joueurs multicompte peuvent facilement détourné cette limitation (ce que j'ai du faire... malgré moi), je trouve que cette limitation est dépassé et devrait être enlever.
Contre, une personne ne doit pas posséder toutes les maisons d'un serveur. Se co une fois tous les 6 mois, c'est pas non plus super dur ...
edit :
Citation :
Ce que tu dis reviens au même... puisque au final une seule personne peut avoir toutes les maisons du serveur en créant des dizaine et des dizaine de compte...
Une personne ayant le courage d'avoir 35x ou je sais pas combien de comptes, les abos ... Je pense que ça ne se verra jamais !
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Contre, une personne ne doit pas posséder toutes les maisons d'un serveur. Se co une fois tous les 6 mois, c'est pas non plus super dur ...
Ce que tu dis reviens au même... puisque au final une seule personne peut avoir toutes les maisons du serveur en créant des dizaine et des dizaine de compte...
Faut pas non plus prendre n'importe quelle prétexte pour descendre le multicompte ... sinon ça devient ridicule.
Connecté un compte tout les 6 mois je trouve pas ça trop dure... et pour le code tu peut le taper avec ton pad, ça va plus vite.
Faut pas non plus prendre n'importe quelle prétexte pour descendre le multicompte ... sinon ça devient ridicule.
Connecté un compte tout les 6 mois je trouve pas ça trop dure... et pour le code tu peut le taper avec ton pad, ça va plus vite.
Ben justement à quoi ça sert de laisser une contraire temporel irl qui serait inexistant en enlevant une contraire ingame, ca ferait gagner 10 bonnes minutes... le temps que tu créés un compte, que tu appelles, que tu notes le mot de passe sur un papier...
Je me demande même pourquoi cette contraire a été créer si elle est si facilement contournable aussi ?

PS : Je ne fais pas le blâme du multicompte dans ce topic, gaffe au hors sujet
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ca a été dit, se connecter 2x par ans sur un compte, c'est pas très compliqué :/
Ben justement pourquoi pas enlever la limitation alors ? c'est plus simple que de nous compliqué la vie, non ? Si encore les serveurs principaux étaient monocompte j'aurais compris l'utilité du blocage mais là :s
Citation :
Publié par Dedrial
Ben justement à quoi ça sert de laisser une contraire temporel irl qui serait inexistant en enlevant une contraire ingame, ca ferait gagner 10 bonnes minutes... le temps que tu créés un compte, que tu appelles, que tu notes le mot de passe sur un papier...
Je me demande même pourquoi cette contraire a été créer si elle est si facilement contournable aussi ?
Ah c'est vrai j'avais pas pensé a tout ce temps perdu...
En tout allez .... 10 minutes par an?
Même si dans le fond je suis d'accord avec toi .... les arguments que tu exposes sont pas vraiment valables ^^.
Peut être que ajouter une offre ogrines permettant de lier 2 maisons à un seul comptes serait une solution?

(j'ai déposé un brevet au cas ou cette solution serait adopté, faudra l'appeler la tokilution)
Ca complique juste les manipulations pour arriver au même résultat. Inutile donc.

EDIT:
Citation :
Publié par team-vongola
Peut être que ajouter une offre ogrines permettant de lier 2 maisons à un seul comptes serait une solution?

(j'ai déposé un brevet au cas ou cette solution serait adopté, faudra l'appeler la tokilution)
Tu ferais un excellent commercial. Fric, fric fric....
Citation :
Publié par team-vongola
Ah c'est vrai j'avais pas pensé a tout ce temps perdu...
En tout allez .... 10 minutes par an?
Même si dans le fond je suis d'accord avec toi .... les arguments que tu exposes sont pas vraiment valables ^^.

^^
Si tu veux style à 700 d'ogrines, le prix pour abo un compte une semaine qu'il aurait fallu pour pouvoir acheter cette maison.
Ankama ne peux que y gagner car ainsi ça évite la surcharge de nombre de compte non abo qui joue pas mais reste "actif"
Citation :
Publié par Dedrial
c'est plus simple que de nous compliqué la vie, non ? :s
Ah il serait tellement plus facile de pouvoir avoir 50 maison, si y'a des limitation ce n'est pas pour rien, après sinon on enlève toute les limitation qui on été mit de par le futur(je n'en citerait aucune pour éviter le hors sujet)
Et comme dit plus haut abonné un compte tout les 6 mois ces pas la mort?
Sinon imagine tout les THL farmer de[truc qui rapporte de la thune a max] aurait acheter toute les jolie maison de Frigost et... ah mince ces déjà le gars!
Si cette remise en vente a lieu , c'est pour que tout le monde puisse avoir accès a une maison au moins une fois , quelqu’un qui a stop ça maison ne lui sert plus elle est remise en vente et elle va servir a construire un orphelinat tu vois² en plus , si ta maison est vendu en étant abandonnée tu récupère les kamas , donc tu en rachète une autre et si tu tiens pas a la perdre tu te co 5MIN/ANS c'est pas non plus la mort
ok ca prend que 10 min par ans, mais ca n'a pas d'utilité alors autant l'enlever... c'est les petits trucs qui améliore le jeux quand on les corrige...
Citation :
Publié par Dedrial
^^
Si tu veux style à 700 d'ogrines, le prix pour abo un compte une semaine qu'il aurait fallu pour pouvoir acheter cette maison.
Ankama ne peux que y gagner car ainsi ça évite la surcharge de nombre de compte non abo qui joue pas mais reste "actif"
Ils n'ont pas voulu une offre offrant plus de slots de métier sous prétexte que "Ca permettait de tourner ces joueurs vers d'autres artisans", en chuchotant que ça marchait pas d'ailleurs avec les mulàmétiers, je doute qu'ils approuvent une autre offre de ce genre : "J'ai plus de ceci parce que je paye alors que ça devrait être équitable pour tout le monde."

M'enfin, ce que j'en dis moi...
Je pense qu'il veut une autre maison pour avoir plus de coffres (je vois pas sinon) le problème à mon avis est qu'on ne peut pas ajouter de coffre à notre maison.
Citation :
Publié par Num'
Ils n'ont pas voulu une offre offrant plus de slots de métier sous prétexte que "Ca permettait de tourner ces joueurs vers d'autres artisans", en chuchotant que ça marchait pas d'ailleurs avec les mulàmétiers, je doute qu'ils approuvent une autre offre de ce genre : "J'ai plus de ceci parce que je paye alors que ça devrait être équitable pour tout le monde."

M'enfin, ce que j'en dis moi...
Ouè mais non c'est pas pareil parce que sur le système des metier, ils y perdent plus tu vas au moins abo ton compte 3 mois( ça dépend du joueur ) pour up ton metier 100 donc si ils créent la fonction ogrine, ils perdent des compte abo actif et donc d'argent... Ankama perd pas le nord.
Alors que mois ça créer juste des comptes inactif non abo...

Citation :
Publié par Masao
Je pense qu'il veut une autre maison pour avoir plus de coffres (je vois pas sinon) le problème à mon avis est qu'on ne peut pas ajouter de coffre à notre maison.
L'idée de rajouter des coffres a été rejeter car elle annulait totalement le prix de base des maisons... fin faut retrouver me semble que ça a été demander à l'ac 6

PS : aussi si tu veux plus de métier tu vas garder ton deuxième compte abo pour l'avoir sous la main...
Citation :
Publié par Dedrial
Ben justement pourquoi pas enlever la limitation alors ? c'est plus simple que de nous compliqué la vie, non ? Si encore les serveurs principaux étaient monocompte j'aurais compris l'utilité du blocage mais là :s
Car c'est un jeu communautaire, donc il en fait pour tous ( Même si on peut tergiverser sur ce point ) et pour la limite des 6 mois, c'est tout simplement pour permettre aux autres d'acheter les maisons qui ne sont utilisées au lieu de pourrir.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Car c'est un jeu communautaire, donc il en fait pour tous ( Même si on peut tergiverser sur ce point ) et pour la limite des 6 mois, c'est tout simplement pour permettre aux autres d'acheter les maisons qui ne sont utilisées au lieu de pourrir.

[Modéré par GrosBenji ]
ça revient au même que si je les avait sur un seul compte ... la seul chose c'est que je doit me co une fois tous les 6 mois les comptes sur lesquelles j'ai mes maisons pour faire croire au système que je suis toujours actif et ne pas remettre ma maison en vente...

Ôtant enlever cette limitation car ça créé des comptes mule qui pompe de la "mémoire" pour rien vu que le peu qu'il sont actif c'est pour tromper le système, mais sinon je joue pas avec !!!
Citation :
Publié par Dedrial
Ôtant enlever cette limitation car ça créé des comptes mule qui pompe de la "mémoire" pour rien vu que le peu qu'il sont actif c'est pour tromper le système, mais sinon je joue pas avec !!!
Enlever la limitation n'es pas la solution (imagine tout les riches qui se précipite pour avoir 50 maisons ....)
L'idée d'ajouter un slot de maison avec une offre en ogrines est une bonne idée , pas seulement parce ce que c'est la mienne, (en limitant à 1 slot supplémentaire).

Ankama y gagnerait de l'argent, les joueurs qui s'en fichent... ça changerait rien pour eux et les autres seront content.

Ce serait cool à mes yeux que une personne IRL = une maison IG
Citation :
Publié par Yaah
Moi j'trouve pas normal qu'une personne ai plusieurs maisons, qu'il est un seul compte ou plusieurs.

Oui, ce le serait, si le nombre de maisons IG étaient égales au nombre de personnes.

Un peu un système a la runes of magic, les maisons seraient offertes mais la personnalisation de la maison serait au frais du joueur.
Citation :
Publié par Zackoo
Oui, ce le serait, si le nombre de maisons IG étaient égales au nombre de personnes.

Un peu un système a la runes of magic, les maisons seraient offertes mais la personnalisation de la maison serait au frais du joueur.
Justement, là il y a pas beaucoup de maisons, et en plus certains en ont plusieurs. :/
Citation :
Publié par FreeeD
D'un point de vu RP c'est pas un mec qui a plusieures maisons mais plusieurs personnages...
sûr mais bon derrière c'est personnage c'est une seule et même personne comme il y a des arc à une main et tu peux équipé un bouclier, mais il y a pas de dague à une main...

Citation :
Publié par team-vongola
Enlever la limitation n'es pas la solution (imagine tout les riches qui se précipite pour avoir 50 maisons ....)
L'idée d'ajouter un slot de maison avec une offre en ogrines est une bonne idée , pas seulement parce ce que c'est la mienne, (en limitant à 1 slot supplémentaire).

Ankama y gagnerait de l'argent, les joueurs qui s'en fichent... ça changerait rien pour eux et les autres seront content.
on est dac mais la limitation est useless dans tous les cas, elle doit évolué

Citation :
Publié par Zackoo

Ben la personnalisation des maisons est prévu à long terme...
Mais l'offre de la maisons c'est pas pour demain je crois X)

Citation :
Publié par Yaah
Moi j'trouve pas normal qu'une personne ai plusieurs maisons, qu'il est un seul compte ou plusieurs.

à la rigueur non irl si t'es riche t'as plusieurs maison
Citation :
Publié par Dedrial

à la rigueur non irl si t'es riche t'as plusieurs maison
C'est foireux les comparaisons IRL / IG

Là c'est du gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés