Modification limitation nombre de maison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaah
Justement, là il y a pas beaucoup de maisons, et en plus certains en ont plusieurs. :/
Tu mens des mensonges, il y a beaucoup de maison, sur mon serveur y a encore 63 pages de maisons non acheter/en ventes

pour preuve que même en pouvant acheter de plusieurs maison ingame à une seul personne irl, les maisons ne manque pas
Avec zackoo, je viens de voir qu'on s'éloigne très vite du sujet.

je pense pas que Ankama soient fan de une maison par personne irl, de toute façons c'est impossible.
Même si ils bloquent les ip... Je vais sur l'ordi de la bibliothèque je co mon Xième ( avec X appartenant au entier naturel X) ) compte, j'achète la maisons et voila je suis tranquille pour 6 mois.
Je pense que cette limite doit évolué vers une somme de 700 d'ogrines le prix d'une semaine d'abo, le prix qui permet de pouvoir quitter astrub et ce rendre à la maison qu'on veux acheter
Citation :
Publié par Dedrial
Bonjour,

Bref le seul ennui qui me reste maintenant c'est de devoir co ce compte une fois tous les 6 mois et devoir retaper les passes du coffre à chaque utilisation...
r.
On te comprend
Une connexion tous les 6 mois c'est vraiment la cata
Citation :
Publié par Lithiye
En parlant de maison, ça se passera comment lors de la migration de serveur ?
Ben ça parait logique tu la vends avant de partir parce que sur le serveur où tu vas elle va pas forcément être libre

@ la modération

sûr que le mot idiot est une insulte ...

Citation :
Publié par hoochie
On te comprend
Une connexion tous les 6 mois c'est vraiment la cata
je sais que c'est rien c'est bien pour ça que la limitation devrait évoluer, elle n'a plus raison d’être, vu que ça va créer un compte inutilisé toujours "actif" ...
Ben en fait le probleme ça vient des popos de foyer je crois.
On va pas faire potion pour le foyer 1,2 ou 3

Quand a la limitation, pourquoi ne pas tout simplement faire la limitation par perso ?
On pourrait avoir 5 maisons max par compte, en supposant une limitation de lvl a partir de la 2° maison (Ou un certain temps depuis la creation) ça pose plus trop de problème
jsuis assez d'accord avec l'idée, pour une fois qu'on ferrait quelque chose pour les mono compteurs

et puis ça permettrait d'acheter 5 petites maisons au lieu d'une seule grande parce que tous ces méchant multi compteurs les ont toutes

mais je dit ça, je suis multicompteur

on pourrait modifier a 1/compte a 1/perso
Citation :
Publié par Cotino
Ben en fait le probleme ça vient des popos de foyer je crois.
On va pas faire potion pour le foyer 1,2 ou 3

Quand a la limitation, pourquoi ne pas tout simplement faire la limitation par perso ?
On pourrait avoir 5 maisons max par compte, en supposant une limitation de lvl a partir de la 2° maison (Ou un certain temps depuis la creation) ça pose plus trop de problème
la popo pourrai ouvrir une fenêtre qui liste toutes les maison acheter et tu choisi où te tp :°

+1 pour la suppression de la limite a 1/compte.
Citation :
Publié par Tijah
la popo pourrai ouvrir une fenêtre qui liste toutes les maison acheter et tu choisi où te tp :°

+1 pour la suppression de la limite a 1/compte.
erf tu m'as piqué ma réponse c'est ce que je pensais dire :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés