Aller à la page... |
[PC/Ps3/360] The Witcher 2 : Assassins of Kings (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, bah je m'inquiétais de trouver un endroit où le gameplay aller devenir trop chiant pour moi, c'est trouvé ... Le draugh ...
|
![]() |
|
|
C'est juste un moyen rapide de recharger sa dernière sauvegarde trancher un tentacule.
|
![]() |
|
|
Ok je vais faire sans, sympa le truc useless
![]() |
![]() |
|
|
Pour jouer au pad 360, le port est déjà bien abouti au niveau de l'UI.
![]() Mais ça risque d'être une jolie baffe graphique, sachant que la box gère entièrement DX9. |
![]() |
|
|
Le jeu a été vendu à 400 000 exemplaires la première semaine, un bon résultat pour un jeu pc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La conférence en question.
|
![]() |
|
|
Oh mince, donc ça inclut toutes les précos et les différentes plateformes en ligne, c'est un résultat pas mal, mais j'aurais espéré mieux...
|
![]() |
|
|
Pour les armures "ultimes" présentes dans ce patch, à quel moment de l'aventure s'obtiennent-t-elles ?
|
![]() |
|
|
600.000 exemplaires sur une année pour le premier et de 2007 a 2009 1,2 million d'exemplaires.
|
![]() |
|
|
Je suis déçu, là...
J'aurai espéré une plus grosse annonce pour GoG et/ou CDPR (genre un add on ou un nouveau jeu). Et j'aurai pensé de plus grosses ventes, aussi. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Je n'arrive pas à me connecter sur le site, ça a peut être un lien.
Par contre dans le changelog j'ai vu : Islamic–themed and similar textures have been deleted and/or replaced. J'ai pas vraiment remarqué ça, et je vois pas en quoi c'est choquant, merci l'Amérique bien pensante ou ?... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|