[Archive] E3 2011 [EXTREEEEME] [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est que du bonheur d'attendre chaque année cette grande messe du jeux video.

Comme d'habitude j’attends les annonces surprises - (Xbox720 , PS4, etc ) mais je sais que ça sera pas pour cette année mais malgré tout j'ai toujours de l'espoir
Tiens j'avais la flemme de le faire, merci de t'être dévoué !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et de nous avoir épargné un OP de Airman :trollface:

Cette semaine ça tombe sur la semaine de partiels pour moi mais je suivrai malgré tout ça avec attention. On aura deux nouveaux hardware dévoilés/détaillés cette année, rien que pour ça, ça va être un gros E3.
Cette nuit à 1h heure française, ne raté surtout pas la conférence pré E3 de Konami, si elle est du même niveau que celle de l'an dernier ça promet du lourd (je parle pas des jeux mais plutôt des intervenants ).

Un petit extrait:

J'aurais extreeeme-ment aimé assister au show pré-E3 de Konami, mais ma time zone n'est pas du tout en adéquation avec l'heure de diffusion (ou sinon faut que je fasse nuit blanche)

Et sinon, un aperçu de ce qui nous attend sur NGP à l'E3.
Yummy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour les commentaires, même si faut pas que ça devienne irc (trois mots et un smiley), on sera plus coulant (sur le débit pas sur les trolls )
C'est à dire pas de limitation de message ?
GREAT !

Pour Ubisoft quelqu'un aurait un lien de la conf Pré E3 ? Mais sinon concrètement, ça sert à quoi une conf PRE E3 ? Balancer des jeux useless dont tout le monde se fout ? (Your Shape, ce genre de truc...)
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est à dire pas de limitation de message ?
GREAT !

Pour Ubisoft quelqu'un aurait un lien de la conf Pré E3 ? Mais sinon concrètement, ça sert à quoi une conf PRE E3 ? Balancer des jeux useless dont tout le monde se fout ? (Your Shape, ce genre de truc...)
Ya qu'une seule conférence pour Ubi et elle est à 23h30 Lundi, avant l'ouverture du Salon, mais on ne peut pas vraiment considérer qu'elle est 'PRE-E3'.

C'est pas gentil pour Your Shape
Target locking in combat tweaks.
Toutes les exclus de préco dans la 1.2
Barbers and coiffeuses : nouvelles coupes de cheveux.
Un petit trailer blague à base de papercraft, très drôle.
TW2 sur 360 confirmé, pas de nouvelles de la PS3.
Ils souhaitent faire une vraie adaptation plus qu'un port, donc pas avant la fin de l'année, et ils inclueront les patchs et DLC gratuits.
Un nouveau trailer pour la version console magnifique et fait par le même gars ayant fait l'intro et l'outro de TW1.
I love you CDP
Citation :
Publié par Snire
Target locking in combat tweaks.
Toutes les exclus de préco dans la 1.2
Barbers and coiffeuses : nouvelles coupes de cheveux.
Un petit trailer blague à base de papercraft, très drôle.
TW2 sur 360 confirmé, pas de nouvelles de la PS3.
Ils souhaitent faire une vraie adaptation plus qu'un port, donc pas avant la fin de l'année, et ils inclueront les patchs et DLC gratuits.
Un nouveau trailer pour la version console magnifique et fait par le même gars ayant fait l'intro et l'outro de TW1.
I love you CDP
Pas d'annonce d'un add-on pour TW2
C'est moi ou osef de la conf GoG ?

Bon en tous cas : IT'S OOOOOOOON BITCHES §

C'est parti pour le marathon des conf E3 , on se la fait comme l'année dernière avec le petit noyaux dur de fou qui se lèvent à 4h du matin (omg la fin de la conf Sony comment c'était une blague je m'en souviens encore).
un E3 qui commence avec CD projekt est deja un très bon E3

Konami risque d etre épique dans 2 heures s'ils sont ne serait ce que 10% aussi déjantés que l'année derniere \o/

j'adore l'E3

edit : oui j'aurais peut etre du lire le sujet avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés