Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() L'E3 2011 arrive ! Voici arrivé le temps où la scène international vidéo-ludique se réunira durant 3 jours de folie pour nous démontrer que le secteur du jeu vidéo n'est pas encore essoufflé et qu'il n'a pas encore dit son dernier mot. De nombreux exposants pour de nombreuses nouveautés, miroitant monts et merveilles. Ou bien ils essayeront de faire oublier leurs erreurs passées aux profit de babes. Sommaire : Planning des conférencesComme à l'accoutumée, les 3 grands constructeurs auront tous leur propres conférences mais n'oublions que des éditeurs de renommée internationale seront aussi de la partie.Lundi 6 Juin Microsoft : 9:00 A.M. PST EA : 12:30 P.M. PST Ubisoft: 2:30 P.M. PST Sony : 5:00 P.M. PST Mardi 7 Juin Nintendo : 9:00 A.M. PST Et voici un petit tableau récapitulatif des diverses conférences en fonction des fuseaux horaires. ![]() Live conférencesParce que c'est toujours plus kiffant de visionner en direct le déroulement de la conférence de son éditeur préféré, l'E3 semble adopter la tendance.Conférences constructeursCette année met l'E3 sous la bannière du live. Il semble que les 3 constructeurs que sont Microsoft, Sony et Nintendo aient tous agréés à utiliser ce mode de diffusion. Un moyen très utile pour tous les fanboys toute personne ne voulant rien manquer de ces conférences.Live de la conférence de Microsoft Live de la conférence de Sony Live de la conférence de Nintendo Conférences éditeurs tiersLes éditeurs tiers s'y mettent aussi. Le live y a que ça d'vrai !Live de la conférence d'EA Live de la conférence d'Ubisoft [Uplay] (disponible aussi sur leur chaîne Youtube) Et sûrement d'autres...(Si vous en trouvez, vous n'avez qu'à les mettre ici...) Show Pré-E3Bien qu'il semble qu'il n'y ait qu'un seul concourant dans cette catégorie, il ne faut pas le sous-estimer !Show Pré-E3 de Konami -Jeudi 2 Juin / 5PM PST- Line-upDes jeux par milliers, des projets plein la tête, des promesses qui ne seront jamais tenues. L'édition de l'E3 2011 semble tout à fait exquise. Voyons voir ce que les éditeurs ont dans le ventre.MicrosoftLine-upGears of War 3 Halo Combat Evolved Anniversary (remake du 1er pour les 10 ans de la série) Halo 4 Fable The Journey Forza 4 Star Wars Kinect Disneyland Adventures Kinect Rue Sésame : il était une fois un monstre Kinect Sports season 2 SonyLine-upUncharted : Golden Abyss, Vita Uncharted 3 : Drake's Deception ICO & Shadow of the Colossus HD Collection inFamous 2 Resistance 3 (compatible PS Move avec un fusil/manette) LittleBigPlanet 2 compatibilité PS Move LittleBigPlanet, Vita Bioshock, Vita God of War Origins Collection (les 2 jeux PSP adaptés sur PS3 en HD) Hardware PlayStation Vita, annoncée à partir de 249€ Ecran HD 3D 24" offrant deux visions pour jouer à 2 sur le même écran sans le partager, avec lunettes 3D + Resistance 3 = 500€ NintendoLine-up[À remplir] Hardware Project Café EALine-upStar Wars: The Old Republic Kingdoms of Amalur: Reckoning NFS : The Run The Sims Social , jeu Facebook Mass Effect 3 Battlefield 3 FIFA NCAA Football Madden NHL SSX Line-up officiel UbisoftLine-upAssassin’s Creed Revelations (gameplay video) Call of Juarez : The Cartel Driver San Francisco Rayman Origins Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier From Dust Tom Clancy’s Ghost Recon Online TrackMania2 Canyon Les Aventures de Tintin (Titre TBC) MotionSports Adrenaline Rocksmith The Lapins Crétins Just Dance Your Shape Line-up officiel ActivisionLine-upCall of Duty: Modern Warfare 3 Prototype 2 Skylanders : Spyro's Adventure Spider-Man : Edge of Time X-Men : Destiny MajescoLine-upThe Hidden Face Racers : Photo Finish Nano Assault Pet Zombies in 3D NatsumeLine-upRune Factory : Tides of Destiny (Rune Factory : Oceans) Harvest Moon : The Tale of Two Towns Gabrielle's Ghostly Groove Reel Fishing Paradise Square-EnixLine-upFINAL FANTASY XIII-2 Deus Ex: Human Revolution Hitman: Absolution Tomb Raider Dungeon Siege III Heroes of Ruin Line-up officiel THQLine-upDarksiders II : Wrath of Death Metro Last Light Namco/BandaiLine-upSoul Calibur V CapcomLine-upResident Evil : Operation Raccoon City Resident Evil : The Mercenaries 3D (sur 3DS) KonamiLine-upNeverDead Silent Hill Downpour PES 2012 Metal Gear Solid HD Collection (MGS2, MGS3 et Peace Walker, sur PS3 et Xbox360) Zone of Enders HD Collection (ZoE 1 et ZoE 2, sur PS3 et Xbox360) Silent Hill HD Collection (SH 2 et SH 3, sur PS3 et Xbox360) Metal Gear Solid Snake Eater 3DS Silent Hill : Book of Memories (sur NGP) Bethesda/2K GamesLine-upPrey 2 The Elder Scrolls V : Skyrim Sites divers et utilesDes sites sont mis à la disposition des internautes 2.0 pour pouvoir suivre à la minute près la moindre news provenant de l’événement mondial.Site officiel de l'E3 E3 Insider -Annexe du site officiel reprenant globalement les diverses informations provenant des exposants- Page officielle de Microsoft dédié à l'E3 Site officiel de Sony dédié à l'E3 Playstation Blog [FR] / Playstation Blog [US] -Blog officiel de Sony qui reprendra les informations concernant son support durant l'E3- Site officiel de Nintendo dédié à l'E3 Site officiel de EA Site officiel d'Ubisoft Site officiel de Square-Enix dédié à l'E3 |
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] E3 2011 [EXTREEEEME]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Dernier rappel. Tout HS consoles / PC sera modéré dès à présent.
|
![]() |
|
|
Rien sur Dead Island et The Last Guardian ? ( rien trouvé sur l'ancien thread et dans le wiki )
|
![]() |
|
|
Quelques vidéos (je saurais pas remettre la main dessus, j'en ai vu sur les lives de Gametrailers et je suis pas trop l'actu du jeu, vu le buzz qu'il y a eu avec la cinématique je préfère le regarder de loin et voir le moment venu si c'est sympa ou pas plutôt qu'être déçu), et quelques news comme celle-ci sur NoFrag.
|
![]() |
|
|
Cet E3 m'aura en tout cas donné envie de me remettre aux consoles: la WiiU m'intéresse (oui-oui) pour son côté HD+ licences Nintendo qui n'imposera pas au gamer que je suis ce choix cornélien qui m'a éloigné des consoles depuis la N64 et aussi (peut-être surtout, on verra) la PS Vita que je trouve absolument splendide.
Nintendo m'aura par contre persuadé que la 3DS n'offre que peu d'intérêt, je pense qu'ils se sont trop précipité quand il s'est agi de remplacer la 3DS. |
![]() |
|
|
Tu n'a rien raté.
Cet E3 n'a servi a rien. Ils auraient pu l'annuler, ca n'aurait rien changé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucune chance, exclu Sony.
|
![]() |
|
|
Je viens d'ouvrir un thread bilan sur l'E3 2011 avec un sondage. Vous pouvez poursuivre les discussions au sujet de l'E3 là-bas. Lock de ce sujet !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|