[Archive] E3 2011 [EXTREEEEME] [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
un E3 qui commence avec CD projekt est deja un très bon E3

Konami risque d etre épique dans 2 heures s'ils sont ne serait ce que 10% aussi déjantés que l'année derniere \o/

j'adore l'E3
Ouai j'avais mis la conf de Konami de l'an dernier à la page précédente, elle était épic.
Roh j'ai un cours magistral dans 20 minutes, juste en même temps que la conférence konami . Dommage. En plus l'E3 tombe en même temps que mes examens, franchement...
J'avoue que ça manque un peu de liens là.. Parce que à part pour des liens vers des conf qui ne sont pas commencées du tout (genre micro$, sony et tendo) je vois pas grand chose '
Et dans le tableau là, faut regarder quoi pour nous ? GMT ?
La conférence de Konami est normalement accessible à cette adresse (enfin jusqu'à y a 2 min y avait le compte à rebours, et depuis le site est inaccessible, trop de monde dessus peut être):

http://www.konami.com/e3/

Edit: il semblerait que la conférence ne soit pas retransmise en direct mais qu'il s'agisse d'une conférence pré-enregistrée. Celle que Gametrailers propose ici: http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-konami/714570

A vérifier.

Ce stream fonctionne: http://fr.justin.tv/zagevent#/w/1285467200
c'est bien ca, c'etait tellement a chier en 2010 qu'ils ne veulent plus faire de conf, ouin

juste une video préenregistrée

plus aucun interet de regarder konami snif.
Chez Kojima, Zone of Enders HD Collection et MGS HD, ça c'est déjà une assez bonne nouvelle même si j'aurai préféré un nouvel opus de ZoE.

Sinon, un nouveau moteur graphique multiplateforme dont le PC ce qui pourrait le faire pour les prochaines années. J'attends de voir ça !
Ca sent le fable IV pour la conférence de crosoft
Zone of the Ender \o/

Je me le prendrais à coup sûr !

Sinon ouais dommage pour la conférence Konami. "extreeeeeeeme".
La prochaine c'est quand et à quelle heure française?
Citation :
Publié par hollowhell
Waw. Uncharted 3 va être enterré si le jeu est aussi bon que ce trailer et l'ambiance qui en dégage.
Ca va être dur d'enterrer Uncharted quand même.

Citation :
Publié par Jowy Blight
PES2012 , c'est bon conf finis pour moi

edit: NeverDead a l'air pas mal.
Clair que le reboot à l'air fort réussi, n'ayant que le 1er sur psone j'en garde de bons souvenirs. Par contre elle va prendre chère semble-t-il.
Mais please pas de Lara Croftmania comme à l'époque, c'était ridicule.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Super original surtout, je pense que c'est LA grosse surprise de cet E3 ...
Je sais je sais , mais bon c'est le fan ( nonboy) qui parle

par contre franchement pas mal la petite pre-conference konami , ya deux futur hit potentiel , NeverDead et le Silent Hill DownPour qui je pense ravira les fans.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca va être dur d'enterrer Uncharted quand même.
Effectivement, il s'enterre suffisamment déjà tout seul en n'étant qu'une pâle copie de Lara Croft justement...
Entre les trolls sur Uncharted et les avis enthousiastes sur Tomb Raider alors qu'on a droit à seulement un trailer précalculé, ce topic commence fort \o/

Bon, si ils nous ressortent ZOE HD, c'est bien qu'ils ont un ZOE 3 dans les cartons non ? Alleeeez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon, si ils nous ressortent ZOE HD, c'est bien qu'ils ont un ZOE 3 dans les cartons non ? Alleeeez.
Ahah, tu m'étonnes !

Il était pas exclu Sony ZoE ? Je l'avais sur PS2 à l'époque, et vu qu'il sort en HD sur xbox aussi j'ai comme un doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés