[Archive] E3 2011 [EXTREEEEME] [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il pleut des trombes donc c'est mort pour le week-end à la playa me reste que l'e3.
J'ai regardé en diagonale la conf Konami qui ne m'a pas intéressé. Neverdead peut-être sympa, en tout cas y'a de l'idée.
Citation :
Entre les trolls sur Uncharted et les avis enthousiastes sur Tomb Raider alors qu'on a droit à seulement un trailer précalculé
J'ai entendu d'un proche que le prochain tomb raider sera dans un monde ouvert, un jeu d'aventure à la uncharted dans un monde à far cry (I/II), oui on peut être enthousiaste , j'attend celà dit d'avoir de l'in game, mais en vue de ce qu'il se fait aujourd'hui, et si ils veulent surpasser uncharted 2/3 ils ont tout intérêt à faire fort.

Citation :
- Le jeu sera d'ailleurs beaucoup plus vaste et laissera énormément de liberté au joueur pour ce qui est de la visite de l'ile où se déroulera l'aventure,
Source: JeuxVidéo.com
Citation :
Publié par Visionmaster
Effectivement, il s'enterre suffisamment déjà tout seul en n'étant qu'une pâle copie de Lara Croft justement...
Faut vraiment pas avoir jouer à Uncharted pour sortir une bêtise pareil ^^
Citation :
Publié par hollowhell
Waw. Uncharted 3 va être enterré si le jeu est aussi bon que ce trailer et l'ambiance qui en dégage.

Oui enfin, on a eu qu'une cinématique.
On t'en met plein la vue comme à l'accoutumée et quand tu as le jeu en main, il y a un choc flagrant entre les attentes et le rendu final.

Sinon un petit "lol" pour voir Uncharted "enterré" (Je n'y ai pas joué, mais voilà le poids de la licence).
Enterré surement pas, complémentaire il y a des chances, Uncharted 3 sera pour ma part acheté c'est sur et certains, je pense que pour d'autre ce sera pareil, on sait à quoi s'attendre en tout cas.
Tomb raider, faudra qu'il fasse ses preuves, il à l'air très intéressant à première vue, on à jusqu'à 2012 pour se faire une opinion, c'est déjà pas mal !

Citation :
(Je n'y ai pas joué, mais voilà le poids de la licence).
l'essayer c'est l'adpoté !
à condition d'aimer le genre alors. enfin les gouts et les couleurs, tu sais ce qu'on dit, mais faut l'essayer quand même, ce jeu surprend pas mal si on accroche.
Non mais si bien y a même pas matière a débat, aussi bien soit ce Tomb Raider, ca ne sera jamais le bourreau d'Uncharted hein.
( pas que TB ne soit pas assez bon, juste qu'un jeu comme Uncharted ne peut pas être enterré du jour au lendemain, par un seul jeu )

Sinon le trailer donne monstrueusement envie, ce reboot a l'air vraiment bien parti.
Je me trompe peut-être mais les Uncharted n'ont jamais été des mega cartons commerciaux donc oui je pense que de ce point de vue la ce Tomb Raider le mettra a l'amende. Le poids de la licence justement.
Citation :
Publié par EHZ LeBarbu_ftw
Je me trompe peut-être mais les Uncharted n'ont jamais été des mega cartons commerciaux donc oui je pense que de ce point de vue la ce Tomb Raider le mettra a l'amende. Le poids de la licence justement.
Wait, wat?

Citation :
Sales
NPD Group's sales data shows that Uncharted 2 was the top-selling game in the United States for October 2009, at about 537,000 units sold,[67] while Media Create's sales data has Uncharted 2 selling 47,000 units for its first day in Japan.[68] Phil Rosenberg of SCE says the game has crossed the one million sold mark on November 12, 2009.[69] According to gaming analyst Jesse Divnich, Uncharted 2 is the third first-party title on the PlayStation 3 to sell over 1 million units in North America.[67][70] As of February 2010, the game has sold over 3.5 million copies worldwide, becoming the fastest selling first-party title on any PlayStation platform.[71] Uncharted 2 is now part of Sony's selection of Greatest Hits.[citation needed] On 28 September 2010, Naughty Dog announced the title had now sold 3.8 million worldwide.[72]
Citation :

On brasse un peu du vent, mais je ne crois pas une seconde à ce qu'une licence comme Tom Raider mette à l'amende une licence du constructeur Sony, constituant une partie de la vitrine de la plateforme.
Ok il s'est bien vendu le Drake, mais je reste persuade que Lara Croft vendra bien plus. Ce nom parle plus au joueur lambda, vue le pataquès qu'il y avait autour du perso a l'époque. Même nos grands mères la connaissaient. Après osef s'ils sont bons les deux tant mieux.
Citation :
Ok il s'est bien vendu le Drake, mais je reste persuade que Lara Croft vendra bien plus. Ce nom parle plus au joueur lambda, vue le pataquès qu'il y avait autour du perso a l'époque. Même nos grands mères la connaissaient. Après osef s'ils sont bons les deux tant mieux.
Ouais, à l'époque ça faisait du bruit, mais la licence ne suffit pas à vendre.

Suffit de voir comment se sont vendus les derniers opus de TR et leur qualité... La licence a été totalement désertée.

Puis surtout, on est plus à l'époque où les premiers TR étaient en quelque sorte révolutionnaires. Le marché est beaucoup plus compétitif maintenant.
Perso je prendrai surement les 2, le dernier TB m'a reconcillié avec la franchise meme si il est loin d'etre parfait et j'aime bien drake aussi.

Pour moi les 2 franchises se complètent bien, TB au niveau plate-forme/ énigmes et Drake au niveau action
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ouais, à l'époque ça faisait du bruit, mais la licence ne suffit pas à vendre.

Suffit de voir comment se sont vendus les derniers opus de TR et leur qualité... La licence a été totalement désertée.
2.5M de copies vendues pour Underworld, le dernier Tomb Raider si je ne m'abuse (Lara Croft étant à part), sans compter la version PC dont on n'a pas les chiffres donc sûrement pas loin de 3M en tout , je trouve tes mots mal choisis. Certes c'est du multiplateformes, certes c'est "peu" pour du Tomb Raider qui se vendait à plus de 4.5M d'unités sur une seule console il y a pratiquement 15 ans, mais même en tant que tel, cela reste un des succès commerciaux de l'année.

Totalement désertée, faudrait peut-être pas abuser hein ^^
Citation :
Bah bien sur qu'il va se vendre plus... il est multi-plateforme...

Citation :
Publié par Lianai
Zone of Enders HD Collection
Je viens d'exploser ma braguette
Zone of Enders HD Collection, je vois ça plus comme une mauvaise nouvelle qu'autre chose. Parce que ça veut dire que ZoE 3 ne sera pas en vue avant longtemps

Je ne sais pas si je vais me porter acquéreur. Le 1 était sympa, le 2 était épique. Il faudra voir leur politique tarifaire.
Citation :
Publié par Nijel
Zone of Enders HD Collection, je vois ça plus comme une mauvaise nouvelle qu'autre chose. Parce que ça veut dire que ZoE 3 ne sera pas en vue avant longtemps

Je ne sais pas si je vais me porter acquéreur. Le 1 était sympa, le 2 était épique. Il faudra voir leur politique tarifaire.
Bah au contraire si ils prennent la peine de ressortir les ZOE c'est sûrement car un ZOE3 est en préparation ! Et ça c'est une bonne nouvelle.
Sinon j'avoue que je me serais contenté du 2 en HD. Le 1 est un jeu très moyen.
ZoE HD, je saute dessus ! Je n'ai jamais fait le 2 et le premier, c'était il y a quasiment 10 ans donc j'ai toutes les excuses valables pour mes offrir du moment que ça ne passe pas les 30 / 35€ pour les deux.

@Albion : Quand le premier ZoE est sorti, c'était une petite révolution. Un jeu de mécha volants avec une prise en main très souple et une vitesse d'exécution jamais vue, c'était juste énorme ! Après, le héros était pitoyable mais ça, c'est autre chose. Le seul défaut du premier face à la concurrence, c'était la durée de vie très courte.
Citation :
Publié par Lianai
@Albion : Quand le premier ZoE est sorti, c'était une petite révolution. Un jeu de mécha volants avec une prise en main très souple et une vitesse d'exécution jamais vue, c'était juste énorme !
Ahah, faut vriament jamais avoir joué au 2 pour dire ça Le 1 était certe rapide, mais il avait une structure et un gameplay bancal, répétitif. Le 2 est énorme, épique, incroyable.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Oui enfin, on a eu qu'une cinématique.
On t'en met plein la vue comme à l'accoutumée et quand tu as le jeu en main, il y a un choc flagrant entre les attentes et le rendu final.

Sinon un petit "lol" pour voir Uncharted "enterré" (Je n'y ai pas joué, mais voilà le poids de la licence).
C'est ce que j'ai dit, si le jeu est à la hauteur de toutes les annonces et promesses faites depuis plusieurs mois (mais aussi de l'univers très bien retranscrit dans le trailer), pour moi Uncharted sera enterré. J'ai adoré Drake mais ils se reposent un peu trop sur leurs lauriers (cf. les vidéos de gameplay pour le 3, et les millions de scripts@la tuile qui tombe). On a le temps, TB est prévu pour fin 2012.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés