"En effet les développeurs écoutent la communauté et de ce fait on se retrouve avec des donjons expert qui ne veulent plus rien dire car les gens demandent de la facilité. (et c'est pas faute d'avoir demander l'inverse...)"
Tu as raison mais les dev n'y sont pour rien, leur but est de satisfaire la majorité et parmi celle ci, il y a (EXEMPLE INVENTE MAIS APROXIMATIF) 70% de joueurs "normaux" et 30% d'hardcore gamers, avoues que choisir les 30% ce serait un peu irréfléchi de leur part non ? D'ailleurs, Aion a choisit ses 30% là, et résultat, il a gardé ses 30% de joueurs mais de toute façon NCsoft s'en fout, il en a d'autres et là on parle de TRION.
Et puis, même si ça ne vous plaît pas, ce serait égoïste de votre part de dire "Non, faites ce que je veux et osef des gouts des autres" :/ C'est une impasse qui sera toujours présente dans les MMO. Ils pourraient essayer de créer des serveur "Mode normal, facile et difficile" mais ce ne serait plus un jeu massivement multijoueur mais juste multi.
Sinon, il reste toujours Aion pour les hardcore gamers qui est 100% frustration mais bon c'est HS ^^
"Rien que cette réponse (que j'associe directement avec ton niveau juste en dessous) me laisse croire que tu es encore dans la phase de pex donc tu ne connais rien du contenu end game dont je parle."
Effectivement et je n'ai jamais dis le contraire mais ce que je sais c'est que c'est un MMO où il y a toujours quelques chose à faire surtout avec les failles, de nouveaux joueurs à affronter ou des nouveaux items à découvrir et collectionner, pas comme un jeu solo d'action qui s'arrête net donc j'arrive à deviner ce qu'est le end-game dont tu me parles. En gros c'est: "j'ai couru jusqu'au lvl 50 et je suis trop fatigué pour retourner en arrière et/ou la flemme de découvrir le reste.
"We're not in Azeroth anymore"
Ce qui n'est pas tout à fait pareil, plus taquin que provocateur.
La tourrnure que tu donnes par contre l'est.
"Y a eu aussi la pub avec le Azeroth c'est fini à la fin ^^"
Je confirme