Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThorilGod
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de pouvoir lancer 2 fois Fraction dans le même tour vu que la 2ième Fraction annule la première.

J'aurai loupé un truc ?
Ca permet de fractionner A et B, et C et D par exemple.
Tu peux former 2 couples de fractionnés différents, en 1 tour tu peux fractionner A et B d'un coté et C et D de l'autre, A et B partageront leurs dommages et C et D idem.
Tout simplement parce que la zone est en croix de une case, c'est dur à placer, et le plus souvent avec la dispersion du groupe pendant le combat, on protège peu de gens au final.

Donc le lancer deux fois dans le tour, surtout si des alliés sont côte à côte c'est utile.
Y a aucune info officiel sur le prétendu nerf d'Immunité ? J'ai lu plusieurs fois dans le thread qu'Immu durait seulement jusqu'au tour de la cible.

Ce serait bien qu'un officiel nous dise si c'est voulu ou si c'est un bug.
Citation :
Publié par aXion
Y a aucune info officiel sur le prétendu nerf d'Immunité ? J'ai lu plusieurs fois dans le thread qu'Immu durait seulement jusqu'au tour de la cible.

Ce serait bien qu'un officiel nous dise si c'est voulu ou si c'est un bug.
J'aimerai bien aussi des infos' imu perds tout son intérêt en multi tel quel.
Sur le forum off' par Lichen, Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-beta-2-3-5

Le changelog BETA a été mis à jour pour inclure :

Le cumul de plusieurs armures identiques n’est plus possible (cumuler plusieurs sorts d’Armure Terrestre en même temps sur une même cible par exemple).

Dopeul Féca :

Le sort Science du Bâton est remplacé par le sort Bulle.
Les points de sorts investis sont rendus.

Le monstre Fuji Givrefoux peut désormais être affronté dans le donjon du Tengu Givrefoux. Avant la dernière salle, les joueurs ont le choix entre affronter le Tengu Givrefoux (combat classique) ou affronter le Tengu Givrefoux avec la Fuji Givrefoux. Les larmes de Givrefoux peuvent en outre être obtenues sur la Fuji Givrefoux présente dans le donjon. La Fuji Givrefoux continuera d’être présente dans la caverne et les Givrefoux qui envahissent le village continueront de l’envahir.
L’IA gère correctement les effets de déplacement sur attaque (sort Dérobade par exemple) : les monstres n’attaquent plus dans le vide après le déplacement de leur cible.


Les modifications suivantes sont annulées :

Les recettes des objets Kwakwalame et Kwakwaffe sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 5.
Les recettes des objets Kwakwalliance, Kwakwanneau sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 4.


Le serveur de test est en cours de relance, voici les modifications apportées :

La réduction de dommages du sort Crapaud au niveau est réduite.

Les valeurs de réduction de dommages des armures Féca sont uniformisées.
Les soucis de cartes inaccessibles (décors non affichés entre autre) sont corrigés.


Le problème de durée sur cible alliée du sort Immunité est en cours de correction.



Voilà c'était bien un bug pour immu
J'avoue que Rekop ca fait salement rire.
A la moindre réduction tu tapes à 0/10/5/0.
On va tous retourner vers un full bluff.
Et je ne parle pas des Roulettes +50 retrait pa ou pm and co.
A croire que les mecs ils jouent à Fifa pour tester les maj qu'ils génèrent.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Sur le forum off' par Lichen, Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-beta-2-3-5

[I]Le changelog BETA a été mis à jour pour inclure :

Le cumul de plusieurs armures identiques n’est plus possible (cumuler plusieurs sorts d’Armure Terrestre en même temps sur une même cible par exemple).

Dopeul Féca :

Le sort Science du Bâton est remplacé par le sort Bulle.
Les points de sorts investis sont rendus.

La réduction de dommages du sort Crapaud au niveau est réduite.

Les valeurs de réduction de dommages des armures Féca sont uniformisées.
Normal, ça devenait abusé une team avec plusieurs fecas.

Pour le dopeul, je trouve ça tout à fait logique. Le fait qu'il ait fraction lvl 6 le rendait complètement fumé et le feca increvable. ( Bon en revanche, remplacer par bulle... )

Ah ouais, parce que les osas sont pas censés protéger autant

Uniformisées à combien ?
Citation :
Publié par Anciles
Uniformisées à combien ?
Au niveau 6 des sorts réduction de 14 et 15 en cc.
Les armures ont été uniformisées à la baisse pour ceux qui se plaignaient des réductions trop grande.
Citation :
Publié par Kokornichon
Au niveau 6 des sorts réduction de 14 et 15 en cc.
Les armures ont été uniformisées à la baisse pour ceux qui se plaignaient des réductions trop grande.
Tu tiens ça d'où? Evidemment ils pouvaient pas garder les plus grandes valeurs, faut toujours tirer vers le bas et écouter les gens qui crient à l'abus

Edit: Si la bêta est de nouveau accessible ça doit venir de là l'info, mais les utilisateurs de mac n'y ont toujours pas accès depuis vendredi
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Tu tiens ça d'où? Evidemment ils pouvaient pas garder les plus grandes valeurs, faut toujours tirer vers le bas et écouter les gens qui crient à l'abus

Edit: Si la bêta est de nouveau accessible ça doit venir de là l'info, mais les utilisateurs de mac n'y ont toujours pas accès depuis vendredi
Citation :
Ce problème se produit chez une partie des utilisateurs mac, mais nous n'avons pas encore pu en déterminer les causes précises.

Si vous rencontrez ce bug, nous serions intéressés de connaître la version de Mac OS que vous utilisez.

Nous avons mis en ligne une nouvelle version de l'installer DOFUS - BETA pour mac (Cliquez ici).

Cette version vous permettra d'installer le jeu dans de bonnes conditions et de profiter de la version BETA.

Cependant, le bug n'y est pas définitivement réglé et sera à nouveau présent à la prochaine mise à jour de l'UpLauncher (probablement au beta-test de la prochaine version DOFUS d'ici quelque mois).

Nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème définitivement.

Désolé pour la gêne occasionné.
C'est bon tu peux beta-tester.

Source
Citation :
Publié par kéwa
Je confirme les armure passe toute à 14 et 15 en cc, ça reste un bon up des armures tout de même.
Et sur les lvl inférieurs ?

( j'vais revendre mon mac en fait >< )
En même temps, que lui donner ?

Un glyphe n'est pas à poser à l'aveuglette, lui en donner un risque d'être plus gênant qu'autre chose. Donc pas de Glyphe Agressif, Glyphe d'Aveuglement, Glyphe Enflammé, Glyphe d'Immobilisation ou du Glyphe de Silence.

Il n'y a pas de logique de donner une armure au Dopeul, surtout donner laquelle ? Donc pas d'Armure Incandescente, d'Armure Terrestre, d'Armure Aqueuse et d'Armure Venteuse.

Le sort Trêve n'est pas à lancer à tout bout de champs, lui donner est aussi une erreur. Je ne vois pas beaucoup d'intérêt à lui confier Téléportation. Fraction est aussi à retirer.

Il reste alors Attaque Naturelle, Renvoi de Sort, Aveuglement, Attaque Nuageuse, Immunité, Bulle, Retour du Bâton ou Bouclier Féca, soit 5 sorts d'attaque, 2 sorts d'invulnérabilité temporaire et Bouclier Féca. Si on ne donne pas un troisième sort d'attaque, il faut mettre Bouclier Féca, ça risque être un poil trop puissant.

Fraction est surtout démesuré sans la présence de désenvoûtement adverse. Avec, c'est plus gérable (notamment car il faut le relancer dans de bonne condition). Mais ce n'est pas pour autant qu'on peut considérer le sort équilibré (dans le sens ou le Féca ne deviennent pas indspensable dans une équipe pour faciliter et accélérer le combat). Le non- cumul des armures peut être une bonne chose : les armures vont rester avec une forte puissance. Si la puissance est finalement rabaissée, autant remettre le cumul mais dissocier la réduction sur le lanceur et celle des alliés, comme avant (les alliées ayant moins de réduction).

Les réductions sont passés à 3, 5, 7, 9, 11 et 14 au niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Je trouve le décalage du simple au quintuple vachement grand, quand on sait que contrairement aux sorts d'attaques, les grosses différences de jets sont réduits par les +do en pagaille. Je propose toujours 6, 7, 8, 9, 10 et 12, voir 7, 8, 9, 10, 12, 14, soit du simple au double ce qui ne rend pas l'investissement des points de sorts en masse obligatoire pour avoir les armures décentes.
Voilà comment le système d'enclos sous terrain se présente :

http://i24.servimg.com/u/f24/15/84/92/96/dinde110.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/15/84/92/96/dinde210.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/15/84/92/96/dinde310.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/15/84/92/96/dinde410.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/15/84/92/96/dinde510.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/15/84/92/96/dinde611.jpg

Et c'est la même config pour chaque sous terrain ou s'engouffrer, du moins jusqu'à maintenant.

Plus les enclos extérieurs nombreux aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés