[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio²
Dire que Monaco était en final de la Ligue des Champions il y a 7 ans..

Monaco et Nantes, même combat. Une gestion de merde qui détruit un club...
Oui enfin nous on sera bientôt racheté(allez dans les 3 ans à venir on y croit),monaco c'est parti pour durer.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah il se relève. Je trouve que vous exagérez.
images.jpg

"Il n'y a pas mort d'homme, la sanction est exagérée."



Faut pas se plaindre, au moins Montpellier aura mérité son titre de dernier du fair-play. Ils ont travaillé dur toute la saison pour cela !

Pour Paris quand tu prends 4 points sur 15, tu mérites pas d'aller en LDC de toute facon...
Citation :
Publié par Lord_effreti
Allez ciao la Champion's league, gg les Sessegnon, Edel, Erding, Camara, Coupet pour l'ensemble de votre oeuvre sur la saison... A bientot sous d'autres couleurs j'espère (suivez Sessgnon loin d'ici !).
j'suis supporter parisien et franchement tu dis n'imp...

déjà Lyon nous a offert la 3ème place lors des 5 dernières journées de championnat, et on l'a a chaque fois loupé, alors c'est ridicule de venir rager ce soir.

on a pas loupé cette 3ème place à cause des joueurs que tu cites, mais à cause d'un effectif trop juste, 66 matchs pour 12 ou 13 vrais titulaires, c'est pas tenable, et c'est pas pour rien qu'on a fait des matchs nuls sur les 5 dernières journées.

ya eu un couac au niveau des gardiens, l'entraineur, edel et coupet sont tous un peu responsables différemment, ça c'est vrai. Mais c'est pas une boulette de camara, et le manque d'efficacité d'Erding qui nous sont fatals.

pour l'année prochaine ça sert a rien de claquer 15 millions sur gameiro, faut avant tout mieux doubler tous les postes! (bon et puis si on a beaucoup de cash qatari, on peut prendre gameiro aussi )
suffit de comparer le banc de lille et le banc du psg pour comprendre la différence entre les deux équipes...
Citation :
Bah il se relève. Je trouve que vous exagérez.
Ta logique m'impressionnera toujours...

10eme place...mitigé... on sort de deux saisons de grosse galère, mais on pouvait viser quelques places plus haut. Surtout de se retrouver derrière Auxerre, dans de gros caca il y a quelques journées, Toulouse, qui a joué toute la saison sans attaquant, ou Bordeaux. Ca fout vraiment les boules de voir ça.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Nos attaquants ne vendent pas du reve on est obligé d'acheter un renard à ce poste
Omg je croyais que vous aviez le meilleur trident offensif de L1
Citation :
Publié par Rhoth

Faut pas se plaindre, au moins Montpellier aura mérité son titre de dernier du fair-play. Ils ont travaillé dur toute la saison pour cela !
Et encore, il tient pas compte du nombre de matchs de suspension de Spahic.
Ils en parlaient quand Jeunechamp a pris son rouge, a ce moment la on était a égalité avec Arles. Je trouvais pas sa bien de les accabler comme ca.

Citation :
Ta logique m'impressionnera toujours...
Bah celle de Dugarry m'impressionne aussi, il tacle exprès pour lui faire mal.
Citation :
Publié par Ex-voto
Omg je croyais que vous aviez le meilleur trident offensif de L1
Hoarau était blessé on espérait que cette année le duo avec Erding allait bien marcher et en faites ils sont pas complémentaire
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Hoarau était blessé on espérait que cette année le duo avec Erding allait bien marcher et en faites ils sont pas complémentaire
surtout que si on joue avec Erding et Hoarau, ça implique un 4-4-2,
donc ça devient compliqué de parler de Trident, mais je t'autorise à parler de Fourchette d'attaque Ex-voto.
Message supprimé par son auteur.
Désolé Sackhlar et DuK, vous verrez, c'est sympa aussi le thread Ligue 2.

Citation :
Publié par Dandal
J'ignorais que l'AJ Auxerre suscitât autant de haine. Eh bien, j'espère me réjouir à votre place à la fin des matches.
Tu te trompes sur le sens de mon post, je voulais Nice en Ligue 2, c'est juste un oubli de ma part puisqu'il aurait fallu un concours de circonstance énorme (défaite + nul entre VA et Nice) pour que l'AJA descende. Je n'ai rien contre Auxerre, au contraire vu comme vous m'avez fait vibrer en début de saison contre le Zenith. Même si vous nous avez pris la Coupe de France à la 94e minute.

Par contre Lorient 11e en ayant fait toute la saison aux abords des places européennes, c'est laid.
Citation :
Publié par Ex-voto
Et sinon désolé pour les supporters monégasques du forum, mais moi je suis content que Monaco descende.
Ca n'a rien à voir avec le match de ce soir, mais c'est pareil pour moi.
Quand tu alignes des mecs comme N'Koulou, Welcome, Adriano, les autres n'étant pas des bons joueurs non plus, tu ne peux rien espérer.

Citation :
Publié par Ex-voto
Omg je croyais que vous aviez le meilleur trident offensif de L1
C'était quatuor!
Il faut retrouver ce post d'ailleurs, c'était mythique.


Aujourd'hui vous ne pouvez pas savoir comme j'exulte. Tchao Puel! Tchao Puel! Tchao!
Il risque d'avoir énormément de départs:

  • Bastos
  • Delgado
  • Puel
  • Kallstrom
  • Ederson (Malheureusement, il est très bon depuis son retour de blessure)
  • Diakhaté
J'espère vraiment qu'on conservera Ederson et Delgado, avec pour ce dernier, un contrat basé sur des primes liés à son temps de jeu. J'ai bon espoir qu'il se blesse moins sans Puel.

v
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah de toute manière, Hoarau il a un profil de pivot qui est unique en France, il a un jeu de remise que personne n'a, donc le 4-4-2 est un peu obligé avec Hoarau non ?
Avec un mec comme Hoarau tu peux jouer en 4-3-3 sans problème. Et le 4-4-2 c'est toujours le même problème : si tu ne maîtrises pas totalement ton sujet tu peux être mis en danger à tout moment. D'ailleurs c'est un peu ce qui a manqué à Paris, de la solidité et de la régularité.
Neuvièmes. J'en pleure, je ris comme un nigaud. Neu-vièmes ! Y'aurait encore l'Intertoto qu'on y serait presque.

N'importe quoi ce championnat, sérieux.
Citation :
Publié par goyard
Bon ça va les parigots, vous faites votre meilleure saison depuis 9 ans alors vous allez pas faire les fines bouches quand même!
Mouais on peut dire qu'on a enfin vu du beau jeu cette année mais on a rien gagné. J'espère que les qataris viendront ca sera une belle consolation
Citation :
Publié par Dandal

N'importe quoi ce championnat, sérieux.
En même temps, faut s'attendre a ca quand on protège les joueurs techniques des joueurs violents mais qu'on protège pas les joueurs violents des arbitres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés