Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas très bien.
Je suis avec un ami et en groupe nous gagnons 2 fois moins d'xp qu'en solo (groupe de notre niveau forcement).
Avez vous le même problème?
En direct de l'agence immobilière !

Les 148 nouveaux enclos souterrains de la zone des Koalaks sont répartis comme suit :

• 74 enclos 6 places
  • 37 enclos 10 places
  • 37 enclos 12 places
Dites, je suis le seul à connaître de gros bugs graphiques là où des choses ont été modifiées ?

- J'ai voulu voir l'arène de Brâkmar mais c'est tout juste si j'arrive à cliquer sur l'une des trois portes d'entrée.

- Je suis allé au temple Xélor, mais celui-ci n'a pas de murs, et plus de plots de navigation !

- Enfin rendu sur la Montagne des Koalaks, toute la map n'est "pas chargée" : on se trouve dans l'espace, et même parfois on rencontre un crash.

Mon personnage a été chargé à sa connexion, puisqu'il n'était pas dans une "zone où les personnages étaient déjà chargés". En est-ce la cause ?
Citation :
Publié par Orphi

Les 148 nouveaux enclos souterrains de la zone des Koalaks sont répartis comme suit :

• 74 enclos 6 places
  • 37 enclos 10 places
  • 37 enclos 12 places
Pouah

Meme pas un petit 16 places qui traine, dommage.
Citation :
Publié par Dedrial
J'ai une question :
que signifie cette image on dirait Anniboule Smiss avec un espèce d'oeuf dans la main, indice ?
Pour Vulkania, je pense, c'est l'Agence Touriste que s'en occupe, et on devrait y trouver des dragoeufs.
La dream team en pvm, maintenant, c'est 2 sacrieur, 1 éni et un féca + random.

Les sacrieur font douleur partager sur les 8 persos (4 chacun), le féca lance 2 fois sont petit sort a 1 pa qui "fractionne" facilement la team.

Ainsi, tout le monde est facilement booster a 120% dom (exemple, la team prend 2000 de dégat en un tour, 2000/8 = 250 par perso, soit tout le monde a 120% dom par tour.
L'eni balance ces revita qui soigne a 200 (avec des build +100 soin $$).

bref, aucun risque, tout le monde surbooster, aucun risque de perte d'un perso.

Pas besoin de virer de pm, de pa, osef, juste jouer gros bourin sans rien risquer.

J'aime .
Citation :
Publié par Menthane
Dites, je suis le seul à connaître de gros bugs graphiques là où des choses ont été modifiées ?

- J'ai voulu voir l'arène de Brâkmar mais c'est tout juste si j'arrive à cliquer sur l'une des trois portes d'entrée.

- Je suis allé au temple Xélor, mais celui-ci n'a pas de murs, et plus de plots de navigation !

- Enfin rendu sur la Montagne des Koalaks, toute la map n'est "pas chargée" : on se trouve dans l'espace, et même parfois on rencontre un crash.

Mon personnage a été chargé à sa connexion, puisqu'il n'était pas dans une "zone où les personnages étaient déjà chargés". En est-ce la cause ?
J'ai constaté la même chose et posté il y a quelques pages.

à part une remontée de bug et attendre il n'y a rien à faire.

Ceci dit je suis dans le même cas que toi et j'ai du avoir la mise à jour du client pour ajouter les parties 2 et 3 au lancement du jeu.
Citation :
Publié par Orphi

• 74 enclos 6 places
  • 37 enclos 10 places
  • 37 enclos 12 places
Bouarf, ils aurait pu mettre de 3 à 15.
Suis-je le seul à buguer énormément avec mon roublard ?

Je m'explique: dés que j'utilise mes points d'actions, ceux-ci ne reviennent pas au tour suivant, ni même au prochain combat, pareil avec mes points de mouvement. Seule solution, se deco/reco pour récupérer ses pa/pm

ps: j'ai vu personne en parler, si quelqu'un l'a déjà mentionné, désolé !
Citation :
Publié par Dedrial
J'ai une question :

10188395878518_beta.jpg

que signifie cette image on dirait Anniboule Smiss avec un espèce d'oeuf dans la main, indice ?
Je pense que c'est un DragOeuf lié à la nouvelle île qui va arriver
Citation :
Publié par Orphi

• 74 enclos 6 places
  • 37 enclos 10 places
  • 37 enclos 12 places
Ba c'est plus que correct hein on évite déjà les enclos inutile (1 2 3 4 5 place) et ils se concentre sur des enclos qui entre en rentabilité sois les 10 12 place .

Je trouve ça excellent même .
Citation :
Publié par kujafilth
J'ai constaté la même chose et posté il y a quelques pages.

à part une remontée de bug et attendre il n'y a rien à faire.

Ceci dit je suis dans le même cas que toi et j'ai du avoir la mise à jour du client pour ajouter les parties 2 et 3 au lancement du jeu.
Ah, merci beaucoup, maintenant je me sens moins seul !

Quant aux enclos, effectivement ce sont des tailles assez satisfaisantes, dans un juste milieu entre "l'élevage intensif" et le "petit élevage original de guilde". C'est très bien !

Quant à Hanniboule Smisse, je pense effectivement qu'il nous livre ici quelques indices au sujet de la faune de Vulkania : puisque nous sommes dorénavant sûrs que l'Agence Touriste fera le transport jusqu'à l'archipel, nous avons la certitude que notre cher Hanniboule se trouve là-bas.

Aussi, voir des DragOeufs ailleurs que sur leur presqu'île est assez étrange... Serait-ce un retour en force de Grozilla et Grasmera pour cet été, qui ont préparé leur armée d'enfants à cet endroit ?
Citation :
Publié par Orphi

• 74 enclos 6 places
  • 37 enclos 10 places
  • 37 enclos 12 places
Et ils comptent utiliser leur système pour les anciens enclos là dessus (au hasard courant de la semaine) ou bien ils comptent très intelligemment mettre le tout pour un rush qui se terminera en achat massif/revente massif prix x5 ?

Rien de neuf sinon sur Fuji et sa pano ? Faudra attendre 3 mois ou bien ça sera la semaine avant le goultar ?
Citation :
Publié par Menthane
Aussi, voir des DragOeufs ailleurs que sur leur presqu'île est assez étrange... Serait-ce un retour en force de Grozilla et Grasmera pour cet été, qui ont préparé leur armée d'enfants à cet endroit ?
Vu la zone de prédilection et la façon d'obtenir le dragouf, (go hdv fami ) je suis sur à 99% qu'ils seront bel et bien de retour sur Vulkania.
Citation :
Publié par Kiasao
Rien de neuf sinon sur Fuji et sa pano ? Faudra attendre 3 mois ou bien ça sera la semaine avant le goultar ?
Citation :
Publié par Seyroth.
C'est un oubli. Il y a bien un nouveau moyen alternatif pour accéder à la Fuji Givrefoux (dans un groupe spécial en compagnie du Tengu, comme annoncé dans le dernier Inside Ankama).
Voilà.
Citation :
Publié par Fofo dofus
Le Masque du Glourséleste s’affiche désormais correctement sur les personnages Pandawa.
Quelqu'un peut me confirmer? ça me fera peut-être une raison de mettre cette panoplie? OU PAS. Rien frigost 2, rien maintenant, rien depuis le début d'la formation de pandawas... Ha si, l'accès aux montures y'a quelques temps.

Sinon, pour l'enutrof, j'avoue que c'est plutôt faible. Il atteint sa puissance maximale vers le niveau 12X, après, au niveau 170, il tape 20% de plus et au 199, 25% de plus. Ça rend beaucoup de build basés sur la polyvalence complètement inutiles.

Pour Rekop, faudra juste que l'eca pense un petit peu plus avant de lancer le sort. Mais bien un peu plus, car contre la majorité de ses adversaires, il pourra quand même spammer... non?
Enfin pour la roulette.

Les réductions m'ont l'air simplement Immenses pour les bas niveaux et très bonnes pour les HL.
Citation :
Publié par Kaarn
[...]

Le principal soucis je pense que c'est le fait qu'on passe d'un sort qui servait à faire de gros dégâts mais avec de l'aléatoire à un sort beaucoup plus constant. Deux utilisations différentes donc.
+
Citation :
Publié par Lokyev
Rekop : du 6xx pour 4 PA, avec une bonne PO, c'est nul ?
+
Citation :
Publié par Morej
[...]

On est censé se plaindre de quoi exactement ? Dans une optique pvp, c'est sur que face à des 30% res partout ça risque de pas être vraiment beau, mais en pvm, je sais pas comment vous jouez mais moi y'a toujours un enu et un sacri et on peut ajouter un cra de temps en temps dans ma team donc douleur + cupidité + tir puissant + roue , et rekop qui passe 100% du temps, je prend.

Merci pour ce up du sort rekop en pvm.
non, le sort n'est pas nul, ni mauvais. seulement, il devient inutile.
le sort devient stable? c'est cool, on en avait déjà pour ça. des sorts qui nous permettent en plus de contrôler l'élément de frappe, contrairement à rekop.
il devient juste doublon : un random sort de dégâts de plus, concurrencé par les autres.
et que ce soit en pvm ou en pvp, je vais préférer sortir un topkaj / joueuse / bluff qu'un rekop, surtout si on a les boosts d'autres classes à côté. au moins on contrôle l'élément, et on peut profiter des faiblesses en pvm.

Citation :
Publié par Lokyev
Pour le whine de roulette : zetes au courant que Dofus c'est un jeu multi joueur ?
c'est trop cool, un sort de boost qui ne procure pas d'avantage à ton équipe sur l'équipe adverse.
franchement, j'vois pas l'intérêt d'y gaspiller 15 points de sort.

Citation :
Publié par rabite
Faut déjà qu'un Iop réussisse a les placer ces fameux dégâts contrairement a un eca très polyvalent quelque soit la porté avec des entraves exceptionnels, et un déplacement plus qu'abusé, ne pas dépendre d'un seul sort laisse place a la technique .
les entraves écaflip sont exceptionnelles uniquement en considérant une stratégie en combat sur le long terme, à cause de la durée nécessaire pour la mise en place.
hors honnêtement, dans dofus, aujourd'hui, les combat à longue durée n’existent plus. y a qu'à voir les règle du goultarminator, et le nombre de tours à partir duquel le combat est considéré en match nul.

autre registre:
Citation :
Publié par Crea'
La dream team en pvm, maintenant, c'est 2 sacrieur, 1 éni et un féca + random.

Les sacrieur font douleur partager sur les 8 persos (4 chacun), le féca lance 2 fois sont petit sort a 1 pa qui "fractionne" facilement la team.

Ainsi, tout le monde est facilement booster a 120% dom (exemple, la team prend 2000 de dégat en un tour, 2000/8 = 250 par perso, soit tout le monde a 120% dom par tour.
L'eni balance ces revita qui soigne a 200 (avec des build +100 soin $$).

bref, aucun risque, tout le monde surbooster, aucun risque de perte d'un perso.

Pas besoin de virer de pm, de pa, osef, juste jouer gros bourin sans rien risquer.

J'aime .
la nouvelle fraction remplace l'ancienne.
même si elles ne sont pas lancées sur les mêmes personnes.
j'ai testé ça hier soir déjà. donc dans le meilleur des cas, t'auras 5 persos qui en profiteront (ce qui s'accorde bien avec la douleur d'un sacrieur, pas besoin de deux donc).
Ankama est décidément sur la voie de la roxxance, il n'y a pas d'autres mots.

Citation :
Publié par Inside Ankama 2 #39

• DOFUS : Le Goultarminator concerne surtout les joueurs THL qui aiment le PvP. Est-ce qu'il y a des events prévus pour les autres joueurs ? C'est également prévu, durant l'été 2011. Il faut surveiller le site officiel ! Et on vous dévoile un petit spoiler : un event au cours duquel il faudra enfiler ses plus beaux vêtements est prévu pendant le mois de juin.
On risque d'avoir le droit à l’élection de Miss et Mister Amakna et Monde des Douzes cet été !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Eventété2011election.png
Taille : 698x277
Poids : 99,1 Ko
ID : 133812  
Mouais, j'aime bien mes nouvelles armures, mais j'ai peur de voir débarquer des féca mules full vita/sagesse. Je ne veux pas que le féca devienne ce genre de classe, comme l'ont été les crâ ou les xélor sagesse (Qui vont d'ailleurs revenir en force).

Je pense que pour momification et prévention, il aurait fallut garder l'ancien système. Après tout l'éni et le xélor ne sont pas des protecteurs, à la base.

Pour le féca, on peut laisser le système des 5%/lvl, ce serait sa spécificité. Sinon j'ai comme l'impression que fraction est busay en l'état, je pense qu'il devrait être revu pour éviter le spam, déjà qu'il ne coûte qu'un PA...

Bon après c'est difficile de juger d'un semi équilibrage, puisqu'après le Goulta la classe sera encore modifiée, il n'y aura plus 4 armures mais 1 seule, 3 nouveaux sorts, un nouveau sort lvl 100... Bref plein de changements qui font qu'à l'heure actuelle c'est difficile d'être objectif à propos du féca.
A la limite, on peut passer à 4%/lvl pour le féca ou abaisser de 1 la réduction à tout les niveaux.

Je suis d'accord pour le Xelor/Eni, il devrait rester sur l'ancienne formule. Ils avaient pas besoin d'un up. Sinon les réductions doivent être revu à la baisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés