Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Mouais, j'aime bien mes nouvelles armures, mais j'ai peur de voir débarquer des féca mules full vita/sagesse. Je ne veux pas que le féca devienne ce genre de classe, comme l'ont été les crâ ou les xélor sagesse (Qui vont d'ailleurs revenir en force).
Ben pourtant, ils y gagnent vraiment :
A quoi ça sert de dépenser des points dans une stat qui te fera faire 31 dégâts de plus (100 intel sur Glyphe enflammé par exemple), quand tu peux mettre 200 en vie qui se ressentiront énormément dès que tu as du soin/vol de vie ?

On a l'exemple parfait chez les Zobal (parce que les boucliers prennent en plus l’investissement vitalité du personnage) : pas le moindre intérêt d'aller taper 30 de plus (sur le sort le plus fort...), quand tes 200 de vitalité que tu récupères à côté te permettront de faire largement mieux.

On avait déjà les Osa qui doivent jouer FI en PvP (parce que pas besoin d'aller investir en stat quand ce sont les invoc' qui tapent),
Les Sacrieurs (Eux c'est carrément n'importe quoi, vu que 1 point = 2 Vita + les châtiments qui comblent la faiblesse + Punition pour rentabiliser tout ça),
Les Pandawa en multi (ben ouais, quand ton rôle c'est placer/debuff, prendre les dégâts à la place d'un allié, éventuellement vulner, t'as vite réparti tes stats).
Les Xelor aussi : la sagesse et la vita constituent les investissement majeurs en PvP multi.

On va pouvoir rajouter à la liste les Feca.

Perso ça me gêne beaucoup, mais bon.

@Xervicus :
Citation :
je vais préférer sortir un topkaj / joueuse / bluff qu'un rekop
Autant pour griffe joueuse OK : à travers un obstacle/plusieurs cibles,
Pour bluff aussi : Po faible, normal que ce sort se substitue de près à Rekop.
Autant pour topkaj, je vois pas trop : si tu as 3PA, ok, mais si tu en as 4, Rekop est meilleur hein, faudrait peut-être pas abuser.
Citation :
Publié par Squeez
Voilà.
Rofl, je regardais qu'à travers le devtracker de JOL et le forum Off. Du coup mea culpa.

(et serait cool d'avoir ce genre d'info "facilement ", ie accessible via le devtracker ou autre)
Citation :
Publié par copron58
je pense que la pano tétriste est une pano promotionel

comme celle ci

mini_755404panodepandalida.jpg
En tout cas, elle a un niveau particulièrement bas par rapport aux autres panoplies du dofusmag par exemple.

Edit: je viens de faire le donjon forgeron, l'xp indiquée était de 300 000, et j'ai fait 650 000 avec deux chals donc pour moi l'xp n'était pas fausse. D'ailleurs pour le coup j'ai l'impression que ce dj devient plutot rentable, mais je trouve dommage d'enlever cet originalité qu'avait ce donjon pour le transformer en un copier coller des autres dj ...

Et pour les pierres d'âme ... j'ai pas compris l'interet puis ce qu'elles n'ont aucun jet de frappe ...
La Panoplie Pandalida (Dalida) est à coup sûr la prochaine panoplie offerte avec le prochain Ost musicale.

Le nouveau boss du donjal Forgerons. Le coffre n'a filé que 30 dommages à ses alliés dans le combat il me semble. Il a 1000 PVs à l'origine.
D'ailleurs, on voit que même avec le challenge, l'expérience est inférieur à celle qui est indiquée.

Voici aussi la nouvelle bouille des Dragoeufs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bosscofrestats.png
Taille : 426x106
Poids : 46,1 Ko
ID : 133819   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Butinbosscoffreforgeron.png
Taille : 1028x554
Poids : 381,1 Ko
ID : 133820   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NouvellebouilleDragoeuf.png
Taille : 434x210
Poids : 302,8 Ko
ID : 133821  
Images attachées

Tiens, je viens de le remarquer ça :

"Il est désormais possible d’utiliser les Pierres d’âmes et les filets de capture comme armes en combat."

Ca va être fun (et tellement utile)
Citation :
Publié par Septi'
D'ailleurs, on voit que même avec le challenge, l'expérience est inférieur à celle qui est indiquée.
Xp théorique si les 2 challs sont réussis?
Citation :
Publié par Tomorrox
Xp théorique si les 2 challs sont réussis?
Avec un seul chall, l'xp estimée est en général inférieure a l'xp réelle , chez moi. Mais ce n'est pas régulier, il arrive qu'elle soit juste(jamais sous estimée gravement ceci dit)
Je n'ai pas encore fait de test 'systématique" ceci dit.

Citation :
Publié par Septi'
On risque d'avoir le droit à l’élection de Miss et Mister Amakna et Monde des Douzes cet été !

Je préviens Octynn. Et si elle gagne pas, ca va chier
Citation :
Publié par Kiasao
Et ils comptent utiliser leur système pour les anciens enclos là dessus (au hasard courant de la semaine) ou bien ils comptent très intelligemment mettre le tout pour un rush qui se terminera en achat massif/revente massif prix x5 ?
Ce serait tellement bien

"Même" un 6 places je crache pas dessus.
Vu le nombre d'enclos ajoutés, ce serait dommage (et un peu idiot) de ne pas appliquer ce système immédiatement. Ca m'étonnerait qu'ils rajoutent aussi souvent autant d'enclos, donc autant le faire maintenant puisque ça aura un vrai impact.
Citation :
Publié par Lokyev
Ben voilà, j'ai ma compo favorite pour le tournoi : Enu, Sacri, Zobal, Feca.
On prend les paris ?

Avant même cette maj, ça semblait déjà être la team la plus performante..
Alors avec ce up féca en pvp multi...

Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter aux restrictions de team le Féca, et d'enlever le Panda.
Sinon on va voir arriver des Equipe clones dans les dernières phases du Goulta III.

A bon entendeur, salut!
Citation :
Publié par Septi'
On risque d'avoir le droit à l’élection de Miss et Mister Amakna et Monde des Douzes cet été !
Je vote pour que l'on ait aussi un calendrier lié à cette élection.
le coffre des forgerons tape de plus en plus fort en fonction de sa vitalité, a 100% il tape rien, a 10% il tape 250. au cac il vole jusqu'a 4pa et donne 30 dommages à ses alliés, sinon rien de notable, si ce n'est qu'il n'est toujours pas capturable (dommage)
Citation :
Ah, moi avant, je virais le Feca pour mettre un Xelor.

Mais sinon, oui, je te suis complètement. Le panda est dans les choux avec cette màj.
Idem, mais si l'on remplace le xelor par un feca, il faut quand même donner au feca le rôle de soigneur qu'avait le xelor. J'entends par là un marteau ronto ou une rhon.
Citation :
Publié par Yarok
Tiens, je viens de le remarquer ça :

"Il est désormais possible d’utiliser les Pierres d’âmes et les filets de capture comme armes en combat."

Ca va être fun (et tellement utile)
Ça peut servir en Tengu par exemple, pour que le personnage qui capture puisse taper au cac la Yomi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés