Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aurelesk
Je trouve que rendre le sort spammable vraiment trop puissant (2/tours sur une croix de 1PO), vu que l'adversaire n'aura pas de fenêtre pour profiter d'un tour à vide.
Je suis d'accord avec ce passage.

Mettre un CD sur le sort en contrepartie d'une plus longue durée d'effet et surtout d'un up de la zone d'effet (à la première lecture j'imaginais un glyphe de taille glyphe agressif pour une même PO sans ligne de vue) serait à mon sens bénéfique.

Pour le cumul des armures c'est vrai que c'est un problème mais je ne serai pas surpris qu'il devienne impossible de les cumuler.
Bonjour je n'ai pas compris quelque chose , c'est marqué le sort rekop sera de 1/50 cc , c'est a dire que le sort n'est plus 1/2 cc de base ou alors j'ai mal compris ? car dans ce cas la il faudra un tutu pour jouer 1/2 rekop , vive la maj non ? rassurez moi s'il vous plait x)
Banamario , eca lvl 187 , pouchecot .
Citation :
Publié par banamario
Bonjour je n'ai pas compris quelque chose , c'est marqué le sort rekop sera de 1/50 cc , c'est a dire que le sort n'est plus 1/2 cc de base ou alors j'ai mal compris ? car dans ce cas la il faudra un tutu pour jouer 1/2 rekop , vive la maj non ? rassurez moi s'il vous plait x)
Banamario , eca lvl 187 , pouchecot .
Le sort tape désormais sans jouer avec les cc, avec un deux, trois, ou 4 lignes de dommages, plus tu as de lignes moins tu taperas fort, et le cc est toujours en 4 lignes de dommages (avec je crois des do légèrement supérieurs).
Comparer roulage de pelle et rekop... Pas mal, pas mal.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ba écoute je te balance une comparaison foireuse entre un sort de la classe énu et un sort de la classe éça je vois pas ou es le mal hein .

Les éça quelle serait vos revendication sur le sort rekop vous voulez les même dégât qu'avant avec le coté tape a tout les coups si c'est ça dite le suite on tournera pas autour du pot ...

C'est dingue autant de mauvaise fois ne pas savoir reconnaître qu'un sort es passer du stade fumé a un sort correct c'est si difficile que ça ?
Citation :
Publié par Se boit très frais

J'avoue ne pas comprendre aussi la cause de la comparaison ...

Un sort à faible dégats sans LdV de " harcèlement " 3 PA

Contre un sort qui fait quand même de gros dégâts multi-élément à faible distance 4 PA

...

Pourquoi armure terrestre ne réduit pas autant que puissance sylvestre ?
Citation :
Publié par Fecaa
Réduire de 100 c'est bien? Avant, on réduisait de 100, et 150-160 feu, donc rendre les armures encore moins efficaces qu'avant en gros? On se faisait déjà démonter contre les classes intel (éni bjr), alors avec une baisse de la puissance des armures, j'en parle même pas.
Je sais pas si tu as déjà joué avec un féca, mais proposer des réductions si basses (surtout en pvm, c'est encore plus inutile), c'est tuer la classe encore plus qu'elle ne l'est actuellement.

La solution pour gagner facilement contre un féca est de ne pas taper en multi jets, mais une grosse frappe monojet (kari, méloro(?)).
Je suis féca multi-élément, je réduis entre 70 et 90 dans chaque élément actuellement, en m'assurant d'avoir plus de 500 en intelligence pour que ces résistances ne baissent pas.
Avec ce changement, je peux m'affranchir de cette contrainte d'investissement en intell ET réduire plus.
Voilà pourquoi c'est trop.

Comme je l'ai dit dans un précédent message, ça permet d'investir dans autre chose que l'intell, sauf qu'on peut pas, ça coûte trop cher. On va voir fleurir les féca soutien avec la sagesse ou tank avec la vita. Pourquoi pas... mais moi je trouve pas ça fun.
Le problème ne me semble pas être la "faiblesse" de rekop (on dirait que aucun eca ne se boost avant de faire un rekop. Vous spammez Rekop sans vous booster ?) mais plutot la puissance des res fixes sur des sorts multi éléments.

C'est pareil pour mon sadi, le seul sort qui dépasse les 200 de dmg dans 1 élément, c'est herbes folles et mon cac :/

Edit pour dessous :

Permets moi d'en douter

Mais entre ça :

[13:04] [Sum]Barney-Stinson lance Rekop. Coup critique !
[13:04] Poutch Ingball : -140 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -116 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -187 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -168 PV.

Et ça :

[Jiv]Tibiskwee lance Rekop. Coup critique !
Poutch Ingball : -85 PV.
Poutch Ingball : -93 PV.
Poutch Ingball : -162 PV.
Poutch Ingball : -183 PV.

On dirait qu'il y a une différence entre les 2 persos. Pourtant ton eca est 199, non?

J'ai vu qu'un seul rekop monoligne, ça donne quoi au niveau des dommages ça?
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'utilité de fraction car j'ai pas trop compris à quoi il servait ? (C'est comme sacrifice des sacrieurs ?).

Et surtout j'ai absolument rien compris au nouveau système de réduction des armures, on tape plus rien dès qu'un feca fout ces armures enfaîte ?

Donc ankama up une classe en la rendant cheater par rapport aux autre c'est sa ?
Je rebondis sur quelque chose qui a un lien avec le thread sur les sanctions des places marchandes dans le village des tofus perdus:

Citation :
Dans la liste des Percepteurs et dans l’interface de dialogue avec un Percepteur, des informations sur les Kamas, l’expérience et les objets qu’il a collectés sont affichées. L’estimation de la valeur des objets est calculée à partir des prix de vente moyens en hôtel de vente et dans les modes marchands.
Si le "montant" des kamas est affiché par le biais des modes marchands, on va se retrouver avec un système complètement boiteux, avec les kékés qui mettent 1000 eau a 1m/u en -1/0 pour garder leur place marchande, un perco au gelée va dépasser sans aucun soucis la centaine de millions de kamas, alors qu'il ne possède ... que de l'eau.
J'espère qu'ils vont surtout se baser sur les prix de l'hdv (et encore, on a des prix ahurissants de temps en temps), ou alors carrément supprimer ce système qui ne sera pas du tout représentatif de la réalité.
Montrer les objets que le dada possède, ok.
Le calcul du prix par le serveur, je suis pas chaud...
Par cette maj, il est clair qu'ankama réaffirme son soutient aux pandas, ils ne font que des modifications à la hache .

En vrai j'aime, pour les modifs de classe wait and see, mais le reste envoie du hamster cocaïnomane dans l'espace.
Les féca avais une place de choix dans le Goultarminator contrairement au commentaire toujours autant décalé des Dev's, désormais un féca dans une team de 4 avec un zobal, c'est la victoire assuré. Je continu a penser que les Iop sont toujours autant délaissé et aurai du être vu en priorité.

La réflexion est la clef de l'intelligence!
Citation :
Publié par Fecaa
Je rebondis sur quelque chose qui a un lien avec le thread sur les sanctions des places marchandes dans le village des tofus perdus:

Si le "montant" des kamas est affiché par le biais des modes marchands, on va se retrouver avec un système complètement boiteux, avec les kékés qui mettent 1000 eau a 1m/u en -1/0 pour garder leur place marchande, un perco au gelée va dépasser sans aucun soucis la centaine de millions de kamas, alors qu'il ne possède ... que de l'eau.
J'espère qu'ils vont surtout se baser sur les prix de l'hdv (et encore, on a des prix ahurissants de temps en temps), ou alors carrément supprimer ce système qui ne sera pas du tout représentatif de la réalité.
Montrer les objets que le dada possède, ok.
Le calcul du prix par le serveur, je suis pas chaud...
Le prix moyen dans les hdv est calculé à partir des objets qui ont déjà été achetés. Je suppose qu'il en sera de même pour les modes marchands non ?
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'utilité de fraction car j'ai pas trop compris à quoi il servait ? (C'est comme sacrifice des sacrieurs ?).
Si j'ai bien compris, Fraction sera l'inverse de Sacrifice. C'est-à-dire qu'au lieu que les dégâts d'un sort ennemi ne touche qu'une seule cible, ceux-ci seront répartis sur plusieurs alliés.

Par exemple, au lieu qu'un personnage ne se prenne -300 de vie, 3 personnages se prendront -100.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
C'est le principe inverse : ici, le concept c'est de répartir les dégats reçus sur plusieurs personnages, par exemple si un des personnages du groupe s'expose aux coups ennemis et que tu veux éviter qu'il soit trop facile à tuer si on le focus.

Ca offre pas mal de possibilités tactiques ou de combos : un personnage moins exposé qui prend des dégats qui ne le mettent pas en danger, une armure qui profite à plus de monde, les combos avec les sorts zobals (éviter qu'un personnage sous mascarade soit trop fragile, par exemple, ou les boucliers), etc.

Ca me semble un sort très puissant en groupe parce qu'il offre plein de possibilités associé à d'autres sorts, qui vont multiplier sa puissance.
J'aime bien la forme qu'a le sort fraction, après réflexion.

Si les autres armures étaient des sorts de spam similaires, le féca aurait un rôle actif en combat.

Sinon, c'est dommage de ne pas avoir changé les dommages et les glyphes actuels, ça attendra j'imagine.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'aime bien la forme qu'a le sort fraction, après réflexion.

Si les autres armures étaient des sorts de spam similaires, le féca aurait un rôle actif en combat.

Sinon, c'est dommage de ne pas avoir changé les dommages et les glyphes actuels, ça attendra j'imagine.
Oui le sort est intéressant. Par contre, je me demande vraiment si les 3 futurs sorts dont ils parlaient vont continuer à être défensifs ou offensifs.
Et j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour glyphe aggressif ._.
Bah moi je comprend pas un truc,a la 1.27 lors du gros nerf feca,on nous a dit qu'il fallait qu'un feca investisse pour avoir des armures performantes(ce qui est faux vu que même avec un parchotage 101 on réduisait que dalle).

Et maintenant 3 ans plus tard on nous dit hey les coco vous avez claquer des millions dans des parchos pour vos armures pour rien parce qu'on a décider que les réduc ne passaient plus par les stats...

Voila mon sentiment là de suite,sans doute que je n'aurai pas claquer autant dans certains parcho si j'avais su,sigh.

Le up des armures est super malgré que j'ai en travers le fait d'avoir claquer des millions en parcho pour rien.

Fraction,a voir mais étant feu/terre je regrette beaucoup le remplacement avec sdb alors que nuageuse ou la glyphe level 100 aurait été tout aussi bien.
Citation :
Publié par -Risor-
Ce n'est pas prévu de revoir le fonctionnement de Mise en Garde, afin que les effets durent un tour complet (à la manière d'un Renvoi de Sort) ?
Faudrait aussi le revoir sur immu ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés