Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ok, testé prev lvl 6 sur un eni 200 lancé sur mon dopeul.

Réduc fixe de 220, pas testé en CC

Quelqu'un aurait les chiffres pour d'autres lvl?
Pour ma part, j'obtient une réduction fixe de 196 au lvl 176
Je suis nouveau sur la beta, avec le changelog qui viens d'arriver, j'avais envi d'essayer.

Bref, je ne comprends pas, je ne peux accédé qu'à astrub. Tous mes personnages sont inaccessible.

Je voulais juste voir les enclos souterrains, mais là, je ne peux rien voir du tout.
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Minoh.
Je suis nouveau sur la beta, avec le changelog qui viens d'arriver, j'avais envi d'essayer.

Bref, je ne comprends pas, je ne peux accédé qu'à astrub. Tous mes personnages sont inaccessible.

Je voulais juste voir les enclos souterrains, mais là, je ne peux rien voir du tout.
Tu as qu'un compte de connecté? Tu es abonné? Quand tu dois faire le truc des personnages inaccessibles il faut juste que tu connecte un compte pour le faire, tu n'a pas besoin d'en avoir plusieurs de connectés.

Si tu n'arrive toujours pas, relance le client avec un seul compte.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je confirme quelques modifications.

Le nouveau fonctionnement des réductions ne me plaît vraiment pas (tout comme le nouveau système de tacle cela dit en passant), il ne fait qu'accentuer des abus (par exemple : Xélor full sagesse, Eniripsa full sagesse) en leur offrant de très bons sorts pour aucun investissement.

Et le pauvre Écaflip, son Rekop a été massacré. J'espère que ce sera revu parce qu'il est horrible là.

/
^ this.

J'espère qu'ils feront un truc pour rekop la, le sort est complètement mort.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Tu as qu'un compte de connecté? Tu es abonné? Quand tu dois faire le truc des personnages inaccessibles il faut juste que tu connecte un compte pour le faire, tu n'a pas besoin d'en avoir plusieurs de connectés.

Si tu n'arrive toujours pas, relance le client avec un seul compte.
Oui je n'ai qu'un compte connecté.
Oui je suis abonné.
J'ai relancé le client et il se re-télécharge là. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Sincèrement avec tout le respect que j'ai pour les classes qui se font modifiées vers le bas (oui je préfère un up des autres, mais ça reste un question de goût) je trouve que là c'est exagéré.

J'en ai vu des Ecaflip lvl 200 en pvp, et bien même s'ils sont mécontents ils utilisent quand même rekop, certains montent à 400 sur de belles résistances, disons même 300. 300-400 pour 4 pa, portée boostable, je vois pas en quoi il faudrait plaindre les Ecaflip (sur ce sort). Comme ça a été dit maintes fois, les plaintes sont surtout dues au changement brutal. Mais pleins de classes sont passées par là, et toutes se sont adaptées.

A vous entendre vous ne jouez vos personnages que sur un seul sort. Oui il est moins fort qu'avant, oui vous ne pouvez plus descendre la vie d'un personnage à 2/3 voire 1/2 en 1 tour, à côté de ça vous êtes sur de frapper et avec des dégâts plus qu'honorable pour un sort (et pas seulement en ligne). Quand je vois certains dire que maintenant Rekop est remplacé par Topkaj, il ne faut pas non plus exagérer. J'ai jamais vu une Ecaflip sur des résistances faire du 300-400 à Topjak. Maintenant vous aurez un sort grande portée (Topjak) moyenne portée (Rekop) cac (Ceangal/felin etc) en ligne (Joueuse).

Y'a quand même pire comme modif, passer d'un sort hyper aléatoire pouvant atteindre 1000 a un sort avec une moyenne proche de 400 (Avec tous les bons et les mauvais côtés, moins de dégâts mais au moins vous ne perdez jamais 4 pa pour rien).
Le seul sort qui permettait au éca de battre des classes telle que éni (1 fois sur 10 sur coup de moule ok...), xelor, sacrieur, panda ...

On va bientôt avoir peur des iops, ahh c'est déja le cas, zut alors on va bientôt avoir peur des fécas.

Pour ceux qui nous informe que les écas sont une des meilleures classes en pvp, il doivent pas jouer d'éca en fait L'éca est devenu inutilisable en pvp 1v1 depuis les dernières mise à jour, la limitation pa empêche considérablement son seul mode viable face au classes dites cheat : l'entrave via Ceangal, rapeuse, destin. Et il est entièrement basé sur les cc. Maintenant avec le nerf de rekop il ne bénéficie d'aucun sort de dommage suffisamment puissant pour rivaliser avec des protections considérable (xel/éni), des dégâts beaucoup plus puissant (iop) et vu les résistances cheatés atteignable avec les bouclier il ne fera plus rien contre une grande majorité des classes.

RIP, chacun son tour :/ Dans deux ans on devient la meilleur classe du jeu !
Citation :
Publié par sermons
En même temps voir toutes les classes vouloir des sorts toujours plus puissant ça devient saoulant,le jeu se résume pas à taper fort,c'est à se demander pourquoi vous avez créé ces persos à la base. Jouez iop si c'est c'que vous cherchez, moi vous m'entendez pas demander des sorts de retrait de pa/pm,des invoc,des protect etc..

Quant à rekop,j'ai pas encore testé,mais de c'que je lis avec bon stuff +dom ça reste encore un sort jouable,juste qu'il est pas "cheaté",faut dire les ecaflip se sont habitué à ce type de dégât,normal que ça leur fasse un choc de revenir sur terre,pour moi ça reste encore une des meilleurs classes,une classe qui sait à peu pret tout faire si bien equipé.

edit : jretire c'que j'ai dit,rekop est quand même bien bien pourri x)
J'ai dis que je voulais des sorts plus puissant ? non

Je troquerai éventuellement un peu de puissance sur massacrante pour avoir d'autre sort tactique .

Idem je troquerai un peu de puissance sur le cc de pièce pour avoir d'autre effet sur la pelle animé ou qu'ils revois carrément boite de pandore qui dans l'état actuel es trop bidon.

Je sais qu'on es pas les plus a plaindre les énu et loin de la mais a lire les éça rekop nerfer c'est la fin du monde ...

Citation :
Publié par Iradiel
^ this.

J'espère qu'ils feront un truc pour rekop la, le sort est complètement mort.
Tu trouve que faire 400 voir 500 ou 600 dégât pour 4 pa c'est bidon? sachant que tu peux le lancer deux fois on atteint tout de même les 1200 dégât .

Je trouve ça juste énorme moi je connais peu de classe qui peuvent faire aussi bien sur un sort relançable a volonté .

Si tu veux je te file volontiers lancer de pelle ou roulage de pelle.

Surtout que l'éça es loin d'avoir perdu sa faculté a taper fort quand je vois un certain éça sur jiva taper fort au bluff je me dis faut pas se plaindre .
Citation :
Publié par Baal'
Le seul sort qui permettait au éca de battre des classes telle que éni (1 fois sur 10 sur coup de moule ok...), xelor, sacrieur, panda ...

On va bientôt avoir peur des iops, ahh c'est déja le cas, zut alors on va bientôt avoir peur des fécas.

Pour ceux qui nous informe que les écas sont une des meilleures classes en pvp, il doivent pas jouer d'éca en fait L'éca est devenu inutilisable en pvp 1v1 depuis les dernières mise à jour, la limitation pa empêche considérablement son seul mode viable face au classes dites cheat : l'entrave via Ceangal, rapeuse, destin. Et il est entièrement basé sur les cc. Maintenant avec le nerf de rekop il ne bénéficie d'aucun sort de dommage suffisamment puissant pour rivaliser avec des protections considérable (xel/éni), des dégâts beaucoup plus puissant (iop) et vu les résistances cheatés atteignable avec les bouclier il ne fera plus rien contre une grande majorité des classes.

RIP, chacun son tour :/ Dans deux ans on devient la meilleur classe du jeu !
Faut déjà qu'un Iop réussisse a les placer ces fameux dégâts contrairement a un eca très polyvalent quelque soit la porté avec des entraves exceptionnels, et un déplacement plus qu'abusé, ne pas dépendre d'un seul sort laisse place a la technique .
Citation :
Publié par Kaarn
J'en ai vu des Ecaflip lvl 200 en pvp, et bien même s'ils sont mécontents ils utilisent quand même rekop, certains montent à 400 sur de belles résistances, disons même 300. 300-400 pour 4 pa, portée boostable, je vois pas en quoi il faudrait plaindre les Ecaflip (sur ce sort). Comme ça a été dit maintes fois, les plaintes sont surtout dues au changement brutal. Mais pleins de classes sont passées par là, et toutes se sont adaptées.

A vous entendre vous ne jouez vos personnages que sur un seul sort. Oui il est moins fort qu'avant, oui vous ne pouvez plus descendre la vie d'un personnage à 2/3 voire 1/2 en 1 tour, à côté de ça vous êtes sur de frapper et avec des dégâts plus qu'honorable pour un sort (et pas seulement en ligne). Quand je vois certains dire que maintenant Rekop est remplacé par Topkaj, il ne faut pas non plus exagérer. J'ai jamais vu une Ecaflip sur des résistances faire du 300-400 à Topjak. Maintenant vous aurez un sort grande portée (Topjak) moyenne portée (Rekop) cac (Ceangal/felin etc) en ligne (Joueuse).

Y'a quand même pire comme modif, passer d'un sort hyper aléatoire pouvant atteindre 1000 a un sort avec une moyenne proche de 400 (Avec tous les bons et les mauvais côtés, moins de dégâts mais au moins vous ne perdez jamais 4 pa pour rien).
Oui, mais en fait, le problème c'est pas les dégats sur poutch.

Sur un perso en pano glours avec un croum et un bouclier (soit build opti pour 90% des classes), on a des résistances fixes assez fumées, et là ou un sort qui taperait 200 à 600 sur un jet serait très bon, sur 1 à 4 jets, c'est déjà vachement moins bien.

Après, si on ajoute à ça le joli up des sorts à réduc fixes, ça baisse encore la puissance du sort.

En pvp multi, honnêtement, l'éca servait à quoi dans la majeure partie des cas ?
Ses dégats moyens ? Non.
Sa capacité à potentiellement one turn un ennemi ? Bah oui.

(en pvm, rekop était en général utilisé quand y avait un mob à finir vite, pas à portée de cac, donc on tentait le rekop... bah oui, spas franchement optimisé niveau résistances sinon, ni stabilité, du coup j'imagine mal les keupains écas l'utiliser)

C'était un problème, on est tous d'accord, j'ai gueulé là dessus comme 17 et d'autres chez les 48 et ailleurs, mais la réponse c'est "on change viteuf le truc sans aller voir le fond du problème", le problème c'est que l'éca n'a pas un panel de damage dealer, il n'a pas de sorts de vrai soutien, il a le cul entre trois chaises et, si c'est une classe qui reste fun à jouer, il manque de spécialité.

De l'autre côté, tout le monde était d'accord, le féca était plutôt bon dans son rôle de protecteur, en pvp multi il était tout à fait appréciable, mais bon, en pvm, soit t'as pas besoin de protéger, soit tu le fais un tour sur 5, et le reste du temps tu balances des AN à 100.

Comment corriger ça ? Bah, on va rendre les capacités de protection absolues, évidemment, non ?

Les fécas que je connais vont toujours autant se faire chier en pvm, sauf qu'ils auront même plus science du baton pour taper...

Oh, et introduire une nouvelle classe dans le top-tier du pvp multi à un mois du goultarminator, c'est aussi super intelligent, surtout qu'elle n'est pas prévue par les règles, GG ankama, comme d'hab
Citation :
Publié par Gyps'
Psychédéliquement parfait !
Oh wait, si toute la zone est comme cela, imo, c'est pour empêcher les joueurs de la bêta d'aller trouver tout les nouveaux enclos/maisons pour connaître leur emplacement.
J'aurais pas été aussi déçu par le nouveau rekop s'ils avaient pas mis le CC aussi haut. On creuse encore les écarts avec ceux qu'on un tutu et ceux qui ne l'ont pas.

C'est pas cette modification qui me fera arrêter mon Ecaflip qui reste à mes yeux la classe la plus agréable à jouer, mais j'aime pas le sens que prennent ces modifs de l'Ecaflip (sans remettre en cause le fait qu'il fallait changer ces sorts).
Les recettes des objets Kwakwalame et Kwakwaffe sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 5.
Les recettes des objets Kwakwalliance, Kwakwanneau sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 4.On pourrait avoir le pourquoi de cette modification ? Ce n’était pas déjà assez pénible de devoir le farm ?
Citation :
Publié par Nyra'
Oh wait, si toute la zone est comme cela, imo, c'est pour empêcher les joueurs de la bêta d'aller trouver tout les nouveaux enclos/maisons pour connaître leur emplacement.
Je pense aussi, ils ne sont même pas à l'hôtel des métiers ...
Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué
Mais en allant HdV animaux on trouve ceci
http://img851.imageshack.us/img851/3592/montilier.jpg

Et après une petite recherche:
http://img849.imageshack.us/img849/3073/dragouf.jpg

Nouveau type de monture/familier ? (Je pense que montilier ça vient de la fusion des deux mots)
D'ailleurs pour utiliser un de ces fameux dragouf (très joli au passage je trouve), il faudra l'attitude "superhéros" et il faudra avoir terrassé Grozilla et Grasmera.
Voici donc la description, en lien d'ailleurs avec Vulkania

http://img651.imageshack.us/img651/3727/dragouf2.jpg
Citation :
Publié par Cra
le problème c'est que l'éca n'a pas un panel de damage dealer
Destin :
Dommages : 13 à 75 (terre)
Fait reculer de 5 case(s)
Pour 4PA. Sans limite de lancers.

Esprit :
Dommages : 36 à 50 (terre) Pour 3PA, 2 lancers/tour.

Topkaj :
Dommages : 22 à 34 (feu). Pour 3 PA. Sans limite de lancers.

ToR:
Dommages : 7 à 76 (neutre) (2 tours)
Pour 3 PA. En Zone.

Bluff :
Dommages : 1 à 50 (eau)
Dommages : 1 à 50 (air)
Critiques
Dommages : 55 (air)
Dommages : 55 (eau) Pour 3 PA. Sans limite de lancer.

Roulette et Roue pour les bonus de dégâts.

T'es sûre de toi Mika ?
Je ne partage pas trop ton avis. L'Ecaflip reste le meilleur DD du jeu (ça se verrait mieux si les armes n'étaient pas complètement cheatées sur Dofus, certes).
@MiKa : Pour le feca je suis d'accord avec toi.

Pour l'eca pas du tout. Tu trouves que sans Rekop l'eca n'est plus un DD ? (Ouais je résume ce que tu dis, je sais bien que c'est pas tout à fait ça).

Comme je sais qu'un exemple vaut souvent mieux qu'une longue argumentation je t'en donne un :

Puisqu'on parle de pvp multi, on parle surtout du Goulta. Sur tous les serveurs ont lieu des entraînements en ce moment. Sur le mien (Menalt) l'Ecaflip qui y participe le plus souvent (et qui est surement le meilleur candidat à son poste) n'utilise JAMAIS rekop en multi (Je l'ai vu le faire allez 1 fois sur 10 match). Pourquoi ? Et bien parce qu'il a compris qu'il y allait avoir une grosse modif et il s'est adapté à jouer sans. Pourtant il reste le DD principal dans toutes les équipes où il va, simplement grâce à bluff/topjak/cac (en pano Glour) et joueuse/destin/ceangal (pano multi). Ses sorts de boost lui assure d'importants dégâts et malgré les résistances je le vois souvent cc à plus de 500 au bluff. Aujourd'hui avec le nouveau rekop (qui n'est qu'en test d'ailleurs) il ajoute une corde à son arc grâce à un sort qui devient jouable sans se faire traiter de classe abusé ou tout simplement en étant sur de frapper. Alors je dis pas que le Rekop est plus fort que l'ancien, loin de là, mais dire que l'eca ne sert plus en pvp/pvm multi c'est quand même de la mauvaise foi.

A mon sens l'Ecaflip, outre être un DD, est également une sorte de couteau suisse avec potentiellement des retraits de po/pm/pa (plus ou moins difficile à mettre en place).

Pour Baal' : Encore une fois c'est beaucoup restreindre la classe Ecaflip que de dire qu'en pvp elle se rabaisse au niveau des iop. Certes Rekop était un bon moyen de vaincre un Eni, ça n'en justifie pas le sort. Toutes les classes galère contre un Eni THL, ça vient plus de l'abus de l'eni que des autres classes. Je ne connais pas ton serveur, mais sur le mien les Ecaflip un minimum opti en pvp ne sont peut être pas au top du top pvp (Càd Sadi/Eni/Xelor/osa en gros) mais ils se débrouillent très bien et sont loin du niveau des Iop par exemple, que ce soit sans ou avec rekop.

Pour finir, je ne dis pas que le sort est bien dans l'état (càd sur la bêta test) il y avait pleins de façon de modifier le sort, c'est peut être pas la bonne, mais c'est "moins pire" (oui ça ne se dit pas) que l'actuel Rekop (càd celui en jeu).
Citation :
Publié par MiKa
Oui, mais en fait, le problème c'est pas les dégats sur poutch.

Sur un perso en pano glours avec un croum et un bouclier (soit build opti pour 90% des classes), on a des résistances fixes assez fumées, et là ou un sort qui taperait 200 à 600 sur un jet serait très bon, sur 1 à 4 jets, c'est déjà vachement moins bien.
Ba écoute j'ai la glours pas de mauvaise résiste du tout et un éça viens de test gentiment sur moi certes je le conçois a 100% c'est plus les dégât fumer de l'ancien rekop et ça c'est un mieux.

Mais ça reste encore correct pour un sort spammable a 4 pa hein sur les sort a 4 élément j'ai du prendre du -80-70 -1XX -1XX sur des sort a double élément un poil plus .

Comme je disais j'ai tester ce magnifique sort qui es roulage de pelle monter lvl 6 sur le serveur test avec complément de cupidité sois environs 450 intel je le tapais a 65 pour 3 pa .

Apres j'ai pas fait gaffe a ses résiste et je suis bien conscient de ne pas être un énu feu mais au pire si il a du 50% on obtiens du 130 pour 3 pa on es déjà largement en dessous de vos dégât .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés