Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'est quoi ce délire sur l'immu des fécas ? ca se termine au tour du joueur, c'est devenur totalement useless la. J'ai un joueur qui joue juste après le féca, et pouf, immu lui sert plus parceque bah genre il joue juste après ?

Non mais si c'est comme ca c'est meme plus la peine de monter ce sort. Déja qu'avant c'etait pas terrible, mais quand meme pratique (je l'ai jamais fait plus d'une fois par combat meme niveau 6) la c'est devenu... Une daube. Limite il vaut mieux monter mise en garde.
Citation :
Publié par feuby
Non mais c'est quoi ce délire sur l'immu des fécas ? ca se termine au tour du joueur, c'est devenur totalement useless la. J'ai un joueur qui joue juste après le féca, et pouf, immu lui sert plus parceque bah genre il joue juste après ?

Non mais si c'est comme ca c'est meme plus la peine de monter ce sort. Déja qu'avant c'etait pas terrible, mais quand meme pratique (je l'ai jamais fait plus d'une fois par combat meme niveau 6) la c'est devenu... Une daube. Limite il vaut mieux monter mise en garde.
Tu comprends pas que c'est un bug ? Au lieu de whine de tout ton corps, lis mieux le changelog..
Citation :
Publié par Croco'
On peut même dire qu'en l'état actuel rekop rejoint le cercle des autres sorts peu utilisés de l'écaflip à savoir : contrecoup, tout ou rien, esprit félin ...
Esprit félin est très bon en PvM.
Par contre contrecoup et ToR sont des sorts poubelle oui.
Citation :
Publié par Jayyy
Tu comprends pas que c'est un bug ? Au lieu de whine de tout ton corps, lis mieux le changelog..
<br />
<br />

Avec ankama plus rien ne me surprend. Pourquoi le sort lvl 100 du zobal finit... au tour du joueur et non pas au tour du zobal, avec un fonctionnement immu like ? Ca donne un sort lvl 100 totalement useless du moment qu'on a un jeu de groupe. Alors ca me surprendrait pas plus que ca qu'ils fassent ca pour immunité.
Ca va être la misère si on a des nouvelles panos craftables uniquement à partir de ressources qu'on trouve sur une ile accessible que temporairement tout les ans... Vous imaginez des panos de l'ile de Nowel vous? Si on a ce genre de truc,j'espère que ce sera uniquement des items RP,genre des trucs qui filent un titre (pas de trop gros déséquilibre)
Citation :
Publié par Iradiel
Impossible de dépasser 600 au rekop CC avec un éca 199.

Bref, poubelle. Si l'objectif c'était de ruiner totalement le sort, c'est réussi, et en beauté.

[Jiv]Tibiskwee lance Rekop. Coup critique !
Poutch Ingball : -85 PV.
Poutch Ingball : -93 PV.
Poutch Ingball : -162 PV.
Poutch Ingball : -183 PV.

Pathétique.

Tu sais que ça reste largement correct pour un sort a 4pa qui maintenant passera tout le temps? faut pas abuser non plus.
A mon avis, non, elles auront pas une puissance trop importantes, et seront juste des panos qui permettront d'avoir un certain choix au lvl 150.
Rajouter des panos juste dispo de temps en temps je trouve ça réellement sympa, si on pouvait avoir ça plus souvent ça serait très bien, ça change des panos qu'on sait toujours avoir tout de suite...

@au dessus, je plussoie, taper 600 pour 4pa, alors qu'avant tu tapais peut-être fort, mais ça passait une fois sur 2, ça revient au même.

Au fait, j'ai trouvé pourquoi je bloquais a 63%, la nouvelle version bug avec la version 1.5 d'adobe air, dommage, je vais devoir la quitter
Pour avoir vu un Ecaflip 200 en pvp sur le serveur de test (Ouais j'aime ce serveur avant tout pour les combats inter-serveur même si c'est pas le but (Quoique pour les modifs sur les réductions)), je peux vous assurer qu'il était plutôt content de son Rekop. Sur un cra full glour avec un bouclier (Je ne les connais pas, donc je pourrai pas vous dire les %res) il tapait tout de même assez souvent environ 400 (Entre 300 et 450 en gros (Avec boost)). Alors c'est pas énorme mais pour un sort 4 pa, sur d'assez grosses résistances on a rarement vu mieux (Enfin si, l'ancien rekop). Sans les grosses résistances y'a moyen de monter bien plus haut je pense (càd environ 600), pour un sort en diagonal avec une portée correct (avec des bonus portée) ça me semble tout de même très bon.

Je suis conscients que la comparaison avec les autres classes n'amène à rien, mais dans le cadre d'un sort modif je pense qu'on peut comparer les dégâts : Il y a très peu de classes qui sont capable de faire autant de dégâts à moyenne portée le tout pour 4 pa.

Le principal soucis je pense que c'est le fait qu'on passe d'un sort qui servait à faire de gros dégâts mais avec de l'aléatoire à un sort beaucoup plus constant. Deux utilisations différentes donc.
(J'ai pas lu les 8 pages)

Fraction si j'ai bien compris ( le matin je suis long à la détente ) :

Si A lance Fraction sur B et C

Et que D tape 150 sur B : B et C subissent 75 de dégats chacun ? Mais est-ce réductible ?
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ok, testé prev lvl 6 sur un eni 200 lancé sur mon dopeul.

Réduc fixe de 220, pas testé en CC

Quelqu'un aurait les chiffres pour d'autres lvl?
La formule a été donnée par les devs, pas besoin de tester ça : 20*(1+niveau*5/100)
Citation :
Publié par Hakane
(J'ai pas lu les 8 pages)

Fraction si j'ai bien compris ( le matin je suis long à la détente ) :

Si A lance Fraction sur B et C

Et que D tape 150 sur B : B et C subissent 75 de dégats chacun ? Mais est-ce réductible ?
C'est réductible mais avant le partage de dégats.

B prend un sort qui devrait faire 100 dégats feu, il a 50% feu, il réduit donc de moitié et on a 50. Le partage se fait et les B et C prennent 25 dommages
Citation :
Publié par DogsDevil
@Hakane: Je pense que tu as oublié A dans le partage des dégats.
Ah bon ? A ne se fait pas taper , mais comme il est le féca il subit les dégats aussi ?
Citation :
Publié par Ac-tyc
C'est réductible mais avant le partage de dégats.

B prend un sort qui devrait faire 100 dégats feu, il a 50% feu, il réduit donc de moitié et on a 50. Le partage se fait et les B et C prennent 25 dommages
Merci de ces précisions
Rekop : du 6xx pour 4 PA, avec une bonne PO, c'est nul ?

Wow, faut vite que j'aille whiner pour les Zobal (1xx pour 4PA, po de 2 max ).

Sinon, le mettre au même niveau qu'esprit félin, c'est quand même culotté, quand on sait qu'esprit est un gros sort qui n'est pas joué à cause de Rekop justement (ben ouais, quitte à jouer un sort cheaté, on choisit celui dont les effets négatifs sont les moins pourris).
Pareil : ToR inutile ? Jouez feu les mecs...

Pour le whine de roulette : zetes au courant que Dofus c'est un jeu multi joueur ?

Sinon, l'autre avantage de fraction, c'est qu'il n'y a plus d'intérêt de le jouer avec un Sacri (ou alors on perd beaucoup de la capacité du Feca).

C'est bien, on commence à voir plus clair pour le Goultar.
On aura forcément Enu + Sacri (sinon l'Enu est uselss), forcément Panda + Iop (sinon la team du Iop joue à 3), forcément Feca avec Osa ou Eni (plutôt avec Eni, merci revitalisant avec fraction)... etc.

Plus ça va, plus on aura des teams identiques .
Citation :
Publié par Hakane
Ah bon ? A ne se fait pas taper , mais comme il est le féca il subit les dégats aussi ?
Je sais pas mais comme il a été dit qu'avec le dopeul féca, les dégats sont répartis entre le féca et son dopeul, j'en est déduit que si le féca lance son sort, il subit également des dommages.
Plop les testeu(se)rs,

Dites, je n'ai pas accès à la beta mais j'ai lu dans le Changelog des trucs sur le visuel Cra and Co, quelqu'un aurait un screen pour montrer les différences (s'il y a) s'il vous plait ? Ou alors c'est "juste" une amélioration, enfin vous voyez, quelque chose de moins "lourd" (niveau ressources utilisées) pour améliorer les perfs ?

Merci d'avance à tou(te)s
Citation :
Publié par Beegeebogs
Quelqu'un aurait les chiffres pour d'autres lvl?
J'ai une réduc fixe de 209 sur une Eniripsa niveau 189. Ça change pas grand chose mais c'est déjà ça.
Impossible de quitter astrub si pas abo, dommage.

Extraction est pire qu'avant et dagues boomerang toujours inutile. (Je n'ose même pas le comparer à espingole )

Pour le reste, j'dois attendre que mon perso principal soit transférer sur le serveur.
J'veux bien croire que rekop est devenu assez pourri, mais à voir la réaction de la plupart des écas, on dirait que vous basez tout votre jeu sur un spam rekop, c'est assez désolant. On vous nerf un sort de dégâts et on dirait que vous êtes anéantis, faut arrêter.
Citation :
[Rav]Holem lance Rekop.
[Rav]Aspirine-Hole : -122 PV.
[Rav]Aspirine-Hole : -84 PV.
[Rav]Aspirine-Hole : -98 PV.
[Rav]Holem lance Rekop.
[Rav]Aspirine-Hole : -295 PV.
[Rav]Aspirine-Hole : -150 PV.
[Rav]Holem lance Rekop.
[Rav]Aspirine-Hole : -130 PV.
[Rav]Aspirine-Hole : -121 PV.
[Rav]Aspirine-Hole : -97 PV.
[Rav]Holem lance Rekop. Coup critique !
[Rav]Aspirine-Hole : -85 PV.
[Rav]Aspirine-Hole : -106 PV.
[Rav]Aspirine-Hole : -87 PV.
[Rav]Aspirine-Hole : -113 PV.
On peut m'expliquer le sort ? Je comprends pas là ... En gros, sans cc, on a 25%+25%+25%+25% de chances de taper 4 éléments de 36 à 40 ? Ou j'ai rien compris, car là, j'ai des jets étranges, la description est étrangement faite. LE gros avantage de cette version, c'est qu'on dépense pas nos Pa pour rien, m'enfin bon je suis pas trop fan.

Idem pour la roulette, je comprends pas les effets, ça change quoi que tout le monde est +50fuite/malus ? Car au final, si c'est pour tout le monde, ça change rien non ?
Citation :
[Rav]Holem lance Roulette.
Tout le monde : +4 PA (1 tour)
[Rav]Holem : +1 PA (1 tour)
Edit pour Taahd : A ok merci !

Citation :
[Rav]Holem lance Roulette. Coup critique !
Tout le monde : +100 aux coups critiques (1 tour)
[Rav]Holem : +1 PA (1 tour)
1/2 AM accessible ! xD
tu as 25% de frapper dans un element aléatoire, 25% de frapper dans deux elements aléatoire mais moin fort, 25% de frapper dans 3elements mais encore moin fort et 25% de frapper dans les 4elements mais encore moin fort

edit: pour roulette, les effets tacle/fuite sont différent, donc si tu as 50tacle en plus, l'autre a peu de chance de fuire, mais si tu as 50 fuite, les deux ont plus de chance de fuire
Citation :
Publié par -cinoque-
J'aurais pas pu dire mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 ans qu'on attend autre chose qu'un seul sort de dommage potable .
En même temps voir toutes les classes vouloir des sorts toujours plus puissant ça devient saoulant,le jeu se résume pas à taper fort,c'est à se demander pourquoi vous avez créé ces persos à la base. Jouez iop si c'est c'que vous cherchez, moi vous m'entendez pas demander des sorts de retrait de pa/pm,des invoc,des protect etc..

Quant à rekop,j'ai pas encore testé,mais de c'que je lis avec bon stuff +dom ça reste encore un sort jouable,juste qu'il est pas "cheaté",faut dire les ecaflip se sont habitué à ce type de degat,normal que ça leur fasse un choc de revenir sur terre,pour moi ça reste encore une des meilleurs classes,une classe qui sait à peu pret tout faire si bien equipé.

edit : jretire c'que j'ai dit,rekop est quand meme bien bien pourri x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés