Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux que ça intéresse, fraction dure 4 tours et est en zone de 5 cases (une croix quoi)
Lançable 2 fois au lvl6. Franchement je le trouve énorme ce sort ![]() Edit: Genre owned. |
![]() |
|
|
Une minute de silence pour le sort Rekop.
SERIEUSEMENT OMFG!?!?!? 36 a 40 dans un seul élément.... 7 a 11 en crit dans les 4éléménts WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF? |
![]() |
|
|
J'ai un scoop , ankama prevoit sans doute d'envoyer des dragodindes sur la lune
|
![]() |
|
|
Si fraction ne bouge pas, on a LA future meilleure classe en PvP multi (hors Sacri/Osa), qui sera certainement dans l'équipe gagnante du tournois (avec le Xelor).
Du coup, elle doit remplacer le Pandawa en personnage à séparer des autres. Comme l'a dit Dy, on n'a qu'un Up en multi, là où la classe était déjà au dessus de certaines autres (Iop, Zobal, Roublard, Cra, peut-être même Eni, Sram...). Et pas en solo. |
![]() |
|
|
Le dopeul lance fraction sur le féca.
Par contre, j'ai essayer de mettre des chaffers/cawotte a côter de moi, il ne sont pas fractioner. A tester avec 2 dopeuls. |
![]() |
|
|
Fraction ne fonctionne pas sur les invocations, même si elle est lancée par le dopeul.
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à F5 ce post sur lequel je complète ce qu'on sait sur les nouveaux sorts, quelques exemples avec Fraction que je viens d'ajouter notamment : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22597091
|
![]() |
|
|
J'aurais pas pu dire mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 ans qu'on attend autre chose qu'un seul sort de dommage potable .
|
![]() |
|
|
Oui sur le serveur normal les points seront aussi rendus.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|