Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué
Mais en allant HdV animaux on trouve ceci
http://img851.imageshack.us/img851/3592/montilier.jpg

Et après une petite recherche:
http://img849.imageshack.us/img849/3073/dragouf.jpg

Nouveau type de monture/familier ? (Je pense que montilier ça vient de la fusion des deux mots)
D'ailleurs pour utiliser un de ces fameux dragouf (très joli au passage je trouve), il faudra l'attitude "superhéros" et il faudra avoir terrassé Grozilla et Grasmera
Y a vraiment des gens qui chercher tout hein ^^'
Message supprimé par son auteur.
Je viens de capter qu'ils ont pourris roulette en rajoutant des bonus inutile, du coup les bonus intéressant ressortent beaucoup moins souvent.
(En fait le problème est surtout en 1 vs 1, mais c'est à mon avis là qu'il est le plus utilisé puisqu'en multi' il a tendance a foutre le bordel).
Ils disent avoir enlever les effets négatifs de roulette alors qu'il y a toujours des malus fuite.
Les bonus fuite ne servent qu'a l'adversaire (en 1 vs 1 en tout cas). (bah oui l'eca a bond du félin).
Les bonus tacle peuvent être intéressant en revanche.
Les bonus retrait de PA et retrait de PM sont une énorme blague. Ils ont réfléchis avant de faire ça ? J'veux dire -hors arme qui retire des PA- l'eca retire des pa / pm de facon inesquivable.

Tout un tas de bonus merdique qui font que les bonus PA PM CARAC PO sortent beaucoup moins souvent, et ca c'est plutôt embettant pour l'eca multi.
Vulkania , quand le fake devient réalité

Montilier Pas très recherché comme nom mais bon ....

Mais j'oubliais , y vont sortir un pack vulcania à 80euros pour l'avant première
Citation :
Publié par Cecanair

Ils disent avoir enlever les effets négatifs de roulette alors qu'il y a toujours des malus fuite.
Les bonus fuite ne servent qu'a l'adversaire (en 1 vs 1 en tout cas). (bah oui l'eca a bond du félin).
Ah ben oui, dommage qu'on ne favorise pas plus ce genre de sort qui tue le tacle, c'est vrai...

Citation :

Les bonus retrait de PA et retrait de PM sont une énorme blague. Ils ont réfléchis avant de faire ça ? J'veux dire -hors arme qui retire des PA- l'eca retire des pa / pm de facon inesquivable.
Ils vont peut-être passer Ceangale et Destin en Envoutement qui n'est plus inesquivable, qui sait. Quitte à rééquilibrer la classe, autant le faire à fond.

Citation :
Tout un tas de bonus merdique qui font que les bonus PA PM CARAC PO sortent beaucoup moins souvent, et ca c'est plutôt embettant pour l'eca multi.
Roulette devient bien plus jouable en PvP multi (puisque ça ne pourrit plus un combat), bien plus jouable en PvM. Et le spam roulette n'a plus un impact aussi énorme sur le combat.

Alors, oui, en 1v1, ça ne permet plus de gagner les combats que l'Eca aurait dû perdre ('fin ya toujours chance d'Eca et des dégâts très aléatoires sur la plus part des sorts) ; ce n'est pas une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Lokyev
Ah ben oui, dommage qu'on ne favorise pas plus ce genre de sort qui tue le tacle, c'est vrai...
Le sort roulette n'est-il pas censé profiter autant a l'Ecaflip qu'à l'adversaire? Je souligne juste le fait qu'à mes yeux, désormais, il profite plus a l'adversaire.

Ils vont peut-être passer Ceangale et Destin en Envoutement qui n'est plus inesquivable, qui sait. Quitte à rééquilibrer la classe, autant le faire à fond.
Si c'est ça, alors c'est d'autant plus stupide de faire cette modif de roulette avant même d'avoir modifier ceangal et destin.

Roulette devient bien plus jouable en PvP multi (puisque ça ne pourrit plus un combat), bien plus jouable en PvM. Et le spam roulette n'a plus un impact aussi énorme sur le combat.
Autant pour certains pvm je suis plutôt d'accord, autant pour le reste non.
...

Malm moi j'échange contrecoup contre immunité?
A vrai dire, je suis assez content de la volonté de supprimer l'intelligence du fonctionnement des armures. Cela devrait permettre à des joueurs à dépendre de cette caractéristique pour avoir une protection décente ou polyvalente.
Mais je reste sceptique dans la nouvelle formule des armures. L'idée n'est pas mauvaise mais le gain de puissance n'est pas linéaire entre les niveaux, on va donc se retrouver avec des intervalles de niveaux où les armures seront surévalués et dans d'autres cas, pas assez performante. De plus, la puissance des armures reste assez monstrueux à haut niveau vu que la plupart des armes sont multijets. Bien que les résistances fixes passent avant les %res, donc réduisant sa puissance si les %res sont forts, je trouve qu'atteindre un score de 176 est démesurée. Avoir une protection d'environ 100 à 120 me semble suffisant sans être ni trop haut, ni trop bas.
Du coup, je pense que 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 4% par niveau me semble assez bien, soit un maximum de 108, ou 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 5% avec un max de 110, ce qui reste quand même assez bien. Car là, sans déconner, un niveau 160 qui dépense 24 points de sort se retrouve avec des armures qui tend vers 100 (99 en fait).
De plus, le cumul devient carrément surpuissant, bonjour la réduction à 300 avec deux/trois Féca.

D'ailleurs, si Fraction permet d'être booster lorsqu'on a Douleur Partagée, ça risque d'être énorme avec un Sacrieur, car il pourra toujours régénérer son équipe avec Transfert de Vie vu que les sorts de soin en zone sont surpuissant avec. D'ailleurs comment ça fonctionne avec Folie Sanguinaire ?
Je trouve que rendre le sort spammable vraiment trop puissant (2/tours sur une croix de 1PO), vu que l'adversaire n'aura pas de fenêtre pour profiter d'un tour à vide.
je sais pas si ça a déjà été dit ici (oui la flemme de lire toutes les pages désolé) Mais les arènes ne sont pas accessibles (bonta comme brakmar) sur la bêta, donc les terrain de boufbowl non plus.

Et la montagne de koalak est désormais un lien direct vers le Krosmoz...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
territ10.jpg
J'ai un peu peur qu'on se retrouve au Goulta avec 2 teams Sacri-Xel-Enu-Zobal et Osa-Feca-Sadi-Zobal + 2 teams poubelles. Enfin à voir avec la modif Roublard si ils sont devenus plus utiles. Un joueur de Roublard THL pourrait donner ses premieres impressions ?
Petite précision s'il vous plait :

Pourquoi jugez vous trop puissant les armures féca,qui je rappelle nécessitent 8Pa pour une réduction multi avec un tour à vide et qui s'inscrivent complétement avec le BG de la classe alors qu'a coté on a les duo -prev/épines^2 et momi-contre-protec qui atteignent des scores bien plus haut avec une réduction multiéléments ?

(Attention je ne dit pas que les réductions féca ne doivent pas êtres revu car je considère moi même qu'une limite à 140-150 aurait été plus judicieuse).
Citation :
Publié par Aurelesk
Avoir une protection d'environ 100 à 120 me semble suffisant sans être ni trop haut, ni trop bas.
Du coup, je pense que 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 4% par niveau me semble assez bien, soit un maximum de 108, ou 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 5% avec un max de 110, ce qui reste quand même assez bien. Car là, sans déconner, un niveau 160 qui dépense 24 points de sort se retrouve avec des armures qui tend vers 100 (99 en fait).
Interdire le cumul, ok.
Modifier la valeur des armures, pourquoi pas.
Modifier les %age, pourquoi pas.
Les deux à la fois, non.

Réduire de 100 c'est bien? Avant, on réduisait de 100, et 150-160 feu, donc rendre les armures encore moins efficaces qu'avant en gros? On se faisait déjà démonter contre les classes intel (éni bjr), alors avec une baisse de la puissance des armures, j'en parle même pas.
Je sais pas si tu as déjà joué avec un féca, mais proposer des réductions si basses (surtout en pvm, c'est encore plus inutile), c'est tuer la classe encore plus qu'elle ne l'est actuellement.

La solution pour gagner facilement contre un féca est de ne pas taper en multi jets, mais une grosse frappe monojet (kari, méloro(?)).

|Modéré par Uthara : on s'en passera|
Bon, alors j'ai lu vite fait, disoulé ^^

Le point m'intéressant vraiment c'est le feca. Et j'ai pas du tout compris fraction, need help svp.

Sinon pour les armures, autour du niveau 120 ça réduit du combien ? Pour savoir si c'est toujours possible de troncher du iop feu aussi facilement...

Enfin bon, cette MàJ à l'air plutôt sympa, même si le serveur de test à l'air de renfermer BEAUCOUP de bugs (c'est mieux que le serveur normal m'enfin bon).

Suis-je le seul à trouver que vulkania avant frigost III c'est louche §? Ou alors j'ai loupé un truc.

Awi, vais me faire traiter de n00bzor, mais j'aime le nouveau challenge mains propre, enfin un truc faisable qui peut ramener du défi + du bonus.
En solo sur un pounch avec juste roue et perception ( je savais pas que ça pouvait taper 4 fois hors cc ) :

[13:03] [Sum]Barney-Stinson lance Rekop.
[13:03] Poutch Ingball : -151 PV.
[13:03] Poutch Ingball : -153 PV.
[13:03] Poutch Ingball : -102 PV.
[13:03] Poutch Ingball : -122 PV.

[13:03] [Sum]Barney-Stinson : Augmente les dommages de 200% (3*tours)
[13:03] [Sum]Barney-Stinson lance Perception. Coup critique !
[13:04] [Sum]Barney-Stinson : +12 de dommages (3*tours)
[13:04] [Sum]Barney-Stinson lance Rekop.
[13:04] Poutch Ingball : -206 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -220 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -148 PV.

[13:04] [Sum]Barney-Stinson lance Rekop. Coup critique !
[13:04] Poutch Ingball : -140 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -116 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -187 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -168 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -134 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -111 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -195 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -206 PV.

[13:04] [Sum]Barney-Stinson lance Perception. Coup critique !
[13:04] [Sum]Barney-Stinson : +12 de dommages (3*tours)
[13:04] Poutch Ingball : -128 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -108 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -159 PV.
[13:04] Poutch Ingball : -180 PV.
[13:04] [Sum]Barney-Stinson lance Rekop.
[13:04] Poutch Ingball : -359 PV.

[13:06] [Sum]Barney-Stinson lance Perception.
[13:06] [Sum]Barney-Stinson : +10 de dommages (3*tours)
[13:06] [Sum]Barney-Stinson lance Rekop. Coup critique !
[13:06] Poutch Ingball : -154 PV.
[13:06] Poutch Ingball : -133 PV.
[13:06] Poutch Ingball : -206 PV.
[13:06] Poutch Ingball : -190 PV.

On est censé se plaindre de quoi exactement ? Dans une optique pvp, c'est sur que face à des 30% res partout ça risque de pas être vraiment beau, mais en pvm, je sais pas comment vous jouez mais moi y'a toujours un enu et un sacri et on peut ajouter un cra de temps en temps dans ma team donc douleur + cupidité + tir puissant + roue , et rekop qui passe 100% du temps, je prend.

Merci pour ce up du sort rekop en pvm.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
J'ai un peu peur qu'on se retrouve au Goulta avec 2 teams Sacri-Xel-Enu-Zobal et Osa-Feca-Sadi-Zobal + 2 teams poubelles. Enfin à voir avec la modif Roublard si ils sont devenus plus utiles. Un joueur de Roublard THL pourrait donner ses premieres impressions ?
Comment ça la team Iop/Cra/Eni/Sram est une team poubelle ? Pourtant ya vachement de dégâts §§

T'as pas vu, avec le nerf de Rekop, les dégâts sont simplement normaux pour un tel sort, et ce n'est plus suffisant ?
Moi je pense qu'il faut tout jouer là-dessus : on prend la meilleure moyenne de dégâts et on fait une team en fonction de ça.
Ce devrait passer.

/ironie off.

Sinon, oui Aurelesk a raison, avec Fraction, faut pas déconner.
Autant mettre un sort qui met l'état sur toute la team, ça aura 3 avantages :
- Ce n'est plus ultra maniable, et donc utiliser le sort suppose un certain risque.
- Ca permet de mettre un vrai temps de relance (ce qui aurait dû être fait sur Sacrifice).
- Ca permet de faire craindre le debuff au sort (et de ne pas favoriser les sorts de debuff à outrance que sont Fanto/Souillure).

Et puis, finalement, en combo avec un Feca, c'est vraiment du Godmode : tu prends des dégâts bien répartis, tu soignes de façon bien uniforme, en privilégiant les protections sur le Sacrieur.
Et puis, hop, quand ça devient galère, Sacrifice/Imu/Rds/Treve/Derobade, et tu te marres.

Et là, c'est juste avec deux personnages.

Parce que pour rire, on peut rajouter un Xelor, comme ça l'ennemi tape beaucoup moins, tu as plus de PA, et tu peux revenir à la position de départ quand t'en as marre.

Rien que ça, je pense que ça bat la plus part des teams de 4 joueurs.

Ou alors un Enu, pour maximiser Coop/Transpo et rajouter un gros soin.

Après, avec le Zobal, la team ne prendra pas de dégât du tout.

Le seul truc qui pourrait contrer ça, c'est une sorte de Panda full souillure (m'enfin, avec un Enu, au premier debuff de Picole, il va y passer).

Ben voilà, j'ai ma compo favorite pour le tournoi : Enu, Sacri, Zobal, Feca.
On prend les paris ?
Citation :
Publié par Iradiel

Et pour les dires de cinoque, just lol quoi.

Le mec qui dit que les énus sont pourris en pvp car ils ont plein de sorts inutiles :/

J'aimerai que tu argumente un petit peu sans méchanceté non parce que bon ou a tu vu que j'ai dis que les énu étais des quiches en pvp.

J'ai juste comparer votre sort rekop 4 pa avec roulage de pelle 3 pa l'un fait des dégât de +- 500 par tour voir 600 l'autre fais des dégât de merde la c'est le mot .

A noter que j'aurais pu faire la même comparaison avec lancer de pelle et la on vire la ldv carrément ..

Je comprend vraiment pas pourquoi vous vous plaignez sérieux ... rekop ne sera plus comme avant et c'est un mieux un énorme mieux même .

Dans l"état des choses le sort es juste bien il es pas pourris bien au contraire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés