|
Roulage de pelle a pas de ldv, faut pas l'oublier, mais sinon, oui certains sorts chez l'énu sont à revoir (ou supprimer, à voir).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Si quelqu'un a compris le fonctionnement de faction + immu ou rds, je veux bien un éclairage.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
J'ai pas encore eu le loisir d'aller tester la béta mais a première vu malgré quelques incohérence (notamment sur les classes) ça me semble vraiment bien !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quelqu'un connait la date d'ouverture de l'île?
![]() |
![]() |
|
|
juillet.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Vulkania , quand le fake devient réalité
![]() Montilier ![]() Mais j'oubliais , y vont sortir un pack vulcania à 80euros pour l'avant première ![]() |
![]() |
|
|
Pour les osas crapaud a été réduit, il est passé à 15 sans crit en 17 en crit.
|
![]() |
|
|
Je suis bloqué au temple enu, impossible de sortir ou de popo.
![]() |
![]() |
|
|
T'es pas le seul beaucoup ont ça
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas de quoi les Eca de plaignent pour Rekop...
Moi je vous échange volontier ma superbe attaque nuageuse contre votre Rekop :P |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Et pour les dires de cinoque, just lol quoi. Le mec qui dit que les énus sont pourris en pvp car ils ont plein de sorts inutiles :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Modifier la valeur des armures, pourquoi pas. Modifier les %age, pourquoi pas. Les deux à la fois, non. Réduire de 100 c'est bien? Avant, on réduisait de 100, et 150-160 feu, donc rendre les armures encore moins efficaces qu'avant en gros? On se faisait déjà démonter contre les classes intel (éni bjr), alors avec une baisse de la puissance des armures, j'en parle même pas. Je sais pas si tu as déjà joué avec un féca, mais proposer des réductions si basses (surtout en pvm, c'est encore plus inutile), c'est tuer la classe encore plus qu'elle ne l'est actuellement. La solution pour gagner facilement contre un féca est de ne pas taper en multi jets, mais une grosse frappe monojet (kari, méloro(?)). |Modéré par Uthara : on s'en passera| |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|