Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En plus de la panoplie Vulkain, 3 nouvelles autres panoplies.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
vous trouvez pas que ça "ressemble" un peu aux Cratères d'Un Goro de Wow ?
|
![]() |
|
|
Comment fait on pour charger les plus grandes parties du jeu ? pasque là j'ai l'air malin à bonta
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Tiens, je viens de le remarquer ça :
"Il est désormais possible d’utiliser les Pierres d’âmes et les filets de capture comme armes en combat." Ca va être fun (et tellement utile) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement c'est si aucun n'est réussi...
|
![]() |
|
|
Ah, moi avant, je virais le Feca pour mettre un Xelor.
Mais sinon, oui, je te suis complètement. Le panda est dans les choux avec cette màj. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Le craft des clefs du donjon des rats d'amakna est un peu plus dur qu'avant, il faut 1 poil de rat bontarien, 1 poil du rat brakmarien et 10 mains de boo en plus.
C'est chiant ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je cherche 2 personnages pas trop mauvais pour tenter le donjon givrefoux pour voir à quoi ressemble le groupe de fuji à la fin.
/w [jiv]shugga si intéressés. |
![]() |
|
|
J'ai la flemme de lire tout le sujet.
Mais la beta bug chez moi: impossible de charger les cartes. Quelqu'un a une idée d'ou est ce que ça peut venir? |
![]() |
|
|
Vider le cache en totalité et tenter une réinstall en désinstallant et en supprimant manuellement les folders restants selon Seyrtoh
|
![]() |
|
|
les transferts de perso sur le serveur beta sont toujours pas finis? il m'en manque encore moi...
y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? |
![]() |
|
|
Ça peut servir en Tengu par exemple, pour que le personnage qui capture puisse taper au cac la Yomi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|