Strauss-Kahn arrêté ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
New york Post qui appartient a Rupert murdoch (Foxnews aussi et the Sun en GB lui appartiennent aussi),
il faut pas s étonner d y voir n'importe quoi spécialement sur ce genre d affaire ( meme si ils font parfois des enquêtes sérieuses, c est souvent comme pour foxnews des billets d opinion, avec tout les ragots possible et imaginable)

j ai entendu un démenti concernant le fait que la femme de ménage habitait un appartement réserver VIH ( même si il y en a dans son immeuble)
Citation :
Publié par Quild
La blague c'est que DSK est pas vraiment un détenu qui a besoin de dons du grand public pour améliorer son quotidien.
Et le coup de "dépêchez vous de donner avant qu'il soit libéré sous caution", j'ai envie de dire "wtf".
C'est quoi l'idée "Il ne lui reste que quelques heures à passer en prison, créditez son compte avant ?" Comment ça peut servir ? >_<

Franchement on dirait une arnaque.
C'est juste la même chose pour tous les détenus.

C'est donc purement une procédure administrative.
De plus, en prison, on n,a pas vraiment accès à son argent de façon usuelle, mais tout ce paye. C'est donc une façon pour ses proches (ASK notamment), de faire parvenir de l'argent.

Ce n'est donc ni une arnaque, ni une action humanitaire pathétique, mais juste du totalement normal et usuel.
Si l'article est une daube pourrie, prenez vous en aux journalistes, pas au système de la prison Rickers.
Citation :
Publié par First
J'ai bien aimé le "troussage de domestique" par J.F. Kahn : http://tempsreel.nouvelobs.com//actu...cois-kahn.html

Oui tu as raison. En gros pour Jean-François Kahn il n'est pas possible de violer cette femme, ce n'est qu'une simple domestique qu'on peut "trousser" comme on le souhaite. Limite la nana devrait remercier DSK de l'avoir honorée.

Et toi, ça te fait marrer ôO
Moi ce qui m'a fait marrer c'est ça:
Citation :
"Quel beau c...l !" Cette interjection, à l'adresse d'une des hôtesses du vol New York-Paris AF023 du samedi 14 mai, d'autant plus leste que faite à voix haute devant le personnel navigant commercial, est la dernière phrase prononcée par Dominique Strauss-Kahn avant d'être invité par deux policiers à quitter le siège de la Business Class sur lequel il avait pris place pour se rendre à Paris.
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-d...1332681_55.php
Un article du New Yorker qui prend la défense des journalistes Français.
Bon déjà, ça bat un peu en brèche le cliché sur "les Américains qui nous aiment pas". Mais en plus ça explique que s'il y a eu une "omerta" sur les frasques de DSK par le passé, c'est pas que les journalistes trouvent normal que les politiques soient des gros lourds (esprit gaullois et autres foutaises qu'on peut entendre ici ou là), c'est simplement que du fait de la loi, il est dangereux de s'aventurer sur ce terrain, car les lois sur la diffamation sont très strictes.
http://www.newyorker.com/online/blog...rench-law.html

Personnellement je trouve cette crise assez abominable. Mais si elle a un intérêt, c'est qu'elle tourne les projecteurs vers la France et qu'on peut lire plein d'analyses de journaux étrangers sur la France, le rapport à la vie privé, la liberté journalistique etc.. parfois critiques, parfois plutôt bienveillant et c'est assez instructifs.
Citation :
Publié par sikismek
Moi ce qui m'a fait marrer c'est ça:

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-d...1332681_55.php
Si cet article dit vrai, ils ont quand même mis en place des moyens techniques de malade pour le chopper :

Citation :
Quelques minutes avant que DSK soit extrait de l'avion, tous leurs téléphones portables sont devenus subitement muets. Ce qui pourrait bien, après coup, indiquer que les communications avec le vol AF023 ont été volontairement brouillées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linou
Si cet article dit vrai, ils ont quand même mis en place des moyens techniques de malade pour le chopper :
C'est ce que je dis depuis le debut. C'est assez clair que les mecs avaient vraiment envie (des consignes ?) pour mettre le paquet.

Je sais pas s'il y a des policiers sur le fil, mais une arrestation dans ce genre d'affaire, hors flagrant delit, à cette vitesse, et avec de tels moyens ça me semble quand meme assez inhabituel.
Meme Mac Taylor il va pas aussi vite ! Et pourtant il a l'equipement genre celui de la NASA à dispo !
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est ce que je dis depuis le debut. C'est assez clair que les mecs avaient vraiment envie (des consignes ?) pour mettre le paquet.

Je sais pas s'il y a des policiers sur le fil, mais une arrestation dans ce genre d'affaire, hors flagrant delit, à cette vitesse, et avec de tels moyens ça me semble quand meme assez inhabituel.
Quand le type est un ressortissant étranger, qui plus est en train de prendre l'avion, ça se justifie. De plus les américains sont très différents de nous sur la justice et les moyens de la police. Lire le blog de l'ingénieur qui a été pris pour un terroriste.
C'est apparemment ce soir à 21h , heure française que la juge va décider si DSK est libéré sous caution ou s'il reste en prison... il serait déjà arrivé au tribunal.

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chut...11-1456877.php

Citation :
EN DIRECT. DSK est arrivé au tribunal de Manhattan
Sinon d'après Mononeuronemorandini qui site slate.fr, Le frère de la femme de chambre... n'est pas son frère :

http://www.jeanmarcmorandini.com/art...son-frere.html

Citation :
D’après le site internet Slate.fr, dont une journaliste a pu entrer en contact avec la famille de la victime présumée de DSK, cette dernière n’aurait pas de frère.

Or, depuis lundi, un restaurateur new yorkais se présentant comme le frère de la victime parle dans tous les médias ! Il a même tenu une conférence de presse pour demander, entre autres, aux médias de laisser sa sœur tranquille. Qui est donc cet homme ?
Citation :
Publié par First
En gros ils ne veulent pas montrer ça :
Tu prends n'importe quel video de n'importe quelle personne, du simple quidam à la plus pimpante des stars, et tu prends une image arretée pile au moment où elle cligne des yeux tu obtiens un magnifique cliché super-rigolo-trop-lol-ouah-la-tronche-du-mec.

(On sait ou t'es allez pécher ca, une fois de plus, vu que tu ne t'es même pas embarrassé pour la stocker. Mais un jour tu penseras peut etre par toi même)
Citation :
Publié par Maldib
J'ai lu dans un article du monde que "[ce type] est un ami proche qui l'appelle tout les matins pour savoir si elle va bien"
C'est son stalker en fait

/humour on

un indice : il mesure 1m50, a épousé un ex mannequin et va bientôt être papa.

/humour off

Pour la photo, affichée ci dessus, je la trouve aussi affligeante que le fait de la poster.
C'est du voyeurisme déplacé
Citation :
Publié par Tixu
Tu prends n'importe quel video de n'importe quelle personne, du simple quidam à la plus pimpante des stars, et tu prends une image arretée pile au moment où elle cligne des yeux tu obtiens un magnifique cliché super-rigolo-trop-lol-ouah-la-tronche-du-mec.

(On sait ou t'es allez pécher ca, une fois de plus, vu que tu ne t'es même pas embarrassé pour la stocker. Mais un jour tu penseras peut etre par toi même)
Sans compter qu'il n'est pas rasé et a mal dormi depuis x jours..
Absolument pas la même figure qu'il devait avoir dans sa suite.
Citation :
Publié par Borh
On est pas dans un combat de relations publiques mais dans un combat judiciaire. Pour savoir si l'accusation et la défense ont une ligne cohérente ou non, il faut avoir accès au dossier. Osef de ce que disent les porte paroles, au mieux, c'est du flan, au pire de l'intox.
C'est ce qui se profile, quand on entend que les suites de "l'affaire" seront déterminées par les talents du procureur et de son équipe et des avocats et de leurs équipes. Tous des pontes dans leurs domaines.

A croire que la recherche des faits avérés ne fait partie que d'un jeu, d'une joute, et ce, sans arbitrage et enquête diligentée par un juge d'instruction qui s'attacherait à mener une enquête la plus objective possible (comme cela l'est, encore, chez nous), avant toute "accusation".
15h55. Une ancienne «madame Claude», qui a fait de la prison, affirme à des médias anglais qu'elle a fourni à Dominique Strauss-Kahn les services de prostituées à deux reprises, en 2006, en janvier et en septembre. Si l'information est exacte, «l'une s'était plainte d'un comportement agressif», assure ainsi le Daily Telegraph.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Elizabeth Teissier sur DSK (décembre 2010) :

http://www.tdg.ch/elizabeth-teissier...dsk-2011-05-18
J'aime

Citation :
Selon elle, "depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012".
"2011 sera pour lui une année géniale: à 62 ans, c'est l'année de sa vie! S’il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations jusqu'en décembre 2011".
Côté interrogations, il va être servi
Citation :
Publié par Linou
C'est la même madame qui avait dit que ce serait une super période pour les voyages le jour du crash Rio-Paris.
Arretez cette prophétesse malheureuse !
La grande question, c'est qu'a-t-elle prévu en 2012 pour Sarko ?

Imaginez :

"2012 sera pour Nicolas une année difficile qui marquera un grand tournant professionnel dans sa vie, de gros problèmes de couple menacent et il risque de se sentir abandonné de tous"

Oh meeeeeeerde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés