[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Elle va se manger un nerf qui vas rester dans les anales, vayne merite un hotfix, c'est pas possible de deal autant en investissant si peu, core: peu importe les bottes, épée du divin, zele, random item de survie ( banshe en général) et voila tu peux dézinguer un tank...

Ses true damages faut les revoir parce que là, c'est insupportable...
Citation :
Publié par simrahil
1 ére partie avec vayne dans mon équipe, résultat 25/3/7, je l'es vu poutrer des gens en 3 vs 1 amusant , peut etre juste une coincidence

En meme temps n'importe quel dps feed a mort te fait du 3 vs 1 sans soucis , surtout si ceux en face n'ont pas de stuff .
Perso au début quand personne ne savait comment la contré je faisais des score de ouf oui, mais mtn si t'as le malheur de te faire focus en teamfight ou que tu rate ton early comme dit plus haut, c'est fini tu feed toute la game ... ! Je ne le trouve vraiment pas OP du tout, c'est juste un vrai assassin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Bah en prenant vlad

Ok, elle était facile celle là...
Bah imho si la Vayne joue bien elle Deny totalement un Vlad pre level 7, et après elle a tellement l'avantage après son premier back que c'est fini. Je sais que ta remarque était une joke mais a mon avis a skill égal ça se passe pas terrible pour Vlad ^^
Citation :
Publié par Nanji
J'ai pas croisé de Vayne AS encore, que des victimes avec sheen qui se font violenter, l'effet de mode je pense.
J'ai testé et vu les 2. En AS t'as quand même un moins bon burst en mid game.

Pour l'instant ce que j'ai préféré c'est trinity / black cleaver.

Après ça dépend sans doute des games. Sur des games avec des sacs à pv en face ... l'AS sera de toute évidence un meilleur choix
Trinilol c'est juste devenu la mode de le mettre sur tout et n'importe quoi.
Tu vas pown du squishy mais tu vas te toucher sur du tank / offtank. La ou en AS tout implose de la même façon.
Pour sa que je pense que up Sheen est une erreur, sa va très bien pour l'early/mid game, et à la fin sa ne te trou pas le cul de vendre un truc à plus de 3k po pour prendre un truc beaucoup plus efficace (AS, def, AD...).
Citation :
Publié par Inocybe
Trinilol c'est juste devenu la mode de le mettre sur tout et n'importe quoi.
Tu vas pown du squishy mais tu vas te toucher sur du tank / offtank. La ou en AS tout implose de la même façon.
Tout simplement d'accord.
Trinity, c'est basé sur ton AD de BASE. Donc c'est cool sur Nasus ou Irelia, le genre de truc qui sont MELEE donc fat AD de base. Mais Vayne, nan.
SotD, Brazor, Wit's End des trucs du genre, c'est ce qui colle le mieux je trouve.
Citation :
Trinilol c'est juste devenu la mode de le mettre sur tout et n'importe quoi.
Un perso qui a un dash potentiellement toute les 2 secondes qui augmente la prochaine attaque ca colle juste très bien avec Trinity.

C'est quoi le rapport entre Nasus et l'AD de base sinon ? =/
Pratiquement aucun
Nasus n'a que 8 AD de plus que Vayne, sauf que vayne fais plus souvent proc la Trinity.
Et faut pas oublier que Trinity c'est pas juste un proc 150% dgts, c'est plein d'autres trucs avec.

Si en AS tout implose c'est juste car le true dmg est complètement craqué .
Et donc, tant que le W n'est pas nerfé à la hache comme Riot le fait si bien, inutile de partir sur trinité. Après, je dis pas, quand le W vaudra plus rien, sheen sera bien plus important sur elle.
J'attend avec impatience la connerie de foutre le Z en physique, histoire qu'on rigole toujours autant avec BC + épée du divin xD
Sauf que:
-Sur squishy, ca restera monstrueux comme ca l'est. Et le BC + épée du divin, c'ets pas juste pour deal en true damage, c'est surtout la masse d'as que ca file derriere.
-Sur tank, vu comment l'itemisation arpen est ultra facile, surtout du coté AS, ca sera certes nerf, mais pas "a ce point". Ca restera ridicule sur les tanks niveau dégats. Et de toute facon, ca sera 10 fois plus efficace qu'un kog niveau antitank.
Citation :
Publié par Keyen
J'attend avec impatience la connerie de foutre le Z en physique, histoire qu'on rigole toujours autant avec BC + épée du divin xD
Je m'attend plus a une diminution drastique du % .

En tt cas j'espere qu'ils vont pas mettre 1 mois a la nerf, parceque bon...
Tout a l'heure j'me suis fait depop mon alistar stuffé tank en quelques secondes ca va pas etre marrant longtemps -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés