|
Bah avec mon arc 45 dps j'ai Pas forcément les meme problème de dps que tu pourais avoir en effet . La spe rôdeur m apporte le snare a 35 m ainsi que le silence .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les builds imba du Voleur (v1.1)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le but de ton template c'est d'immobilisé le moob pour pas qu'il te fasse de dégats, une astuce quelconque ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon toujours pas de build imba tank mais de mon côté j'ai testé un build qui coupe la poire en deux entre le 44 & le 51 RS: 50 RS / 8 DB / 8 RNG
Dans la pratique, ca passe très bien en T1 (je n'ai pas le stuff pour tester en T2 / Raid encore). Niveau aggro de zone, les sorts Shadow Blitz et Rift Disturbance suffisent largement et je gagne à tous les niveaux en terme d'absorb. Les deux points négatifs sont la disparition de l'interrupt (pourquoi on a pas un grip comme les wars pour les casters :'() et le panic button 51 RS. |
![]() |
|
|
Le tank voleur vu qu'il y a pas d'interrupt dans la voie traqueur des failles, on est obligé d'investir en danselame ?
|
![]() |
|
|
Barde PvP Soins / Survie:
une spé qui me permet de survivre anormalement longtemps quand y a du gros lourd en face, et en plus je soigne. http://seelenplaner.telara.net/#rogu...32,55510001001 En mode tank, j'ai 8000 pdv, 4150 d'armure et des resists magie un peu partout, avec un stuff très médiocre. Niveau barde, ça buff moins, mais y a l'essentiel (endu, force/dex, reduc énergie et resist magie + le speed pendant les combats au cas où). nb: je sais pas éditer un wiki ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Bah en groupe ont est 5 , ne pas avoir d interupt ne ma jamais reelement dérangé et en raid osef total.
Après j'ai déjà jouez en 51 rs 12 dancelame Pour t1 et ça passe tout seul |
![]() |
|
|
nvm
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
|
Perso je peux plus me passer du 51 RS, si y'a un heal cc ou qui claque un BR, hop jle claque et ça permet de tempo =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'as pas des fanas du DPS de zone derrière toi. Quand je saute dans un pack, je suis debout sur le clavier à essayer de tout garder sur moi. Hier soir, j'ai même fait des potions explosives pour tenter de tenir un peu d'aggro en zone. Enfin, c'est soit mes tempestaires sont des malades, soit je suis un boulet. Ou les deux ![]() |
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Posté un peu plus haut ![]() Cheers Boum |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les elem / tempest le savent tres bien quil faut y allez molo vus le dps de malade que ca a en AE , seulement 90% d'entre eux regarde plus le parser que ce que fait le tank.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0oc.VMxI0q0o0z On perd le gros burst de Living flamme ainsi que les 6 secondes d'invul de blackout mais on gagne des pouvoirs sympatoches par rapport au 51/15: - plus de TP sur des CD moins long - planar refuge - le critique sur les TP - Rift Prison - les 11 derniers points sont, pour moi assez anecdotique dans le Nightblade dans une optique PvP. Je pense que les build se valent, le tiens Burst clairement plus (mais sur CD) et le miens permet d'un peu mieux gérer les add/a p-être un dps plus contant (grâce aux 15% de critiques) et un peu plus de gap closer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|