[Wiki] Les builds imba du Voleur (v1.1)

Répondre
Partager Rechercher
Bah avec mon arc 45 dps j'ai Pas forcément les meme problème de dps que tu pourais avoir en effet . La spe rôdeur m apporte le snare a 35 m ainsi que le silence .
Citation :
Publié par Cool Breeze
T'arrives à tuer un écureuil avec ça ?

gaffe à la 1.2 les écureuils vont avoir un up équivalent à celui du pyro à la 1.1...

Il ne faudra plus plaisanter avec les rongeurs...
Citation :
Publié par Henri de Rougé
J'utilisais une spé assez proche, mais les journalières demandant de tuer des dragons élites dans le désert me posais des problèmes. J'utilise maintenant une autre spé, basée sur le même principe : les talents danselame réactifs sur parade et esquive, et la régen du traqueur sont toujours les talents clefs. Par contre, j'ai ajouté les stuns, monter dans l'assassin permet un gain d'ailleurs un gain de dps notable :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...30205122000011

Il n'y a pas les téléportations dans tous les sens. Je n'ai donc pas le bonus de 15% de critiques qui va bien, et pas l'absorption qui me semble un peu surfaite dans ce template. Par contre, j'ai 2 stuns bienvenus pour gérer les élites, et la fufu permanente est pratique pour traverser des zones rapidement.
J'ai une touche macroté pour monter les combos, 5 finishers que j'alterne pour monter l'esquive-parade, les critiques, la PA, les dégâts des poisons, ou simplement faire du dégât, puis quelques touches pour les cooldowns.
Comme dans ta spé, je sais que les packs de mobs servent à régénérer. Par contre, je m'attaque aux élites à 11k pdev les yeux fermés. Si j'ai le cd d'esquive disponible, une potion, et que je suis attentif, je peux m'attaquer sans trop de risques à un élite à 20k pdev.
J'avoue que ta video est bleufante, par contre tu en as trop montré maintenant, peux tu nous donner la macro tant qu'à faire ?
Sinon le but de ton template c'est d'immobilisé le moob pour pas qu'il te fasse de dégats, une astuce quelconque ?
Faut voir le stuff derrière aussi, mon build pve solo est similaire, et les élites ne passent clairement pas suivant si c'est un élite avec des dégats magiques ou non. Les mobs purs mélées basiques sans aura, sans buff de renvoie ou autres conneries, ca passe en effet.

Limite pour un élite non mélée pur je prefere un build lamenoir, avec tous les cd up, il y a le burst, le dps, et la survie.
Sinon après les builds de kitting sont bien mais c'est un autre sujet.
Boarf niveau stuff ca devrait aller, T2.5 et arme 29 dps, après je solote aussi les elites de morneland (les espèces de monstre des quotidiennes qui sont tout autour du chateau) mais j'avoue que si je claque pas l'esquive supplémentaire de danselame je prends très cher
Bon toujours pas de build imba tank mais de mon côté j'ai testé un build qui coupe la poire en deux entre le 44 & le 51 RS: 50 RS / 8 DB / 8 RNG

Dans la pratique, ca passe très bien en T1 (je n'ai pas le stuff pour tester en T2 / Raid encore). Niveau aggro de zone, les sorts Shadow Blitz et Rift Disturbance suffisent largement et je gagne à tous les niveaux en terme d'absorb. Les deux points négatifs sont la disparition de l'interrupt (pourquoi on a pas un grip comme les wars pour les casters :'() et le panic button 51 RS.
Ca me semble niquel !

Hum, Divert Rage fonctionne comment au juste? Si c'est comme j'imagine, ça pourrait faire un Panic Button? On laisse le PET en retrait et si ça chauffe trop on dérive la menace dessus? Ca ne fonctionne que sur un cible? Enfin ça peut etre une idée quoi
Le divert rage c'est juste une redirection de la rage, il n'y a pas de composante taunt. Donc tu pourrais imaginer avec le razobeast un Pet Taunt + Divert Rage pour le faire tanker. Mais je donne pas cher de sa capacité de survie en l'état. Ca te donne peut être effectivement 2 secondes de répit mais bon c'est rendu caduque sur du mob qui AE ou sur une multi aggro (car il me semble que le pet taunt en mono).
Oué, enfin j'entendais le laisser loin du combat (il y a une option Stand il me semble?) , le temps gagner serait le temps que le ou les mobs (?) se dirige sur lui, Ok ça serait compliquer avec des Mobs distance, mais il pourrait peut être encaisser 2 coups quand même... Ca pourrait être marrant de voir
Barde PvP Soins / Survie:

une spé qui me permet de survivre anormalement longtemps quand y a du gros lourd en face, et en plus je soigne.

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...32,55510001001

En mode tank, j'ai 8000 pdv, 4150 d'armure et des resists magie un peu partout, avec un stuff très médiocre.

Niveau barde, ça buff moins, mais y a l'essentiel (endu, force/dex, reduc énergie et resist magie + le speed pendant les combats au cas où).

nb: je sais pas éditer un wiki
Bah en groupe ont est 5 , ne pas avoir d interupt ne ma jamais reelement dérangé et en raid osef total.

Après j'ai déjà jouez en 51 rs 12 dancelame Pour t1 et ça passe tout seul
Citation :
Publié par Yuyu
Le tank voleur vu qu'il y a pas d'interrupt dans la voie traqueur des failles, on est obligé d'investir en danselame ?
Quand j'avais posé la question à l'epoque on m'avait repondu, pas besoin d'interrupt vue le nbr de.boss qu'il faut interrupt.

Ma spe tank: 51rift/8bd/7barde
Est-ce que le 51 Rift est une obligation...3 sec d'immunes a tout toutes les deux minutes c'est pas un peu cheap ?
Personne n'a encore parler d'un template qui se vaut en tank ?

Quels sont les mix intéressant ? Plutôt barde-rodeur ou Danselame rodeur ou danselame barde ?

51 RS ? ou 49 ?

Bref j'aimerais l'avis d'expert dans le prennage de baffes.
Chaque point en rift augmente ta survivabilité par de l'absorb et des pts de vie en plus. C'est aussi pour cela que l'on monte 51. Quand au talent d'immune, c'est vraiment ce qui sauve des wipes. Il est très très bien.
Après, si tu encaisses suffisamment, et que tu as confiance dans ton soigneur, j'estime que danse lame apporte plus d'outils que les autres rôles.
Ok le 51 semble donc être ze must have. Je verrais bien.

En attendant, sur le côté...

Le danselame pour l'esquive ?
Le barde pour les chants + endu + armure ?
Le rôdeur pour l'endu et la réduction de dégâts ?

J'aurais tendance a pencher pour du barde et rôdeur mais le skill des 50% d'esquive pendant 15 secondes me semblent bien sympa aussi...
J'ai monté 8 Danselame pour la Fausse lame (Esquive / Contre Attaque / Représaille)

Et 7 en barde (Endu et 2 points en Habitude des rues )

Pour ce qui est de l'esquive, je la claque des que je saute sur un gros mob / pack avec du cac, ça me permet de monter mes points de combos sans prendre trop cher et avec contre attaque tu montes ton aggro en ae sans te fatiguer
Citation :
Publié par BaboOlz
Pour ce qui est de l'esquive, je la claque des que je saute sur un gros mob / pack avec du cac, ça me permet de monter mes points de combos sans prendre trop cher et avec contre attaque tu montes ton aggro en ae sans te fatiguer
Et bin...
Tu n'as pas des fanas du DPS de zone derrière toi. Quand je saute dans un pack, je suis debout sur le clavier à essayer de tout garder sur moi. Hier soir, j'ai même fait des potions explosives pour tenter de tenir un peu d'aggro en zone. Enfin, c'est soit mes tempestaires sont des malades, soit je suis un boulet. Ou les deux
Citation :
Publié par Llewn
Bon toujours pas de build imba tank mais de mon côté j'ai testé un build qui coupe la poire en deux entre le 44 & le 51 RS: 50 RS / 8 DB / 8 RNG

Dans la pratique, ca passe très bien en T1 (je n'ai pas le stuff pour tester en T2 / Raid encore). Niveau aggro de zone, les sorts Shadow Blitz et Rift Disturbance suffisent largement et je gagne à tous les niveaux en terme d'absorb. Les deux points négatifs sont la disparition de l'interrupt (pourquoi on a pas un grip comme les wars pour les casters :'() et le panic button 51 RS.
Yop,

Posté un peu plus haut Encore plus tu as justement une discussion sur la spé tank !

Cheers

Boum
Citation :
Publié par Henri de Rougé
Et bin...
Tu n'as pas des fanas du DPS de zone derrière toi. Quand je saute dans un pack, je suis debout sur le clavier à essayer de tout garder sur moi. Hier soir, j'ai même fait des potions explosives pour tenter de tenir un peu d'aggro en zone. Enfin, c'est soit mes tempestaires sont des malades, soit je suis un boulet. Ou les deux
Sisi t'inquietes pas, j'ai un taux de perte sur les malades en tissu Vivement le up de Rift Disturbance :O
Les elem / tempest le savent tres bien quil faut y allez molo vus le dps de malade que ca a en AE , seulement 90% d'entre eux regarde plus le parser que ce que fait le tank.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je me suis fait un petit build 51 Lamenoire / 15 RS / 0 Inf pour soloter dans les BG (et pas seulement, c'est aussi mon build PvE)
J'chui en train de tester un peu le même, un 39/27/0 (ouais, je sais, c'est assez bâtard comme chiffres), en BG solo ça marche effectivement pas mal:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0oc.VMxI0q0o0z

On perd le gros burst de Living flamme ainsi que les 6 secondes d'invul de blackout mais on gagne des pouvoirs sympatoches par rapport au 51/15:

- plus de TP sur des CD moins long
- planar refuge
- le critique sur les TP
- Rift Prison

- les 11 derniers points sont, pour moi assez anecdotique dans le Nightblade dans une optique PvP.

Je pense que les build se valent, le tiens Burst clairement plus (mais sur CD) et le miens permet d'un peu mieux gérer les add/a p-être un dps plus contant (grâce aux 15% de critiques) et un peu plus de gap closer.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés