Aller à la page... |
[Wiki] Les builds imba du Voleur (v1.1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Blackened, ça manque de burst pour le pvp.
|
29/04/2011, 11h58 |
|
|
Pour tank le template est simple
51 rift 8 dancelame et 7 barde |
29/04/2011, 12h48 |
|
|
51 rift 8 barde 7 rodeur dediou
( ha et merci pour les balises codes sur les macros ^^ ) |
29/04/2011, 12h58 |
|
|
subtree bladedancer > subtree ranger
Un panic button, une meilleure gen d'aggro, surtout sur les pack de masse, de l'avoidance, s'mieux en terme d'income que de l'endu flat. |
29/04/2011, 13h04 |
|
|
Non mais 8 en bd ça donne le finish 5% dodge et dodge 5% de plus est bien plus rentable que de gagnez 300pv surtout quand une fois stuff t2+ tu atteint déjà les 11-12k pv....
|
29/04/2011, 13h15 |
|
Roi / Reine
|
Pour une Spé Tank je jouai ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...50030204;30,53
Ok, ça n'optimise pas la survivabilité mais ça Dps un peu quand même, et les crit doivent generer quand même un peu d'aggro supplémentaire (à vérifier, ça n'a pas l'air de tro pse verifier dnas RIFT).. |
29/04/2011, 13h17 |
|
Alpha & Oméga
|
Yop,
De mon côté j'aurais plutot vu un template 44 RS / 14 BD / 8 RNG Arbre: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00004;35,50003 Niveau RS: Je ne vois pas l'intérêt de monté à 51 pts. La perte du panic button (de 3 sec...) à 51 pts est largement compensée par les compétences récupérées dans les autres autres. Quand aux talents pour aller à 51 pts, ils n'apportent rien en terme de survavibilité. A 44 pts, on a quand même un sacré attirail pour tanker (encaisser + aggro). Niveau BD: Je trouve que c'est l'arbre complémentaire par excellente pour tanker de part son apport direct (+5% flat, +12% Dex) et indirect (False Blade, Self-buff Dext) en Dodge. Il apporte également un réel plus en terme de dégats de zone (Twin Strike / Coumpound), un interrupt (Weapon Barrage), un panic button (Side Steps). Niveau RNG: J'ai hésité avec les 10% HP + Armor du Barde. Mais je pense que 5% Heal + 6% Reduc dmg sont beaucoup plus adaptés. Pour les cycles / priorités que j'imagine. Mono-cible: Shadow Assault > Planar Strike > Phantom Blow * 3 > Rift Guard Planar Strike * 4 > Phantom Blow * 1 > Guarded Steel Planar Strike * 4 > Phantom Blow * 1 > False Blade La présence de Phantom Blow dépend vraiment du besoin de refresh le stack d'absorb. Peut etre plus souvent, peut etre moins souvent, a voir sur le terrain. En tout cas, Planar Strike étant l'attaque qui génère le plus d'aggro, elle est la plus importante. Ensuite, il est peut etre possible de passer un ou deux finishers offensifs (Annihilate > Coumpound Attack) en fonction des durées des buffs. En macro, je vois bien le rajout de Reprisal pour tout les combo builders: #show Planar Strike suppressmacrofailures /cast Reprisal /cast Planar Strike #show Phantom Blow suppressmacrofailures /cast Reprisal /cast Phantom Blow Multi-cible: Shadow Blitz > Rift Disturbance > Phantom Blow * 3 > Rift Guard TAB > Planar Strike * 4 > Phantom Blow * 1 > Guarded Steel TAB > Planar Strike * 4 > Phantom Blow * 1 > False Blade Relancer Rift Disturbance quand up. Voir aussi si des Compounds Attack passent. A voir aussi si il n'est pas plus évident de faire des cycles à 3 ou 4 pts de combo pour solidifier l'aggro plus rapidement sur toutes les cibles: Shadow Blitz > Rift Disturbance > Planar Strike * 1 > Phantom Blow * 1 > Rift Guard TAB > Planar Strike * 2 > Phantom Blow * 1 > Guarded Steel TAB > Planar Strike * 2 > Phantom Blow * 1 > False Blade Ca rajoute une petite macro pour Rift Disturbance / Shadow Blitz: #show Rift Disturbance suppressmacrofailure /cast Shadow Blitz /cast Rift Disturbance |
29/04/2011, 14h16 |
|
|
Template raid ça, le 51 c'est pour instance.
|
29/04/2011, 14h31 |
|
|
Citation :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...30205122000011 Il n'y a pas les téléportations dans tous les sens. Je n'ai donc pas le bonus de 15% de critiques qui va bien, et pas l'absorption qui me semble un peu surfaite dans ce template. Par contre, j'ai 2 stuns bienvenus pour gérer les élites, et la fufu permanente est pratique pour traverser des zones rapidement. J'ai une touche macroté pour monter les combos, 5 finishers que j'alterne pour monter l'esquive-parade, les critiques, la PA, les dégâts des poisons, ou simplement faire du dégât, puis quelques touches pour les cooldowns. Comme dans ta spé, je sais que les packs de mobs servent à régénérer. Par contre, je m'attaque aux élites à 11k pdev les yeux fermés. Si j'ai le cd d'esquive disponible, une potion, et que je suis attentif, je peux m'attaquer sans trop de risques à un élite à 20k pdev. |
29/04/2011, 14h39 |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
Henri de Rougé |
Alpha & Oméga
|
Qu'apporte le 51 RS en instance à 5 par rapport au 44 ?
- 1 immune de 3 secondes en plus: Ok ca peut etre utile selon les situations, mais on a deja d'autres panic buttons, ceux des healers et le trade-off des autres arbres me parait compenser cette perte. - 6% AP (5/5 Unseen Fury au lieu de 3/5): Mmm ca change pas trop ma vie de tank. - +40% dmg sur Shadow Assault: Je me fiche de mon DPS et Shadow Assault n'est pas mon threat builder (Planar Strike). - +30% vitesse de course après TP: Ca peut etre intéressant sur certains boss mais même à 44 pts on peut le choper sans grosse différence. - Redirection des points de combo: Mouais. En préparant son switch, ca marche bien aussi. J'imagine qu'avec la tienne, ca envoie plus fort en DPS, tu ouvres en stun puis foul play et le mob doit bien prendre cher. Ca te laisse le temps de monter tes buffs d'esquive également et il doit te mettre moins cher quand il revient à lui. Par contre, tu finis comment niveau vie ? PS: J'ai aussi edité mon post précédent avec les cycles que j'envisage. |
29/04/2011, 14h59 |
|
|
Citation :
J'ai aussi pensé à une spé avec pet pour le faire. Ca doit te permettre de te faire des élites plus gros, mais je n'ai pas envie de réserver 2 spés pour farmer. Avec celle là, je fais toutes mes quotidiennes sans me poser de question. |
29/04/2011, 15h16 |
|
Henri de Rougé |
|
Pet inclus bien sûr! Si je me souviens bien je fais 570 et mon pet au alentours de 130-140.
|
29/04/2011, 17h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|