[Wiki] Les builds imba du Voleur (v1.1)

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kk a test la spé Danselame en pvp ?
Salut tlm

En ce moment, j'en profite pour tester quelques spes avant le passage a la 1.2.

J'ai trouve celle ci en Assassin/danselame qui est assez sympa : 40/21/5 Assa/Dl/Inf

Pas mal d'explications et lien du build ici : http://www.youtube.com/watch?v=I1G1qUtg0Qs

Selon ce que la communaute rogue en pense on pourrait l'ajouter au wiki pvp. Donnez votre avis
Depuis peu, je tourne avec une spé Assassin/Nightblade en PvP, c'est pas mobile pour deux sous, ça se fait démonter en deux secondes si on pop hors fufu mais ça dézingues quasi tout pour peu que ce ne soit pas un healer/healé (et dans certains cas, çà passe quand même) même avec un stuff de la chouette comme le mien:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...dbR.VhtRrogooc

Au niveau des enchantements, j'utilise principalement:
- Fell Blade
- Hell Fire Blade

- si certain que le gars ne sera pas healé, je mets un Leaching poison à la place de Fell Blade (le changement d'enchant ne brise pas la fufu)

l'enchainement classique c'est:
- expose weakness
- Jagged strike
- Malicious strike
- Puncture
- Impale
- Dusk strike
- Primal strike/Fiery spike x3 (dépends si la cible reste au contact ou pas)
- Scourge of Darkness
- Dusk Strike (pour le resnare)
- Primal strike/Fierly spike x4 (important pour bénéficier du finish à +30% de heat retention de pas lancer une compétence à 2 pts de combo)
- Blazing Strike (normalement la cible est en dessous de 30% de vie avec les Dot/Scourge of Darkness... sauf les healers).

Si la situation pue, vous pouvez utiliser Twilight Shelter après Impale, vos Dot ne sont pas affecté par la réduction de dommages.

Si ça pue vraiment, y'a toujours le vanish au cas ou. Évidement, ça marche mieux en Open ou dans un BG type codex qu'un Jardin.

A la 1.2, je testerais à nouveau un mix BladeDancer/NightBlade, soit en 28/38, soit en 22/44, à voir mais, sur le papier, les modifs du BD me plaisent (les points en "combat expertise" sont a mettre en blade finesse, les deux pouvoirs changent de niveau à la 1.2):

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...R0d.ihtRGogkoc

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...o0o.ihtRGqgRoc

P-être même que j'me lancerais dans un build comme celui-là juste pour tester:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...zot0oc.0Vkcx0o
Citation :
Publié par Yume Stal
Alors demain je retourne voir du côté de ma spé TDE = http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...dR.0VMcx0b.V0x

En espérant que cela porte ses fruits. Après faudra voir si le débuff au 44 est vraiment intéressant

(PVE je précise)
Ben en pve ça dépend, si tu as l'habitude de jouer avec un tank guerrier, il te sert presque à rien ... A la rigueur il te servira sur le conclave à profondeur vu que le cd du tank est pas super maniable, et encore c'est juste du confort.
Citation :
Publié par Joseph Talife
le lien ne doit pas etre bon .... et doit correspondre avec la fin de ton post imo

voila, c'est édité, tout est normalement a sa place.
Après test, je trouve que mes spés BladeDancer/Nightblade puent du bec, mais genre t'a un hamster mort dans le gosier depuis 15 jours et t'as des pigeons qui viennent d'y faite leur nid.

Du coup, je reste sur mon 32 Assassin/34 Nightblade, aka la spé tout ou rien : soit tu tombes ta cible, soit tu meurs comme une merde. Pas forcément la plus "ultime" mais au moins c'est fun et j'ai pas l'impression de passer mon temps à "essayer" de tomber des cibles pour finir au rez en ayant cramé tous mes CDs sans avoir tombé qui que ce soit. Faudrait que je reste ça avec un groupe histoire de voir si c'est toujours aussi bancale.
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