Aller à la page... |
[Wiki] Les builds imba du Voleur (v1.1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon build favori (PVE) :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.j...aGEGG8/th0w/Ad 51 Lamenoire 13 Traqueur des failles (jusqu'à récupérateur de faille, précieux !) avec de bonnes options déjà pour tanker un groupe de mobs. 2 Tireur d'élite (le but est de récupérer le Tir précipité, pour kiter des élites "mêlée") Résultat, je fonce dans un tas (pas trop gros quand même) de mobs comme une invasion non élite, perturbation de faille, flamme vivante, je garde 5 combos sur ma cible, ça tombe tout seul ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
En pvp et en spé "corps a corps" je joue avec ça :
51 LN + 15 Assa + 0 Infil Et si vraiment je devait baisser a 44 (ce qui arrivera jamais ![]() 44 LN + 17 Assa + 5 Infil (15% au lieu de 25%) |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
![]() Ou alors tu ne mets que 4 points en infiltrateur car le poison de l'infiltrateur est profondément naze (grosso modo comme l'intégralité de l'âme infiltrateur entre nous soit dit), et en plus tu as déjà un 1er debuff heal avec le Lamenoire, et je préfère en second poison la grosse charge de dégâts qui arrive quand même assez souvent |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Perso le 44 lm/ 16 infil / 6 dl me permet de kill à peu près toutes les classes du jeu http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Ros.xb0R0c.x0d |
![]() |
|
|
Citation :
Le kiting d'élites, je suis moyennement convaincu vu la densité de mobs qu'il y a dans ce jeu. Les seuls fois où je m'y suis essayé j'ai agro la moitié de la région ![]() |
![]() |
|
|
Rift prison est indirectement nerf en 1.2. Comme tous les cc, il tombera sur des immunités plus souvent, et sera moins complémentaire à un mez comme c'est le cas actuellement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hier en discutant avec les rogues de ma nouvelle guilde, ils utilisent une variante du build NB PvE posté ici: 42 NB / 18 ASS / 6 RNG
Le principe est de retirer 1 pt en Melted Skin et 1 pt en Heat Retention pour récup le 2% dmg en Assassin et le Flame Thrust NB. A priori, ca ne nuit pas car le buff de Melted Skin reste up tout le temps grâce aux dagues et l'utilisation (optimale) des attaques à 2 pts de combo rend impossible le fait d'avoir Heat Retention à chaque finisher. |
![]() |
|
|
Il te manque toutefois de la mobilité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je m'arrête au débuff heal effectivement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour l'instant chez Vertecaille, j'ai pas eu de problemes de mobilité.
|
![]() |
|
|
Template PVP MM/ASSA/INF
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00023512200001 Ceci est un template assez particulier dans la maniere de le jouer. en effet on est quasiment en perma fufu. Engagement : Frappe paralysante Fleche barbelée + macro Code:
#show Feu controlé cast Feu controlé cast Attaque éclair + Dans le mille Finish : tir magistral et on reprends le cycle. Si jamais malgre le burst vous n avez pas tuer votre cible dans les 15 sec, recharge rapide et la et vous reprenez un spam de puissant + magistral. Les + du template 2 purge root snare + immune (MM et inf) Gros crit en finish ( 3k + sur le tir magistral instant ) 1 enorme burst LA furtivité ameliorée qui permet de bien choisir sa cible tel un vrai sniper. |
![]() |
|
Invité
|
Et le point négatif est que tu est super en retard sur le dps car tu doit allé caler un ouverture en étant furtif ...
|
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Bon template ça me donne envie de l'essayer |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|