[Wiki] Les builds imba du Voleur (v1.1)

Répondre
Partager Rechercher
Tu perd les 6s d'immunité, c'est quand même assez fatal pour assurer un kill ou choper un objectif.
Enfin vu la patch à venir, faut tout revoir les builds, les autres âmes sont finalement réellement up...
Clairement, si j'arrive à tuer n'importe quoi sur mon ouverture c'est grâce à l'invulnérabilité

Que tu montes pas à 51 je peux comprendre, la flamme étant contrable par un mec qui, même si il ne sait pas qu'elle est active, se sera TP ou t'auras root.... Par contre il faut aller à 44 sinon tu ne tueras jamais le kikoo pyro dans sa glyphe qui pense qu'il va te coller 10K de dégâts en 3 sec en te spammant de /rude au passage !
Et en template PvP avec comme base rôdeur ou TdE, quelqu'un a une idée ?

J'ai commencé à regarder, mais connaissant mal ces deux âmes, j'ai du mal à me faire une idée de ce qui est nécessaire. Plus TdE pour le burst ?

En âme secondaire, 17 assassin ? du lame noire ? Jusqu'à quel niveau ?
Mon build favori (PVE) :

http://rift.magelo.com/fr/soultree.j...aGEGG8/th0w/Ad

51 Lamenoire
13 Traqueur des failles (jusqu'à récupérateur de faille, précieux !) avec de bonnes options déjà pour tanker un groupe de mobs.
2 Tireur d'élite (le but est de récupérer le Tir précipité, pour kiter des élites "mêlée")

Résultat, je fonce dans un tas (pas trop gros quand même) de mobs comme une invasion non élite, perturbation de faille, flamme vivante, je garde 5 combos sur ma cible, ça tombe tout seul !
Citation :
Publié par Daramor
Mon build favori (PVE) :

51 Lamenoire
13 Traqueur des failles (jusqu'à récupérateur de faille, précieux !) avec de bonnes options déjà pour tanker un groupe de mobs.
2 Tireur d'élite (le but est de récupérer le Tir précipité, pour kiter des élites "mêlée")

Résultat, je fonce dans un tas (pas trop gros quand même) de mobs comme une invasion non élite, perturbation de faille, flamme vivante, je garde 5 combos sur ma cible, ça tombe tout seul !
La purge de l'infiltrateur me parraissait quand même plus important que le kite du MM, sinon les 64 autres points sont exactement la seule et unique façon de pouvoir s'amuser avec un voleur CaC parmi Mageland
Citation :
Publié par Thorv
Et si vraiment je devait baisser a 44 (ce qui arrivera jamais ), je ferai ceci :

44 LN + 17 Assa + 5 Infil (15% au lieu de 25%)
Franchement vaut mieux mettre 3 points dans l'ouverture en fufu qui te donne 15% de dégâts en plus et 15% de mitigation (ça remplacera très bien "sombre mal" du Lamenoire) que mettre 2 points dans 4% de dégâts physiques supplémentaires (ça sert à quoi ça pour le Lamenoire ). Et tu ne mets que 2 points sur le DoT useless indexé sur les dégâts pourris de ton arme

Ou alors tu ne mets que 4 points en infiltrateur car le poison de l'infiltrateur est profondément naze (grosso modo comme l'intégralité de l'âme infiltrateur entre nous soit dit), et en plus tu as déjà un 1er debuff heal avec le Lamenoire, et je préfère en second poison la grosse charge de dégâts qui arrive quand même assez souvent
1/ Je n'ouvre jamais un combat avec les skill assassin
2/ Quand j'ouvre un combat en furtivité j'utilise soit "Étouffement" soit "sombre mal" que je couple avec "du crépuscule a l'aube" juste derrière.

Par rapport a tous ceci, "dague et manteau" ne me sert donc a rien et 4% sur des coups physique c'est pas mal vu que je me sert souvent de "frappe primitive" quand je suis au cac.

Pour les 5 points en infiltrateur c'est uniquement avoir le nombre de points maximum pour "abri", "poison nébuleux" je m'en fou car je ne m'en sert jamais.

Pour le debuff heal LN, a titre personnel je le trouve pas énorme, je compte plus le nombre de fois ou un mec sous de debuff heal se prend des soins de taré comme si le buff était pas la.
Citation :
Publié par Daramor
Mon build favori (PVE) :

51 Lamenoire

Le kiting d'élites, je suis moyennement convaincu vu la densité de mobs qu'il y a dans ce jeu. Les seuls fois où je m'y suis essayé j'ai agro la moitié de la région
Citation :
Publié par Cool Breeze
Clairement, si j'arrive à tuer n'importe quoi sur mon ouverture c'est grâce à l'invulnérabilité

Que tu montes pas à 51 je peux comprendre, la flamme étant contrable par un mec qui, même si il ne sait pas qu'elle est active, se sera TP ou t'auras root.... Par contre il faut aller à 44 sinon tu ne tueras jamais le kikoo pyro dans sa glyphe qui pense qu'il va te coller 10K de dégâts en 3 sec en te spammant de /rude au passage !
Le Kikoo Pyro, je passe a côté et j'attends qu'on soit 12 pour lui faire sa fête . En fait le problème du pouvoir 44, c'est surtout qu'il n'annule pas les dommages des sorts en cours d'invocation et qu'il ne te rends pas immun aux CC. Après, c'est un choix mais le rift prison est carrément assez énorme à mon sens (un CC complet de 6 sec toutes les 20 secondes, suis même pas sur qu'il se casse) a voir comment ça se passe à la 1.2. Mais bon, je comprends qu'on aille en 44 ou 51 en NB aussi.
Rift prison est indirectement nerf en 1.2. Comme tous les cc, il tombera sur des immunités plus souvent, et sera moins complémentaire à un mez comme c'est le cas actuellement.
Citation :
Publié par Myrcella
En fait le problème du pouvoir 44, c'est surtout qu'il n'annule pas les dommages des sorts en cours d'invocation et qu'il ne te rends pas immun aux CC. Après, c'est un choix mais le rift prison est carrément assez énorme à mon sens (un CC complet de 6 sec toutes les 20 secondes, suis même pas sur qu'il se casse) a voir comment ça se passe à la 1.2. Mais bon, je comprends qu'on aille en 44 ou 51 en NB aussi.
jamais remarqué que l'invulnérabilité n'annulait pas les dommages des sorts, ça ne m'a pas perturbé outre mesure... sûrement arrivé rarement

La Prison est purgeable, bon tu la relances toutes les 20 sec donc c'est cool, mais en prison il ne peut pas se faire tuer non plus le pyro, tandis que sous invulnérabilité, tu claques tous tes burst juste avant et il /rel

Mais c'est quand même dramatique de devoir être soit-même invulnérable pour pouvoir descendre cette damnée classe
Nop tu peux tuer un pyro au hit and run en tireur d'élite, mais c'est valable que pour les duels.
Prochain patch vu que le dps, et burst de certaines âmes est revu et que le pyro se voit réduit sur quelques points, il y aura sans doute moyen de les tomber plus facilement.
J'ai testé le Build NL que tu proposes c'est vrai qu'il burst énormément mais voilà, ce build manque cruellement de mobilité. Et quitte à perdre du dps autant monter traqueur des failles en seconde spé à la place d'assa pour aller cherché le 15% du mode guetteur pour rattraper le burst de la branche assa.
Hier en discutant avec les rogues de ma nouvelle guilde, ils utilisent une variante du build NB PvE posté ici: 42 NB / 18 ASS / 6 RNG

Le principe est de retirer 1 pt en Melted Skin et 1 pt en Heat Retention pour récup le 2% dmg en Assassin et le Flame Thrust NB.

A priori, ca ne nuit pas car le buff de Melted Skin reste up tout le temps grâce aux dagues et l'utilisation (optimale) des attaques à 2 pts de combo rend impossible le fait d'avoir Heat Retention à chaque finisher.
Citation :
Publié par Neidrae
Il te manque toutefois de la mobilité
Bah si c'est pour pve... mais en pvp, c'est 44 lamenoir ou autant s'arrêter au debuff heal dans l'arbre. Je vois pas l'intérêt de chercher un léger up du dps si c'est pour perdre 6s d'immunité dégats...
[QUOTE=Llewn;22461111]Vi j'ai pas parlé des macros mais facile à imaginer:

En mono:
#show Keen Strike
suppressmacrofailures
/cast Reprisal
/cast Precision Strike
/cast Quick Strike
/cast Keen Strike

En finisher:
False Blade (Buff dodge) > Guarded Steel (Buff Armor) > Deadly Strike > Coumpound Attack
Après c'est à utiliser en fonction des mobs et de la durée restante des buffs surtout.

En multi:
suppressmacrofailures
#show Twin Strike
/cast Reprisal
/cast Shadow Blitz
/cast Rift Disturbance
/cast Twin Strike

En finisher: Coumpond Attack

Je me fais aussi des macros pour les TP Rift:
#show Shadow Shift
suppressmacrofailures
/cast Shadow Shift
/cast Shadow Warp

#show Shadow Assault
suppressmacrofailures
/cast Shadow Assault
/cast Shadow Stalk

En mono, ca donne:
Flash of Steel (Charge) + Weapon barrage (pendant que je vole) > Macro Shadow Assault > Macro Combo > Finisher > Macro Combo * x > Finisher

En multi ca donne:
Flash of Steel (Charge) + Weapon barrage (pendant que je vole) > Macro Combo * x > Finisher.

ça donne quoi en fr svp pour les macro ?
Template PVP MM/ASSA/INF

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00023512200001
Ceci est un template assez particulier dans la maniere de le jouer. en effet on est quasiment en perma fufu.

Engagement :

Frappe paralysante
Fleche barbelée
+ macro
Code:
#show Feu controlé
cast Feu controlé
cast Attaque éclair
+ Tir puissant x 2
+ Dans le mille

Finish :
tir magistral

et on reprends le cycle.

Si jamais malgre le burst vous n avez pas tuer votre cible dans les 15 sec, recharge rapide et la et vous reprenez un spam de puissant + magistral.

Les + du template

2 purge root snare + immune (MM et inf)
Gros crit en finish ( 3k + sur le tir magistral instant )
1 enorme burst
LA furtivité ameliorée qui permet de bien choisir sa cible tel un vrai sniper.
Et le point négatif est que tu est super en retard sur le dps car tu doit allé caler un ouverture en étant furtif ...
oui mais l ouverture te permet d avoir le15% de dmg sup.
Ceci dit c est vraiment un template pour jouer comme un stalker, je choisi ma cible je la poutre et je me barre dans un coin.

IL est absolument pas fait pour faire du degat sur la durée.
Citation :
Publié par guiko
Template PVP MM/ASSA/INF

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00023512200001
Ceci est un template assez particulier dans la maniere de le jouer. en effet on est quasiment en perma fufu.

Engagement :

Frappe paralysante
Fleche barbelée
+ macro
Code:
#show Feu controlé
cast Feu controlé
cast Attaque éclair
+ Tir puissant x 2
+ Dans le mille

Finish :
tir magistral

et on reprends le cycle.

Si jamais malgre le burst vous n avez pas tuer votre cible dans les 15 sec, recharge rapide et la et vous reprenez un spam de puissant + magistral.

Les + du template

2 purge root snare + immune (MM et inf)
Gros crit en finish ( 3k + sur le tir magistral instant )
1 enorme burst
LA furtivité ameliorée qui permet de bien choisir sa cible tel un vrai sniper.
J'aime beaucoup ce template, je resterai à 5 en inf pour coller 1 point sur le stun de l'assassin et mettre 1 sur 2 en tir vif, histoire de...

Bon template ça me donne envie de l'essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés