[Wiki] Les builds imba du Voleur (v1.1)

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peine de cliquer 4 fois. Les petcast et les cast sont lancés en même temps. Par contre, si toutes les compétences de ton pet sont up. Seule la première sera lancé au premier appui. Puis la deuxième au second ect...

C'est pour ca qu'il est conseillé de faire une macro de ce type pour toutes les compétences utilisées. Le seul problème, les messages d'erreur spécifiques au pet qui ne sont pas filtrés par suppressmacrofailures et ne peuvent pas être redirigés vers une autre fenêtre de chat...

Pour ma part, je me suis fait une deuxième barre de sort identique, sans les macros pour les rares fois où mon pet est mort et que ca ne sert à rien de le rez ou pour mes séances de farm avec le sanglier.
Citation :
Publié par Llewn
J'ai ajouté la 43 NB / 17 ASS / 6 RNG avec quelques questions en suspens

@Judisant is back: Je n'ai pas compris ta question :/
Je demandais juste si vous pouviez mettre une spe rodeur/tde/barde ou similaire mono avec pet phacochere amelioré dans un optique de pve non instancié (pour des quêtes ou autres) qui chain bien quoi (on pourrait dire du bash aussi... )
Pour bash / quête, je préfère un build BD / RS pour ma part. Car ca envoie gros en mono et multi-cible sans problématique d'aggro sur un pet (car le pet sanglier est bien en mono mais en multi répété la diversion ne suffit pas).

J'ai pex avec le template suivant: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0131002;31,005

En gros tu peux prendre des packs de mobs, tu finis full vie et ca descend vite. Petit plus, avec tous les TP et la charge BD, tu joues à Superman pour aller de spot en spot.
Citation :
Publié par judisant is back
Je demandais juste si vous pouviez mettre une spe rodeur/tde/barde ou similaire mono avec pet phacochere amelioré dans un optique de pve non instancié (pour des quêtes ou autres) qui chain bien quoi (on pourrait dire du bash aussi... )
EDIT : Grilled

Le Build de Llewn a l'air vraiement fun à jouer mais ptete un poil moin safe en cas d'aggro non voulu.

Je pense qu'avec ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...113;34,5050004

Tu pourrais être pepere , perso j'utilise la spe saboteur barde que j'ai décris dans le wiki pour le bash solo, tu t entoure de mine et de piege, tu monte tes combos tranquil avec charge explosive sans generer de menace, tu fait peter avec une bombe d annihilation (repercute le dégat des charges sur 2 autres mobs en + de ta cible + 2 sec de stun pour te laisser le temps de balancer des charge shrapnel), et les mob se finisse sur tes mines, sinon tu les aide un peu
Ça fait un moment que j utilise le template rôdeur/MM./ass et avant d'avoir l arc de greenscale je montais dans les 750 sur poto en selfbuff (850-1000 en raid selon les fight)et le fait de rajouter les skill pets dans les macro m'avais up le dps du pet de 20-40 selon mes try , c pas THE uber up mais toujours bon a prendre vus que ça ne demande rien d'autre sur de copier coller la macro dans chaque skill
Citation :
Publié par Quixos
Ça fait un moment que j utilise le template rôdeur/MM./ass et avant d'avoir l arc de greenscale je montais dans les 750 sur poto en selfbuff (850-1000 en raid selon les fight)et le fait de rajouter les skill pets dans les macro m'avais up le dps du pet de 20-40 selon mes try , c pas THE uber up mais toujours bon a prendre vus que ça ne demande rien d'autre sur de copier coller la macro dans chaque skill
Je comprends pas comment on peut atteindre 750 avec cette spé sur un dummy, je suis full T2 avec du T3 et je suis à 650. Ou alors mon ACT bug ou compte pas le pet je sais pas trop mais c'est étrange.
Citation :
Publié par Genjisa
Pour le build NB on pose quel poisons sur les dagues ? svp

Sinon merci pour ce wiki
Lethal pour le crit, hellfire blades pour les proc.
Je me suis permis d'ajouter mes 2 builds PvP avec le barde et le lame noire. Je compléterai les détails de ces builds dans un futur proche.

Tout commentaire sera apprécié .
Citation :
Publié par Eno
Je comprends pas comment on peut atteindre 750 avec cette spé sur un dummy, je suis full T2 avec du T3 et je suis à 650. Ou alors mon ACT bug ou compte pas le pet je sais pas trop mais c'est étrange.

Je suis autour de 700 avec du T2-T3 avec un focus complet et ça m'intrigue aussi. Surtout que le mec annonce qu'il fait 800+ ( à la date du 10 Avril en plus donc ). Je pense pas que l'arc Vertecaille fasse un up de 50 dps à lui tout seul non plus quoi si ?
javais deja les meme resultat avec mon 40.4 dps , en faite je suis meme surpris que j'ai pas augmenté , apres comme je l'ai dit , jai fait ca vite fait avant de partire en raid
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eno
Je viens de faire un test avec ce parser je suis à ~~700, arc 36dps et ces stats:
2011-04-28_160649.jpg

700 , pet inclus ou exclus ?

Par contre ,tu vois, le truc que je comprends pas ,c'est que j'arrive pas a monter aussi haut ,et je comprends pas vraiment pourquoi ... Alors que j'ai a peu près le même stuff ...
Citation :
Publié par Pile
Sinon Llwen, j'allais te répondre sur l'autre post, mais ça me semble plus adapté. Donc concernant le template nb je ne comprends pas trop pourquoi tu voudrais virer twilight force de la macro et le cantonner au dps ranged ?
En phase de burst sous 30% j'ai tendance à privilégier dust strike par rapport à twilight strike pour son apport rapide en pt de combo pour sortir mon finisher plus rapidement (le 5e pt de combo provenant du refresh de ma fiery spike).
La spé ranger est vraiment bien. Pour l'utiliser majoritairement, je met dans le vent la plupart des gens que je rencontre en T1 (je sais ce n'est pas forcément une bonne référence ). Enfin bref, teste la, je pense que tu ne seras pas decu.

Pour la spé NB, Twilight Force est l'attaque à distance qui ne donne qu'un point de combo. Donc j'interroge sur l'utilisation des deux attaques sur CD ou de uniquement Dusk Strike (CaC, 2 pts de combo) + Primal Strike).
J'ai testé le build 51 BRD / 10 NB / 5 RS en PvE et je suis franchement déçu, certes on obtient Couplet de Joie mais qui ne sert jamais en T1/T2, donc 7 points gaspillés en BRD.

Je suis revenu rapidement à mon build précédent :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...051;31,0055033

Meilleur heal, meilleur DPS (même si c'est pas le but, ça compte).
Tu doit gagner allé 5/10 sur tes cadence et encore , plus tu est stuff plus le +pa du rift est interressant et en prime ta pas la regen mana . J'ai juste envis de dire : va pas en raid avec ca
Citation :
Publié par Llewn
Pour bash / quête, je préfère un build BD / RS pour ma part. Car ca envoie gros en mono et multi-cible sans problématique d'aggro sur un pet (car le pet sanglier est bien en mono mais en multi répété la diversion ne suffit pas).

J'ai pex avec le template suivant: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0131002;31,005

En gros tu peux prendre des packs de mobs, tu finis full vie et ca descend vite. Petit plus, avec tous les TP et la charge BD, tu joues à Superman pour aller de spot en spot.

J'ai tester hier et j'ai pris mon pied, vraiment très très fun à jouer et diablement éfficace!
J'aime bcp les TP dans tous les sens !

Et avec quelque macros il n'y a même pas à s'embeter avec les réactifs

D'ailleur, cette spé ne serait t'elle pas viable en PVP également?
Citation :
Ce build dispose de 3 compétences de survies avec les 2 purges PvP et l'abri crépusculaire (-80% dégâts reçus, -40% dégâts émis).
Citation de Kimael et son build lame noire pvp.

Question:

je vois pas où y a 3 compétences de survies: pas de vanish, pas de mezz de l'assa, ni du lame noire, y a qu'un invul du lame noire sur 3 (y a pas le 38 & 44), y a pas le stun de l'assassin non plus !

C'est pas du tout une critique, mais soit j'ai loupé un truc, soit j'ai un truc à apprendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés