Crash du 9 / 04 / 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
avis de recherche Frigost, challenge 75%
Kmas de Glace => Bisouglours.
une chouille de vie sur le dernier mob.
Plantage.

Enfin, c'est pas comme si ce n'était pas coutume hein.

Citation :
Publié par Hikow
Faudrait vraiment songer à faire un sujet unique ( un wiki ? ) pour regrouper tout les sujets sur les crash
Et tu veux dire quoi sur un sujet de crash hormis dire "j'ai déco pendant que je faisais xxx".
Faut faire un sticky unique avec interventions de dev si besoin est, et interdire le up du postcount en racontant de la merde toutes les trois secondes.
Citation :
Publié par Nessa [Lily]
Vous criez au crash bien vite. Juste une petite déconnexion, et voilà ça remarche ! Longue file d'attente, mais rien de grave.
ca ne remarche pas pour moi
263 connectés (147 membres et 116 invités

En effet.


Avec dubol on va avoir une deuxieme pousse ? On sait jamais, une fois qu'ils auront récupérés quelques millions sur notre dos ils penseront peut-etre à nous.
Citation :
Publié par Hikow
Faudrait vraiment songer à faire un sujet unique ( un wiki ? ) pour regrouper tout les sujets sur les crash
Pourquoi ? Ces "sujets" sont inutiles.
Le titre est de mauvais goût.

Sinon bah, c'est reparti pour un tour.. Il faut vraiment qu'ankama fasse quelque chose c'est n'imp. Et une vraie compensation svplz. Les bonbons 100 qui servent que sur 1/4 des combats (ouais peu de gens ont 30 boites xp ou drop à faire en arène à la chaîne) ça va 2 minutes.
Super merci maintenant ca va etre la galere pour reco tout les contes, connexion refusé car trop de simultanés, apres tu dois tout retaper a chaque fois ca commence a faire chier grave putin
Citation :
Publié par Oohunteer
C'est à mourir de rire (oupas).
Sérieux Ankama bougez vous le cul et payez des vrais hébergeurs, là c'est plus possible de jouer peinard le week-end !!
La c'est pas du a l'hébergeur mais a des attaques de DDOS d'après ce que j'ai lu
En tout cas sur le SH les combats semblent etre annulé (sur mes mules qui étaient en combat aucune d'elle ne l'est encore selon mon panneau d'amis )

Donc ma mule qui vend reste co, mais celle en combat
Magnifique AG Vous avez l'art et la manière de prendre les joueurs pour des taches sérieux ...

A quand du professionnalisme du vrai et d'arrêter de passer pour des guignols ..

C'est ca la team qui fais peur a disney lol sérieux ...

Que sa arrive une fois de temps en temps je veux bien mais la tout les jours .... Ca frôle le ridicule ..
Citation :
Publié par [Hyr]Memory
Déco sur Hyrkul. Faudrait qu'Ankama redémarre le systeme et supprime les DDos ... :X
Sérieux ouais, pas compliqué en plus, un simple rm et bim, plus de ddos.


(aux détracteurs d'Ankama, même Sony arrive pas à contrer les attaques ddos donc bon, si c'est de grande envergure ...)
C'est koule quand on s'dit : "Et si j'allais m'faire un p'tit donjon" et que la moitié de la team est déco, et qu'on peut plus la reco à cause de ces crash...

On va peut-être s'y habituer à force... ou aller voir ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés