zeus-seb

Dernières publications

RSS
9 April 2011 à 16:57 - Messages
Sympa, si le crash dure et qu'il y a rollback, ça m'évitera de gâcher mes 4 popos tsunamis sur mon Hubohu pour en arriver au to... Lire la suite
10 March 2011 à 01:15 - Messages
Ahh oui effectivement tout devient plus clair :D J'avais regardé mauvaise colonne du tableau >.< Merci en tout cas :)... Lire la suite
9 March 2011 à 23:31 - Messages
Yop tout le monde ! Aujourd'hui j'ai vu une cape Coq Hû FM 130vita et j'ai halluciné o.o Je croyais comprendre quelque chose ... Lire la suite
30 January 2011 à 00:58 - Messages
Oui j'y ai aussi pensé mais plutôt useless (bien que le cc du kaiser roxx) À moins qu'on me prouve le contraire bien sûr. Apr... Lire la suite
29 January 2011 à 17:19 - Messages
Yop ! Je possède un xélor terre lvl 97 sur Farle. Pour l'instant il possède: (<3) / / / / / (+30force) Tout ça me donn... Lire la suite
Ah effectivement j'y avais pas pensé (peut-être parce qu'elle est moins belle :chut: ) Le +1 à la portée est appréciable :D Sin... Lire la suite
11 January 2011 à 16:01 - Messages
Merci pour toutes ces réponses en si peu de temps :) J'en prend bien note ;)... Lire la suite
10 January 2011 à 23:57 - Messages
Bonsoir, Je me suis lancé dans l'élevage il y a peu et je me demandais comment nommer efficacement mes DD pour mieux m'y retro... Lire la suite

Jeux

zeus-seb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zeus-seb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zeus-seb n'a publié aucune critique de jeu.