Tu m'expliques en quoi le PS est "déchiré" ? 
Il y a différents courants qui vont s'affronter lors d'une élection primaire, c'est tout.
En ce qui concerne le manque de crédibilité de la gauche dans son ensemble, tu peux fournir un argument ou tu fais juste de la propagande ?
Je reprend là. De la propagande, vu mes sensibilité politique, c'est absolument pas ça.
Mais, je concède que le terme déchirement n'était pas le plus adapté. Néammoins, la guerre des chefs du PS m'insupporte au plus haut point. Je veux bien comprendre que personne ne veut se sacrifier à l'interêt général, mais je ne vois pas un vecteur commun dans leur projet pour le moment. (mais c'est pas le sujet  ). Ce que je crains néammoins c'est que une fois que le candidat soit déclaré, tout le monde ne soit pas derrière pour le soutenir (2007 like). Et rien ne ferait plus plaisir que de me vautrer.
Bon sinon ça serait cool lorsqu'un post est mal formulé que tu t'enquiers un peu de ce qu'il y a derrière au lieu de pull lamentablement.
Aprés, je reste assez convaincu que c'est le passage obligé des gros partis de voir des dissensions. Là ce qu'on constate c'est que le parti est en train de voler en éclat.
Il y a eu des réactions de Copé & Cie par rapport au cassos de Borloo ?
|