Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être aussi que les percepteurs dans les salles de boss visent à créer une dynamique au niveau des guildes/joueurs TTHL en les poussant à s'affronter...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je joues 8personnages, sans aucun doublon dans le lot. Mais un sram en perso' principal (mais je jouais le peki au tacle vu que bien souvent je repère pas dans la bonne zone).
Tu dis jouer 7personnages, ce qui te laisse une place pour recruter un personnage capable de repérer le Péki. Le studio veut diversifier les teams. C'est vrai que dans ton cas elle doit être déjà diversifié, mais ça t'oblige cette fois à varier les classes. (bèh oui 14classes(bientôt peut être plus..) mais un groupe c'est 8places) Faut changer ces techniques habituels et en chercher d'autres, où se rabattre sur le classique repérage, perception. Pour ce qui est de la longueur des djs, je plussoie. |
![]() |
|
#157377 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Dans je ne sais plus courrier des lecteurs Sylf affirme que le perco se sert après et qu'il ajoute sa PP au groupe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8h45 ou 46.
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|