Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stanof
Quand tu veux un personnage pour soigner ta team (je parle pas de heal au ronto ou à la rhon) tu prends bien un eni ou un osa ?
Quand tu veux pouvoir rez un personnage tu prends bien un osa ?
Quand tu veux repérer un mob invisible, tu prends un sram ou un eca.

Je vois pas vraiment le soucis. Si toutes les classes étaient pareil il ne servirait à rien d'en avoir 14. Chaque classe à ses aspects/sorts. Prendre un sram ou un eca, dans un groupe de 8, je pense pas que ce soit la mort, non ?
J'ai 7 personnages, et dedans je n'ai pas un seul doublon de classe, je n'ai pas d'eca ni de sram, je n'ai pas d'osa. Je n'ai jamais parlé de classes qui doivent être pareil, c'est idiot ta remarque. Mais avant cette maj du tacle, on pouvait qd meme deviner par le tacle où était le péki. Là ça va me forcer à jouer une classe que je n'aime pas. Fin bon, je me doute que si un joueur peut me retorquer, monte ton eca ou ton sram, le studio ne se gênera pas pour le faire.

Bref .... et si je rale sur la longueur du DJ foux, je rale aussi sur la longueur de TOUS les donjons qui demandent plus de 2h de jeu, 01h30 étant pour moi une durée acceptable.
Citation :
Publié par Belzebuk
Peut être aussi que les percepteurs dans les salles de boss visent à créer une dynamique au niveau des guildes/joueurs TTHL en les poussant à s'affronter...
C'est en effet la meilleur option qui s'offre aux joueurs THL pour pratiquer le PvP multijoueur actuellement.
Une question : c'est normal que l'Orbe de reconstitution est utilisable à l'infini ? ( enfin je pense )

J'ai remis a 0 les stats de mon Enutrof hier une dizaine de fois et surprise, l'orbe ne disparaissait pas de l'inventaire .

Bug ?
Citation :
Publié par -Yu-
Rien à voir, ce sont deux services complètement différents qui gèrent deux choses complètement différentes.
Peux-tu alors m'expliquer pourquoi quand il y a quelques temps on demandait un équilibrage et qu'on ce voyait répondre "Cela ne fait pas parti de nos priorité" ?

Et que, comme par hasard après cette réponse s'en est suivi le pack collector, le jeu de cartes, les peluches.... bref.
Je joues 8personnages, sans aucun doublon dans le lot. Mais un sram en perso' principal (mais je jouais le peki au tacle vu que bien souvent je repère pas dans la bonne zone).

Tu dis jouer 7personnages, ce qui te laisse une place pour recruter un personnage capable de repérer le Péki.
Le studio veut diversifier les teams. C'est vrai que dans ton cas elle doit être déjà diversifié, mais ça t'oblige cette fois à varier les classes. (bèh oui 14classes(bientôt peut être plus..) mais un groupe c'est 8places)

Faut changer ces techniques habituels et en chercher d'autres, où se rabattre sur le classique repérage, perception.
Pour ce qui est de la longueur des djs, je plussoie.

@Eras: lol.
Citation :
Publié par Bobysounours
C'est en effet la meilleur option qui s'offre aux joueurs THL pour pratiquer le PvP multijoueur actuellement.
Perso, si j'ai envie de faire du pvp multi, je pose le perco en -1 0, si j'ai envie de drop salle de boss tranquillement, j'agro le perco avec une mule full vita resis, si j'ai envie de poser un perco, je rejoindrai une guilde lvl 190 mini (et sa devient la norme maintenant "comme par hasard")
donc bon, meilleur option pour se faire de la thune oui, pour pvp multi non.
C'est super de déloger un perco dans un gros donjon genre DC, CM, Croca ou Tot, il suffit de balancer dans le canal recrutement :" Je recrute pour faire le perco au Dc, il a drop un Tutu."
Et là, sans même chercher à comprendre, les gens de la guilde vont s'empresser d'aller récolter le Perco.
Et voilà, tu as pas fait un seul combat, tu as "déloger" le perco de la grosse guilde, et tu peux mettre le tien.

© Nelyos. Tous droits réservés.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ayé ça commence...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tutu10.jpg
Dans le genre frustrant, y'a pas mieux. Ils vont mettre combien de temps pour réagir ?
Citation :
Publié par Osuke
Dans le genre frustrant, y'a pas mieux. Ils vont mettre combien de temps pour réagir ?
Lol ?

C'est la même chose que de le voir tomber sous tes yeux pour un membre de ton groupe.

Le percepteur ne vole pas le dofus, il le "crée" pour lui (il n'était pas destiné aux joueurs). A la rigueur, on pourrait "tolérer" le double drop : joueurs + perco. Mais là, c'est une occasion en plus pour toi (c'est bénéfique) : tu peux revenir et défoncer le percepteur. Pour ensuite reposer le tien.

Les percepteurs servent enfin à autre chose qu'amasser les ressources à parchemins, on ne va pas s'en plaindre. Ankama leur a donné un réel intérêt.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Les percepteurs servent enfin à autre chose qu'amasser les ressources à parchemins, on ne va pas s'en plaindre. Ankama leur a donné un réel intérêt.
J'approuves, enfin si vous voulez pas que ça se sache, coupez automatiquement votre mode spectateur, ça évite que le prochain groupe qui squatte sur la map, attende de voir votre drop pour pouvoir Down le perco dès qu'il drop un Turquoise

/!\ Aux Teams qui sont en mode invisible avec les potions !
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Lol ?

C'est la même chose que de le voir tomber sous tes yeux pour un membre de ton groupe.

Le percepteur ne vole pas le dofus, il le "crée" pour lui (il n'était pas destiné aux joueurs). A la rigueur, on pourrait "tolérer" le double drop : joueurs + perco. Mais là, c'est une occasion en plus pour toi (c'est bénéfique) : tu peux revenir et défoncer le percepteur. Pour ensuite reposer le tien.

On peut dire qu'il était temps L'intêret du perco à bien grandi maintenant et bien que cela profite aux grandes guildes, j'approuve ces changements.

Le percepteur ne "volant" pas de ressources, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas dropper lui aussi un dofus. Apres, c'est aux joueurs de s'organiser pour defendre ou detruire le percepteur, car si ce percepteur est à la dernière salle d'un donjon, avant de recolter celui-ci, il faudra refaire tout le donjon ce qui fait des defenseurs potentiels en moins ( ou alors faites une attaque simultanée, ou alors... enfin voila quoi ).
Le seul petit problème que je vois c'est le double drop impossible.

Comment est calculée la distribution ?

PPj -> distribution aux joueurs, PPt -> distribution au perco ? (dans l'ordre)
PPt -> distribution aux joueurs, PPt -> distribution au perco ?

(PPj = prospection des joueurs, PPt = prospection des joueurs + du percepteur).

J'espère que c'est le deuxième cas. Sinon le percepteur est clairement avantagé et "vole" les drops limités (1 par monstre par ligne, 1 par monstre).

Expérience : est-il possible de droper 8 pattes d'arakne, réparties entre les joueurs ET le percepteur ? Ou les joueurs bénéficieront-ils toujours de la priorité ? (le percepteur se servant toujours après, donc n'ayant jamais accès à la moindre patte d'arakne, en admettant que tout le monde ait 100% de chance d'en avoir).
Hier après avoir reset mes stats, j'ai mis mon amulette glourséleste. Et a ma surprise j'ai remis toute mes stats en intell et l'amu n'a pas sauté. Par contre des qu'on bouge un item elle saute et on ne peut plus la remettre a moins de rebaisser l'intell. Je pense que cette faille va etre revu!?

Citation :
Publié par -Oncle Edgar-
Dans je ne sais plus courrier des lecteurs Sylf affirme que le perco se sert après et qu'il ajoute sa PP au groupe.
Lichen l'a confirmé lors de la derniere Convention.
Citation :
Publié par doudet
Hier après avoir reset mes stats, j'ai mis mon amulette glourséleste. Et a ma surprise j'ai remis toute mes stats en intell et l'amu n'a pas sauté. Par contre des qu'on bouge un item elle saute et on ne peut plus la remettre a moins de rebaisser l'intell. Je pense que cette faille va etre revu!?

C'est moi, ou les dindes sauvages ont été modifiées ?
J'ai les bonnes résistances, mais elles ne viennent plus se coller au cac après quelques tours. C'est voulu ?
Moi qui comptais chasser un peu de la dindounette fraîche et tendre...
Pour les percos, ils créent réellement des ressources, c'est-à-dire que deux dofus turquoise peuvent très bien tomber lors d'un même combat.
Ils ne baissent pas du tout les chances qu'ont les joueurs de dropper, et à l'inverse, plus de joueurs avec plus de pp ne baisse pas les chances du perco de dropper.
Par contre, j'avoue ne pas savoir ce qu'il en est des seuils de pp et des challenges.
Citation :
Publié par doudet
C'est considéré comme de l'exploitation de faille.
Citation :
Publié par Cyprien_
deux dofus turquoise peuvent très bien tomber lors d'un même combat.
Euh?

Sinon, est-ce quelqu'un, par hasard se rappelle à quelle heure exactement a fini la MaJ de mardi?
Citation :
Publié par Cyprien_
Pour les percos, ils créent réellement des ressources, c'est-à-dire que deux dofus turquoise peuvent très bien tomber lors d'un même combat.
Ils ne baissent pas du tout les chances qu'ont les joueurs de dropper, et à l'inverse, plus de joueurs avec plus de pp ne baisse pas les chances du perco de dropper.
Par contre, j'avoue ne pas savoir ce qu'il en est des seuils de pp et des challenges.
Ce n'est pas ce que je comprend dans le fait qu'il se serve après les joueurs.

Si un seul dofus est dropable sur le mob

les 8 premiers jets seront tentés par chacun des persos (si groupe de 8), dans l'ordre décroissant de leurs PP respectives

et seulement si aucun joueur ne le drop, le percepteur "lance un dé" pour le dofus

du moins c'est ainsi que je comprend le principe
Citation :
Publié par Nyra'
C'est moi, ou les dindes sauvages ont été modifiées ?
J'ai les bonnes résistances, mais elles ne viennent plus se coller au cac après quelques tours. C'est voulu ?
Moi qui comptais chasser un peu de la dindounette fraîche et tendre...
Je crois que certains monstres sont devenus bien plus fuyards, je ne sais pas si c'est à cause de la MàJ mais le BR fuie aussi beaucoup plus même sans boucliers ou armures ( ce qui aide pas pour le challenge statue, il fait des aller-retour de 5 cases et ne s'approche jamais ) pareil pour les Do Alako avant ils se collaient à moi après avoir tapé et maintenant ils fuient.

J'ai l'impression que les mobs deviennent de plus en plus intelligents d'abord ils se mettent à fuir les glyphes au point de retourner en arrière et maintenant ils fuient sans raison ou font du sur-place...non tout compte fait ils deviennent pas plus intelligents...
Citation :
Publié par Artimon
Ce n'est pas ce que je comprend dans le fait qu'il se serve après les joueurs.

Si un seul dofus est dropable sur le mob

les 8 premiers jets seront tentés par chacun des persos (si groupe de 8), dans l'ordre décroissant de leurs PP respectives

et seulement si aucun joueur ne le drop, le percepteur "lance un dé" pour le dofus

du moins c'est ainsi que je comprend le principe
C'est ce que j'avais capté également.
A confirmer, parce que si l'on peut réellement droper deux dofus...

Citation :
Publié par kumaratsu
J'ai l'impression que les mobs deviennent de plus en plus intelligents d'abord ils se mettent à fuir les glyphes au point de retourner en arrière et maintenant ils fuient sans raison ou font du sur-place...non tout compte fait ils deviennent pas plus intelligents...
jerry. Ceci dit je l'ai remarqué aujourd'hui dans ma tournée BR habituelle (ololol féca bas lvl!), et c'est vrai que c'est relativement embétant.
Un effet de bord de la maj un peu lourd pour les forgemages, avant lorsqu'on allait sur un atelier du genre fm un chapeau, le jeu filtrait directement aux chapeaux, dorénavant on doit mettre le filtre soi-même.
Je suis d'accord qu'il s'agit d'un détail mais lorsqu'on a un inventaire blindé et qu'on fait des aller-retours c'est plutôt chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés