Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Pour le Péki, j'ai toujours utilisé la méthode de la billréole et de la DD Amande sur un enu pour Corruption et Retraite... Méthode toujours valable avec cette MaJ. Sinon, comme dit précédemment, prend un sram ou un eca, c'est pas la mort et ça oblige à diversifier les teams...

Après pour ce qui est de la longueur du donjon FF, bah oui, faut s'y faire, il a toujours été comme ça (sauf divers bugs qui ont été corrigés il y a bien longtemps). La Maj des vulné influe sur le temps de tous les donjons, donc ne change rien dans l'absolu.
Citation :
Publié par Squeez
Je comprend pas la présence du Sram alors qu'il n'y a pas de Xelor qui doit être juste derrière l'Eniripsa.
Et la non-présence de l'osa également, enfin bref, on remarque bien que tous nos avis sont particulièrement subjectifs ...
Citation :
Publié par Belzebuk
Hier soir en faisant un skeunk. La diamantine à invoqué dès le début une poupée mortelle au cac de mon sacri. Celle-ci l'a OS au 1er tour. Il me semble qu'une maj empêchait ça justement, et autorisait le OS qu'à partir du 2nd tour.
En tout cas, le weekend il y a 10 jours ça se passait déjà comme ça (j'ai fait mon tout premier Skeunk en donjon après plus de 3 ans de jeu...). Au moins, ce n'est pas une nouveauté de la MàJ 2.3.4.
Pour le péki , personnellement , je le joue à la pesanteur : Cra avec l'ini qui expi puis osa qui bouftou puis enu qui corru puis osa qui bouftou puis cra qui expi et ainsi de suite..
Citation :
Publié par Christine
L'initiative sur l'énu, retraite anticipée et corruption et hop.
Citation :
Publié par Beuxx
Pour le Péki, j'ai toujours utilisé la méthode de la billréole et de la DD Amande sur un enu pour Corruption et Retraite... Méthode toujours valable avec cette MaJ.
Hé oh ça va oui ?
Yo, J'ai posé un percepteur dans la salle du Bouftou Royal hier et après de nombreuses agressions je me décide à aller le récolter, et là je vois un autre percepteur alors que le miens n'a pas été vaincu et qu'il est toujours inscrit dans l'interface de guilde.

Quelqu'un aurait une idée ? Ou je dois envoyer un ticket au support ?
Citation :
Publié par -Evidence-
je dois envoyer un ticket au support ?

ptet un bug, pendant que ton perco s'est fait attaqué, la map était peut-etre vu comme "sans perco" et donc ils ont reposé, je sais pas x)
J'ai essayé de poser un percepteur pendant que j'attaquais celui présent avec un autre compte, ça me dit bien que c'est impossible car il y a déjà un percepteur.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
L'IA gère mieux les sorts inutiles en cas de mort de la cible. Par exemple, le Dragonnet ne va plus désenvouter s’il peut tuer sa cible sans la désenvouter.
Au contraire j'ai l'impression que mon dragonnet est encore plus bête que d'habitude. Il a tendance à ne taper qu'un seul mob même si il peut en taper 2 (voir même 3 sous piqûre). J'ai l'impression que c'est quand il n'a pas 2 mobs en vue avant son déplacement qu'il ne tape qu'une fois. C'est soit un gros nerf, soit un gros bug.
Citation :
Publié par Litanei
[...]Mansot Royal, lvl 162, 8 000 Hp, 4 Pm. Pas de miracles non plus, si ce n'est les PMs des Fu Mansots réduits, et le fait qu'ils ne peuvent faire leur attaque qui détour qu'une seule fois par tour. Bref, encore super difficile, j'ai vu quelques teams de lvl 160-170 se casser les dents dessus. Il est faisable pour des 150-160 mais faut avoir la technique, et il ne pardonne aucune erreur.
[...]
Merci également de ne plus crier au nerf, le coup du Stimu non cumulable qui annule son propre effet au tour de relance, c'est sacrément chiant
J'ai pas testé avec la nouvelle maj sur tacle, mais personnellement avant la maj je le gérais très bien avec une team 140/150 en moyenne, avec des stuffs tout juste potables.
Pour stimu j'ai un peu été surpris oué, je sais pas si c'est voulu mais ça fais un peu chier.
Citation :
Publié par Strake
J'ai pas testé avec la nouvelle maj sur tacle, mais personnellement avant la maj je le gérais très bien avec une team 140/150 en moyenne, avec des stuffs tout juste potables.
Pour stimu j'ai un peu été surpris oué, je sais pas si c'est voulu mais ça fais un peu chier.
Pas du tout. http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ets-sorts.html
J'ai testé le dj des kitsounes, pour l'histoire du farm des 2 premières salles.

Je suis d'abord venue avec un personnage, j'ai fait les 2 salles et le pnj dans la troisième me propose soit d'attendre des aventuriers, sois de sortir, mais il me tue en échange, donc on retourne à son point de sauvegarde, à 0pv et de l'énergie en moins.

J'ai donc fait venir 2 autre de mes perso, qui ont rejoint le premier. Là le dialogue du pnj change, il ne propose plus de nous faire sortir à partir de 3 joueurs présent sur sa map car c'est le nombre minimal requis pour ouvrir les salles suivantes.

J'ai donc séparé mes perso et une fois aux salles suivantes, on peut prendre une popo de rappel pour sortir, ce qui est impossible dans la salle du pnj.

En résumé, on peut toujours sortir de ce donjon mais:

-En mono ou double compte, tu as qu'a crever.

- En multi, tu te retapera aussi tout le chemin car la popo de rappel te téléporte pas devant le donjon mais au zaap sauvegardé/statue de classe.

Cool, vu le chemin merdique on a vachement envi de le refaire à chaque fois, merci AG
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Non ça a toujours été comme ça.
Non, justement. Si c'était toujours comme ça je ne serais pas ici à faire ce genre de commentaire. Cela me semble logique.

Je fais le skeunk toutes les semaines depuis plusieurs mois et depuis quelques semaines la poupée mortelle au premiers tour venait au cac d'un de mes perso (si elle pouvait bien sûr) sans le os. Au vue des autres commentaire, il faut croire que j'avais simplement de la chance (d'avoir une IA défectueuse...).
Citation :
Publié par Anarchy-UK
En résumé, on peut toujours sortir de ce donjon mais:
-En mono ou double compte, tu as qu'a crever.
- En multi, tu te retapera aussi tout le chemin car la popo de rappel te téléporte pas devant le donjon mais au zaap sauvegardé/statue de classe.

Cool, vu le chemin merdique on a vachement envi de le refaire à chaque fois, merci AG

Il n'a jamais été écrit que la popo de rappel te sortira devant le donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés