[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du mal avec ta longueur de jambes. Et c'est la même pour moi...

Essayes avec un futal en lin de chez AS par exemple, pour du plus ample et comme tu dis mettre du tee RO etc., layering quoi, avec un autre cuir.
Sinon les pièces sont bien bonnes.
Citation :
Publié par La confrérie
Tu as combien de paires de shoes Saink en fait?
Beaucoup si j'aime j'essaye des les avoirs, ça en devient plus de la collection qu'autre chose a force..je pourrais me faire du blés avec certains modèles assez rare mais pas envie

@Wild ouais j'ai des jambes chelou ahah
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
Taille uk/us/fr ? stp

http://img4.hostingpics.net/pics/274001StSt.png
Faites pas attention a la veste c'est de la grosse daube...
Mes Ps : 9Uk.
Sinon ces RO déchirent, mais par contre faudrait un jean plus loose, car ok le tee tombe bas donc le jean aussi, mais ça casse la ligne là :/

Edit: en fait c'est rattrapable ne virant le cuir et en lâchant les bras, car c'est ça qui casse bien.
Citation :
Publié par Goldo de Vaucheret
lol les chaussures

cosmonaute !

vous connaissez une boutique qui fait pas mal de derbies en cuir blanc ?

Je voulais, mais Kerjou l'a fait avant moi.


Nice Saink, change juste de cuir, mais tu le sais ça !! Putain de dose sur les sneakers :love:


@ Crowzer : Bah si jamais tu le revois en size 1, tu penses a moi !
Citation :
Publié par Mezcal
Tu t'habillais comment y'a un an et demi/deux ans Saink ?
Nop y'a 1 an j'étais en apc/lanvin/db..2 ans là c'était l'hécatombe

Citation :
vous connaissez une boutique qui fait pas mal de derbies en cuir blanc ?
Sur ton blog tu avais link ce genre de shoes...c'était des kitsune ou op je crois :<

@Kerjou j'peux balancer le post des photos sur la taverne or not?
Minelli.

Ouais exact, sans prises de risques, va peut être falloir que je me mouille plus.

Je kiffe ce que fait sidd sur cuc, ce mec maîtrise à la perfection sa morpho.
Citation :
Publié par Sayn
Minelli.

Ouais exact, sans prises de risques, va peut être falloir que je me mouille plus.

Je kiffe ce que fait sidd sur cuc, ce mec maîtrise à la perfection sa morpho.
Je plussoie pour Sid qui maitrise à fond

Et oui tu te mouilles pas mais tu gères ce que tu fais donc pas de soucis, tiens nous au jus des tes "mouillages"
Ta tenue est propre, fit bien etc. mais qu'est-ce-qu'on se fait chier en la regardant, j'ai envie de dire que trop de basique tue le basique .

Citation :
Publié par Sayn
en mode aller simple pour les balkans :
Viens quand tu veux, inchallah mon fils.

Citation :
Publié par Deathlight
tiens nous au jus des tes "mouillages"
Haha Saink, un jour tu pourras ouvrir un musé des sneakers. Vu que t'as des jambes assez longues, un jeans de type carrot pourrait passer pas trop mal non? Sinon le fit du jeans de la photo est bon je trouve.

Sinon merci pour les infos sur allsaints toussa toussa. Je vais regarder.

@ Sayn : Je m'habille souvent trop simple aussi...bon c'est chaud de faire une tenue de waywt en 5 minutes le matin parce que t'arrivais pas à te lever. Mais je suis pas hyper extravagant non plus faut dire ^^
'alut, jviens vous demander conseil pour mes cheveux, je les fait pousser et j'arrive à un stade ou ça devient carrément n'importe quoi, c'est pas assez long pour les attacher (et j'aime pas trop les queue de cheval de toute manière), mais trop pour essayer de les coiffer.
J'ai ressorti mon vieux bandeau mais il est trop large, ça allait avec les dreads mais là ça rend pas top, donc je cherche des bandeaux fin voir des serres têtes, mais j'ai énormément de mal à trouver. Si vous avez des bonnes adresses (ou bons sites), je suis preneur

J'ai les cheveux qui ont tendance à boucler légèrement (un peu a l'anglaise), et niveau longueur pour donner une idée, ils sont un peu plus long que mes doigts


edit : et je ne veux pas de truc ondulé, je trouve ça carrément immonde.
@ lebiskwee : Tu écumes monoprix/intermarché (un grand) niveau rayon truc du genre ^^et tu va trouvé, il y a un très grand panel pour ce que tu cherches (ou essayes les galeries dans le coin accessoire qui est assez imposant


Bon je sais pas si vous mattez Glee, mais j'aimerais savoir le pull de McQueen que porte Kurt dans l'épisode 9 ...
Yo les mecs branchés,

J'ai récemment fait acquisition de pompes à bords blancs, genre ceci (le même modèle en gris et un peu de couleurs)
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280185286072401/T/340x340/C/FFFFFF/url/chaussures-homme-basket.jpg

Les précédentes, le bord blanc, il a tenu genre 2 semaines, puis il était tout moche et tout plein de souillure.
Now, j'aimerai que les nouvelles shoes tiennent un peu plus longtemps, niveau "propreté", d'où ma question: comment éviter que le bord blanc ne se salope rapidement?

Il existe un produit autre que l'eau pour frotter et enlever un max de saleté?
Ou alors faut marcher en faisant hyper gaffe, ce qui est tout sauf une sinécure.
Citation :
Publié par Saink
J'dois aller a la boutique RO dans la semaine (dès qu'il m'appelle en fait), je peux regarder si quelques modèles y sont en 44
(celui là c'est mort..mais je peux voir pour le white/virgule black, le full black, le full white, et le brown/virgule white en 44 donc )
Tu peux tjs regarder, même si je pense pas avoir une journée entière pour go a Paris avant 2/3 semaines mais bon, on sait jamais, j'aime bien la brown et white/black, la full black est bof je trouve, full blanc encore est sympa.
(Je dirais meme que la brown est limite la plus sympa, elle fait un peu diff du classique black/white)
Hello hello,

Dites je m'en suis acheté deux jean brut il y a quelques semaines, et j'aurais des question sur le lavage.

Donc j'ai bien compris qu'il fallait le porter longtemps avant le premier lavage, et que ce lavage doit être un lavage a sec ou autre chose a froid pour ne pas perdre en couleurs.

Mais pourquoi attendre aussi longtemps avant le premier lavage. Est ce parce qu'après ce lavage cela va fixer la couleur et on ne pourra plus le "travailler" ? Car ensuite après ce premier lavage on peux le laver "régulièrement" comme les autre jean non brut?

J'ai bien compris quoi faire, mais j'aimerais savoir pourquoi en fait.

Merci
Yop yop vous avez des ceintures de bonne qualité pas trop cher pour pantalon de costume. J'ai que des ceintures assez larges pour des jeans et ça va pas .

Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés