Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci

Bah finalement j'ai trouvé qques parties horde,
ils ont nerf la horde car j'ai trouvé ça plus simple qu'à l'époque...?
puis me semblait que c'était à 4 avant...bref

Sinon oui j'avais test en match "amical", et oui jsuis pas fan des bot lol...

sinon jpensais pas que ça serait aussi "déserté" finalement...tant pis ^^
Ben ouais la horde c'est à 4 normalement. Enfin, 4 maximum, ça peut se laisser seul ou à 2/3 aussi. Aucune idée s'ils l'ont nerf par contre, je ne fais jamais de horde.
Yo tout le monde , j'ai donc acheté une xbox 360 et comme j'ai pas encore trop d'amis j'voulais savoir si y'avait du jolien pour faire des parties de : Mw2 / Halo reach / Fifa 10 ?

Mon GT est Barbilulz si ça intéresse quelqu'un
Citation :
Publié par l Mushu l
ils ont nerf la horde car j'ai trouvé ça plus simple qu'à l'époque...?
puis me semblait que c'était à 4 avant...bref
En amical c'est normal, en classement, le niveau sur hordes est un poil ... plus brutal !!

D'ailleurs avec un pote on va s'y remettre pour se finir les derniers succès de hordes si y a des motivés.
Citation :
Publié par l34®ß
Yo tout le monde , j'ai donc acheté une xbox 360 et comme j'ai pas encore trop d'amis j'voulais savoir si y'avait du jolien pour faire des parties de : Mw2 / Halo reach / Fifa 10 ?

Mon GT est Barbilulz si ça intéresse quelqu'un
Halo reach fifa 11* je suis dispo GT : Kocinsky


lagan je viendrais je vais enfin pouvoir jouer tout le temps là si je me bouge demain pour installer ma nouvelle télé
Citation :
Publié par Koçinsky
lagan je viendrais je vais enfin pouvoir jouer tout le temps là si je me bouge demain pour installer ma nouvelle télé
Une télé ca s'installe en 10 min grand max !! une télé c'est la vie !! une télé c'est la priorité !!!

Citation :
Publié par l Mushu l
Ouai je viens de tester en classé, en effet c'est autre chose lol
Et wai, surtout quand les coup de crosse deviennent inefficace sur les rébus a partir des vagues 30
Citation :
Publié par l Mushu l
add moi a l'occaz
l Fremen l
mais jcrois que je suis dans le wiki

Jcommence a bien reprendre mes marques ^^
pluche
Votre demande n’a pas pu être traitée. Ce gamertag n’est pas valide.
meuh si
par contre je sais pas si c'est des "i" ou des "l" les barres lol
chez crosoft qd j'avais appelé, pareil, me trouvaient pas les cons ^^
bon par contre je deco pour ce soir

ben sinon file moi le tiens au pire, la flemme de cherche le wiki...^^
Citation :
Publié par l34®ß
du jolien pour faire des parties de : Mw2 / Halo reach / Fifa 10 ?
Je t'ajouterais demain soir pour du Halo ou du MW2

Citation :
Publié par K-Lagan
D'ailleurs avec un pote on va s'y remettre pour se finir les derniers succès de hordes si y a des motivés.
Volontaire, comme d'hab, en espérant passer cette fois la trentième vague

Citation :
Publié par Koçinsky
j'ai genre un gros meuble à vider et à bouger j'ai trop la flemme
Tu sais pas ce que t'as loupé jeudi dernier en te déconnectant de suite au lieu de venir sur Halo Alors écoute la voix de la raison et installe cette télé fissa!



Sinon je recherche un jeu de plateforme, sachant que j'en ai fait aucun mis à part Beyond Good and Evil depuis que j'ai acheté ma console, y a quoi de pas mal à jouer? (préférence pour jeu en boite)
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Dites quelqu'un a prit Torchlight ( 1 ) sur xbla? J'aimerais savoir si ça vaux le coup pour le prix ou alors si il vaux mieux attendre le 2 et le prendre pas cher sur steam pour tester?
moi je l'ai pris car j'adore diablo 2 et oui le jeu vaut le coup meme si j'ai fini le jeu je rejoue encore dessus
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Dites quelqu'un a prit Torchlight ( 1 ) sur xbla? J'aimerais savoir si ça vaux le coup pour le prix ou alors si il vaux mieux attendre le 2 et le prendre pas cher sur steam pour tester?
J'm'éclate pas mal dessus.

Il vaut pas la version PC je pense (y a des ralentissements sur console et j'ai du mal à les supporter) mais si t'es fan de H&S et que tu cherche du fun, c'est bien poilant.
idem
je l'ai aussi depuis la semaine derniere me semble
il vaut pas la version pc...mouai pas d'accord, ayant joué lors de sa sortie dessus
J'ai pas foule de ralentissements pour ma part, le pad est très bien optimisé pour y jouer, après il peut y avoir le manque de mod de la communauté mais on s'en passe relativement sans soucis

Bref si tu ne l'avais pas sur pc, si tu aimes les h&s
N'hésites pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés