Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bande de chanceux, en plus j'avais pas vu mais y a xp x22 sur tout les modes, xp basée sur... la perte de poids d'un membre de l'équipe
http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=761534

Sinon pour un sans fil K Lagan m'avait conseillé celui là mais résistera il à tout mes rallages?
Sinon pour ton code laisse un peu de temps, ils ouvrent à midi donc ils seront peut-être un peut long.
Citation :
Publié par Zynia
Qui n'a jamais eu le bug de l'appel du cheval qui saute d'une falaise et s'écrase à tes pieds
j'ai eu mieux ! je l'appel, monte sur lui dans sa course et on tombe tous les deux de la falaise

Citation :
Publié par Incan
Yopla, Saints Row 3 sortira cet été sur PC/PS3/XBOX. Game Informer va présenter un dossier de 10 pages dans sa prochaine édition sur le GTA-like meilleur que GTA.

Source

RoX https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
SR 2 c'était LE jeu pour tripé en co-op
Citation :
Publié par Koçinsky
L'xp x22 est jusqu'à quand ?
Feb 28th to Mar 7th
22x XP for ALL Gametypes (including Horde)

Citation :
Publié par Koçinsky
Edit : je prends l'officiel avec fil je pense,pourquoi est ce qu'il n'est pas aimé ? Je pourrais pas entendre Kad' insulté les gens ?
Alors dans l'ordre, mon premier a eu des faux contacts avec la manette jusqu'à ne plus être detecté du tout, le second a carrément eu la moitié du jack qui est resté coincé dans la manette, et le petit dernier recommence à faire des siennes sur les faux contacts, et si jamais par malheur il se déconnecte j'ai plus qu'à rallumer la console pour qu'il remarche.
J ai revendu mon RE4 pour le moment (plus cher que ce que je l ai acheté, et j ai pris le Code du DLC) mais je le reprendrais très prochainement pour faire du multi ^^.
Tout dépend de pourquoi tu lâches ta ps3 et de ce que tu attends de la 360, tes goûts en matière de jeux, quels genres t'aimes, quelles licences t'attirent, etc.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Tout dépend de pourquoi tu lâches ta ps3 et de ce que tu attends de la 360, tes goûts en matière de jeux, quels genres t'aimes, quelles licences t'attirent, etc.
Et aussi, de quelle console ses potes ont.
Avoir 2/3 potes ayant la même console c'est génial pour les jeux multi et surtout le prêt
Citation :
Publié par Hachim0n
Et aussi, de quelle console ses potes ont.
Avoir 2/3 potes ayant la même console c'est génial pour les jeux multi et surtout le prêt
Ouais j'avoue Mais bon, faut aussi prendre en compte le fait que sur PS3, le micro est pas fourni (qu'on m'arrête si je dis une bêtise), et c'est là un gros défaut de la PS3 je trouve, parce que forcément les parties sont moins marrantes (ben ouais quoi, c'est quand même bien marrant de vanner l'équipe adverse quand tu leur met une belle fessée, ou de chanter des chansons avec des américains ). Puis quand t'as un micro, tu peux faire pas mal de connaissances, depuis 1 an et demi que j'ai ma 360, je me suis fais pas mal de potes irl, dont deux dans mon village de... 6000 habitants
Par contre, need des serveurs PS3/360 mixtes.
Je n'avais jamais testé super meat boy

je l'ai pris en version complète, et j'avoue que c'est juste énorme ce jeu ^^
J'adore les ralentis avec plein de meat boy à l'écran, et seul l'élu réussi le run...ahah
Bruitages, musiques...bref énorme

Splosion man, c'est du même calibre en full version?
(j'avais juste testé la démo)
Citation :
Publié par l Mushu l
Splosion man, c'est du même calibre en full version?
(j'avais juste testé la démo)
Splosion man, c'est bien fendar en multi mais même comme ça, ça lasse plus vite que Super Meat Boy je trouve.
Il vaut le coup aussi mais le fun vient plus de la présentation du jeu que de son gameplay et il ne tient pas la comparaison avec SMB.
Ben je verrais à l'occaz alors, c'est vrai que le design graphique et tout le tintouin était plutôt sympa mais Il y a bcp de niveaux à faire, enfin je veux dire durée de vie solo assez conséquente?

et sinon il est à combien de ms points maintenant?
(le flemme de regarder suis sur autre chose ^^)
Citation :
Publié par K-Lagan
L'intérêt majeur de Splosion Man ça reste quand même le multijoueur !
N'est ce pas?
J'attends toujours d'ailleurs...

Sinon SMB est à 1200 et Splosion man à 800.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
N'est ce pas?
J'attends toujours d'ailleurs...

Sinon SMB est à 1200 et Splosion man à 800.
Moi ça me dirait bien de faire du Splosion Man un WE.
Mais je suis presque au début en multi.
Citation :
Publié par Yserym
Moi ça me dirait bien de faire du Splosion Man un WE.
Mais je suis presque au début en multi.
Le week end je suis pas là mais quand tu veux en semaine envoies moi juste une invit ou rejoins mon groupe d'amis, je suis souvent juste connecté pour discuter avec un pote pendant que je joue à minecraft
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Le week end je suis pas là mais quand tu veux en semaine envoies moi juste une invit ou rejoins mon groupe d'amis, je suis souvent juste connecté pour discuter avec un pote pendant que je joue à minecraft
Courtes sessions en semaine alors, sauf si t'es là le vendredi aprèm...?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés