Rift 1.02

Répondre
Partager Rechercher
Ok c'est quand même beaucoup plus clair en anglais.

Autant le nerf me semble logique (même si des gens se sont déjà stuff comme ça). Mais passer de 15 à 4 WTF!
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En VO ça donne ça : Reduced Plaque of Achievement rewards from second-tier Expert Dungeon quests to 4 per completion.


- Réduction des récompenses en plaques pour le second tiers de donjons experts à 4 par complétion.

Donc non, pas temporaire, et c'est bien pour le T2.

Et c'est débile.
Si tu voulait mon avis, ce qui etait debile, c'etait les plaques x8 en passant de T1 a T2.
Citation :
Publié par Nedara
Si tu voulait mon avis, ce qui etait debile, c'etait les plaques x8 en passant de T1 a T2.
Maintenant on passe de 7 plaques en T1 (5*1 sur les boss + 2 quête) à 14 en T2 (5*2 +4). Si tu y vas pour farmer les plaques c'est beaucoup plus rentable d'aller en T1 qui se fait en gros trois fois plus vite (à groupe équivalent).

Le mieux à mon avis c'est 8-10 plaques en récompense sur le T2.
Citation :
Publié par Tiantai
Maintenant on passe de 7 plaques en T1 (5*1 sur les boss + 2 quête) à 14 en T2 (5*2 +4). Si tu y vas pour farmer les plaques c'est beaucoup plus rentable d'aller en T1 qui se fait en gros trois fois plus vite (à groupe équivalent).
Yup.

Et en prime, obliger les gens à grind plus de fois un donjon, ça rend pas le jeu plus difficile.

Là c'est juste un changement stupide pour ralentir la progression des joueurs.

Et qui est en plus assez injuste vu le nombre de joueurs qui ont profité des anciennes valeurs de récompense avant ce changement.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
le syndrome Aion je pense qui veut sa, ou juste la réalité qui veut qu'un mages en tissus tank pas aussi bien qu'un mec en plaque,et comme on dit :Courir Obliger Sinon Baffe Tu Prendras
Peut-être que vous ne faites pas de assez de PvP pour vous rendre compte de la situation des war.
Ca a déjà été dit mais tant pis j'en rajoute une couche histoire d'accentué le problème: Le war est abusé, il peut tout faire en un seul rôle, tank, DD, CC et le tout souvent mieux que les rogues et mages. Oui il y a un problème.

En choisissant les bonne âmes même le joueur moyen sort facilement du lot.

De plus niveau PVP, oui il faut faire quelque chose contre les CCs qui sont bien trop nombreux. Trop peu d'immune et/ou de purge pour que le pvp à plusieurs soient vraiment fun. Même en 1vs1 les CCs posent problème combien de fois le mec te CC et se barre comme si de rien n'était s'en que tu ne puisses rien faire hors tes 5 ou 2 min de Cd de purge de l'âme pvp. Enfin les âmes PVP sont vraiment nulles, limite se pointer en BG avec trois âmes PVE est plus efficace (en tout cas jusqu'au talent rang 4 pas testé au delà).

J'ajouterais que le stuff bravoure PVP m'a l'air pour le moment totalement useless en comparaison du stuff PVE, j'espère que le stuff rang 6 change quand même un peu la donne.
C'est vraiment de la connerie leur truc d'argent bloqué , j'ai 2 pc et je joue en IP dynamique et tout les matins quand je me co je dois à chaque fois débloquer mon compte alors que je joue de chez moi ...
Citation :
Publié par Apophyse
C'est vraiment de la connerie leur truc d'argent bloqué
Je trouve pas c'est plutôt une réponse à la méconnaissance/naïveté/connerie des gens mais bon
Le gros problème pour moi, côté Guerrier, c'est le DPS qu'il est possible d'avoir chez le Riftblade alors qu'on peut porter un bouclier en même temps.
Même si effectivement le Champion fait un peu tout, en trop bien.
Enfin des problèmes d'équilibre il y en a toujours eu et il y en aura toujours, car il ne se penchent jamais à fond sur le sujet.
J'ai un Nightblade/RiftStalker lvl 40 (32/21), J'ai monté un Champion/RiftBlade lvl 27 (26/8), j'ai eu mal pour mon voleur.... et encore, le NightBlade est bien privilégié par rapport à d'autres branches. A voir si la tendance s'inverse au niveau 50 mais j'ai de gros doutes...
Citation :
Publié par Myrcella
J'ai un Nightblade/RiftStalker lvl 40 (32/21), J'ai monté un Champion/RiftBlade lvl 27 (26/8), j'ai eu mal pour mon voleur.... et encore, le NightBlade est bien privilégié par rapport à d'autres branches. A voir si la tendance s'inverse au niveau 50 mais j'ai de gros doutes...
Les retours de l'alpha sur le dps des classes au 50 c'est : guerrier totalement au dessus du lot. Faudrait refaire des tests avec la version release, histoire de bien parler avec des chiffres et non pas des impressions.

Après avis perso, mais je peux me tromper, la seule classe qui me déboite en pvp comme il y a pas (avec des mobs sur le dos sans broncher régulièrement), c'est le guerrier.... les mages, les clercs, ou même les voleurs, il y a du jeu, les barres de vie bougent suivant les âmes utilisées, on a au moins l'impression de jouer.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Ca a déjà été dit mais tant pis j'en rajoute une couche histoire d'accentué le problème: Le war est abusé[...]
Tiens t'es sur rift aussi toi ? Je te retrouve partout!
Et encore, le guerrier fait un dps minable par rapport à son potentiel si il utilise de la plaque DPS. ^^

Vu l'apport absolument ridicule de la puissance d'attaque au DPS, vous allez bientôt voir tous les warr DPS roll sur du cuir pour le crit qui est beaucoup plus rentable pour nous. ;p
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et encore, le guerrier fait un dps minable par rapport à son potentiel si il utilise de la plaque DPS. ^^

Vu l'apport absolument ridicule de la puissance d'attaque au DPS, vous allez bientôt voir tous les warr DPS roll sur du cuir pour le crit qui est beaucoup plus rentable pour nous. ;p
Ils peuvent aller se faire foutre, clairement
Citation :
Publié par Nedara
Ils peuvent aller se faire foutre, clairement
Bah, de toute manière, y a toujours le stuff à acheter avec les plaques (malgré le nerf débile des récompenses T2 aujourd'hui). Mais vous êtes juste prévenu, va y avoir des need sur le cuir de la part des warr dps. ;p

Pas vraiment de notre faute si y a un tel problème d'itemisation. ;p
Citation :
Publié par Worx33
C'est aussi une bonne solution aux failles de sécurités de Trion .
Possible aussi mais ya des campagnes de hack/fishing sur pas mal de mmo aka le problème entre le clavier et la chaise XD
Citation :
Publié par Vreid
Tiens t'es sur rift aussi toi ? Je te retrouve partout!

Je fais le tour en attendant l'hypothétique messie . Deja Rift pourra m'occuper quelques mois malgré le problème du pvp pas franchement bien foutu encore.
Perso j'attends une vraie Immu des CC en général car faire tout un fight en mascotte Caisse d'Epargne ca me gave !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Amnesiak
Parce que sur daoc tu passait jamais un combat mez ?
Si mais après un mez tu as une vrai immu tu te fais pas re mez la seconde d'après !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Si je dit pas de conneries je crois que tu peux te prendre 15x le même CC par 15 personnes différentes. Apparement sur DAoC c'était différent, mais osef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés