|
La France a déployer une centaine d'avion !
![]() lol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Libye
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
le droit d'utiliser son aviation civile et militaire
Faut avertir notre AWACS qu'un dangereux Cessna bourré d'explosifs va à sa rencontre ![]() |
![]() |
|
|
J'en ai trouvé un autre qui réfléchit.
|
![]() |
|
|
Non mais c'est une "joke"? comme pourrait dire ton auteur.
Le soulèvement populaire c'est du fake peut être ... mdr la lybie c'est the heaven tant qu'on y est. |
![]() |
|
|
La drogue, c'est mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils y'a eu 3 mig 23 signalés , un c'est ecrasé ( d'apres les source rebelles volontairement sur les forces pro-kadhafi apres avoir vidé ses bombes ), celui ci abattu, il doit en rester un autre. Il semble qu'ils soient rentrés en action récemment avec l'aide de l'Egypte ( pour armement mise en vol ). Ils ont aussi des hélicoptères en principe qui ont aussi fait défection au début. Pour la composition du CNT tu spécules, la question à été pleins de fois abordé depuis le début, et le fait qu'il y ai des anciens du regime est inévitable dans une revolution, outre le fait qu'ils aient pu faire défection par opinions et pas par opportunisme, c'est aussi l'assurance que le CNT ne représente pas juste les opposants traditionnel à Gadhafi et que se ne soit pas un conflit clanique. Il n'y a aucune raison de ne pas leur faire confiance à l'heure actuel si ce n'est par ignorance ou préjugés que je ne qualifierai pas. De tte façon l'on a pas de mandat pour ça. Je te conseil les reportages d'Arte qui suivent depuis le début la constitution du mouvement à Bengazhi ( le reportage de ce soir sera en ligne demain ). Et la composition de la CNT et sa constitution aussi. https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1299788184 Malheureusement la réalité dépasse souvent la fiction et sur JOL on est assé épargné quand meme malgré tout. |
![]() |
|
|
Pas moyen de changer le topic en wiki pour mieux suivre?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(le fil live du Monde est encore actif cette nuit)
Citation :
sinon CNN en live, mais bon ca bablatte et c'est pas très dense |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
edit : Ha quand on parle du loup ... j'avais dis "presque épargné" non? Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une carte de la zone, avec les forces en présence. (Guardian)
|
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/BGM-109...C3.A9ristiques |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|