Aller à la page... |
Politique et économie en Libye
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Sur Al Jazeera, entendu en live, c'était plus que quelques tirs sans conviction.
C'est arrivé d'un coup et j'en ai raté la peinture du casque d'un de mes Grey Knigths :/ |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
Parcontre un truc que je comprend pas c'est pourquoi les grands médias reprennent autant les annonces de la chaine d'etat, parcque meme si on sait que c'est du bullshit nous, j'imagine le téléspectateur moyen qui voit qu'on a fait 40 morts civils avec nos missiles et que c'est forcement vrai vu que c'est la "Télé d'etat" qui le dit ... ![]() Sinon : African Union demands halt to Libya attacks les voila les vrai amis ... |
![]() |
|
#22540 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
finalement c'est bien les américains qui dirigent l'opération d'après lepoint.fr ( dsl si ca a déja été rappelé )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Attention images potentiellement choquantes . |
![]() |
|
|
Il semblerait qu'un équipage italien d'un navire ait été capturé , m'est avis qu'on va vite les voir attachés à des objectifs militaires comme boucliers humains , du vu et revu
![]() |
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123614 |
![]() |
|
|
![]() au tour de la Libye (#3)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122277 |
![]() |
|
|
Guardian serait en train d'enquêter sur ''Qui a armé Khadafi ?'' selon le monde.
Et les rebelles repassent à l'offensive toujours sur LeMonde. Citation :
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
sur La Rumeur du monde (La Libye) hier, ils mettaient en valeur deux chose dans "the big picture"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a pas un moyen de brouiller cette fameuse state televison ? Elle est gonflante...
|
![]() |
|
|
Mauvais calcul IMHO. Quand la Libye sera tombée, les regards se porteront sur les pays restant : Algérie et pays du Golfe.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|