En fait ce héro il est bien pour déceler tout ceux qui n'ont visiblement pas une réflexion mid-high elo.
En gros si je lis bien, ce qui vous dérange c'est que ce perso vous permets pas de vous balader seul comme vous le voulez.
Ça tombe bien, a partir du mid game vous devriez jamais vous balader seul...
Comme dit au dessus, ca vous permettra peut être de corriger ce genre d'erreur.
Dur de corriger une erreur quand on joue en PU, sachant que les joueurs sont toujours différents à chaque partie, et que beaucoup n'en ont rien à branler de se que tu leur dit.
Pour l'instant j'ai rencontré quelques archétypes de joueurs quand on a Nocturne en face :
-Soit les mates ont grave les boules et jouent trop safe, et on se fait laminer sur la longueur
-Soit les mates sont débiles, et vont tous chacun de leur coté (un qui va voir les buffs adverses, l'autre qui push solo, etc etc) et se font exploser
-Soit les mates sont trop sûrs d'eux, et farm farm farm, et finalement la partie devient longue et les deux équipes ont leur end stuff : les teamfights tournent à l'avantage de l'adversaire car mates trop sûrs d'eux, alors qu'on aurait pu gagner 20min avant
-Soit les mates sont pas cons, et là t'arrivent à faire quelque chose de bien (très rare)
Mais en général, Nocturne a toujours des kills faciles. Le truc super chiant, c'est sa possibilité de défoncer un mec seul à l'autre bout de la map.
Tu vas pour mettre ward Nashor ou Dragon, suffit que tu rencontres un adversaire ou qu'une ward te montre, et boom t'es mort.
Je ne parle même pas de Teemo, qui ne peut même plus jouer sur le map control si en face les adversaires posent des wards partout.
|