Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baraal
Bon la première des deux on l'a quand même gagnée, malgré un Khartus en face qui se feedait sur l'afk,....
Euh .. comment c'est possible, ça? le mec il est afk il reste sur les marches, non?
Citation :
Publié par skywise
Euh .. comment c'est possible, ça? le mec il est afk il reste sur les marches, non?
Lvl 1 = entre 400 et 700 pv en gros.
Ulti de Karthus lvl 3 = 550 + 0.7xAP.

S'il se fait os le heal des marches va pas trop servir !
Ben c'est ce que je pensais aussi, j'ai même demandé en game pourquoi il avait pas les 1000mr.

Je me suis dit que le mec devait venir bouger sa souris de temps en temps ou un truc du genre, mais j'ai pas regardé son statut à la fin, j'étais juste satisfait d'avoir gagné. Ca me perturbe un peu d'ailleurs, car ni pour l'un, ni pour l'autre on n'a eu d'annonce machin a quitté la partie.
Citation :
Publié par Baraal
Ca me perturbe un peu d'ailleurs, car ni pour l'un, ni pour l'autre on n'a eu d'annonce machin a quitté la partie.
Ce qui explique sans doute le pourquoi il n'avait pas les 1000mr
Vidéo
Citation :
Publié par Loka
524 ELO j'avoue que c'est nice.

Si c'est juste pour bien se fou....se marrer sur ma pauvre survie en noob island ^^" .

EUUU, par contre comment faire un replay et l'héberger ?
Je vous montrerais ce que c'est de jouer avec des suicidaires, des jungle sans ward et sans smite , des ashe/gangplank/tryndamère puissance magique , des shaco-fail et evelynn-tank (si si, j'invente pas !!) .
Sans oublier :
- les "focus le tank !!" au lieu de "focus attaquants fragile !"
- les "je push, même si j'ai moins de 20%HP tkt§§§"
- les "dragon ça sert à rien lol!"
- les "push all middle !" même quand ça sert pas.
- les tank qui flippent leur race plutôt que d'engager

.....je vous jure, c'est Epic .

PS: et de 13 avec leaver/afk , aller on essai un 14em....
Pour faire le replay tu télécharges lol recorder et tu le lances avant ta partie, ça enregistre automatiquement. Pour l'héberger, sur mégaupload ou autre hébergeur, c'est super simple.
Pour sortir de cet elo HELL of the d4rk de la mort qui tue, ce sera plus rapide avec un reroll imo (et changer d'avatar doit aider !)
Ça fait un petit moment que je réfléchi à une descente aux enfers. Je touche rarement au ranked, mais tenter d'atteindre un elo 200 en jouant des héros hollywoodiens puis faire des chroniques de l'apocalypse... malheureusement j'ai pas le temps :'( des volontaires avant la saison 2 ?
Citation :
Publié par Moomounette !
Ça fait un petit moment que je réfléchi à une descente aux enfers. Je touche rarement au ranked, mais tenter d'atteindre un elo 200 en jouant des héros hollywoodiens puis faire des chroniques de l'apocalypse... malheureusement j'ai pas le temps :'( des volontaires avant la saison 2 ?
Ta un type qui avait fait ça, il était descendu super bas ya un moment, il avait posté sur le forum officiel je crois.
Il faisait que de q-d a la sélection, résultat il est descendu suuuper vite. Je crois aussi qu'il avait des temps d'attente digne des top elo.

Vous l'aviez demandé? et bien voilà une "bonne" partie en Carstein island ! et je vous jure, c'est pas tout les jours.
Noté que daedolon (shaco) m'a bien aidé (Urgot) et que l'on était plus ou moins synchronisé vus que il y avait 4 fr/5 ^^
Marche pas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117181

Utilise ça et upload la game sur megaupload.

Comme ca on peut vraiment voir toute la partie ainsi que la vision des autres joueurs.

D'ailleurs à la fin de ta partie regarde l'elo de tes alliés et des ennemies, ca m'intéresse voir si ils sont genre 800 elo etc ou voir si ils sont nombreux à peupler les abysses des 500.

Ah et j'oubliais, congratz d'être descendu aussi bas.
Citation :
Publié par Zafiro
merci merci , stop les fleurs .
heu, je l'ai bien fait avec lol replay, par contre , plutot que youpo...tube je vais utiliser megavideo.

Nan pas megavideo, megaupload. Ca upload direct le fichier en .rtf (il me semble) et on peut le lire avec lol recorder.
Je commence a en avoir marre , a chaque fois qu'il y a un français dans ma team , je perd.
A chaque fois que j'ai un twitch dans ma team je perd , il feed aussi en passant , tout le contraire des twitch ennemi.
Le niveau US est beaucoup mieux que le EU ? j'envisage dallez jouez chez eux...
C'est pas bête , mais je ne sais pas vers quel jeux me tourner si j'arrête de jouer a LoL.
Edit pour en dessous : AH oui , bon disons alors les Français qui ne sont pas sur JoL et n'ont pas de team ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés