Mode replay non officiel

Répondre
Partager Rechercher
Un pote viens de me passer le lien d'un mode replay communautaire. Je fait tourner, moi aussi, et je suis en train de le tester.

http://members.iinet.net.au/~dstent/LOLReplay/

A voir ce que ca donne sur le moyen/long terme.
Donc, je viens de tester rapidement en training. On voit que c'est pas completement abouti:
-On voit que notre point de vu.
-Les barres de vies ne sont pas visibles quand on tente de regarder ailleurs que la ou etait notre camera pendant la capture (par exemple, t'es mid, pendant le replay, tu regarde ce qu'il se passe bot, t'a pas les pv de visible). Cependant, tu voit bien les mouvements, les attaques qui se font, par exemple, on voit la bolt d'annie, on voit aussi si elle stun, meme si l'ecran n'etait pas la. Cependant, on voit pas ses dégats.
-Pas de gestion du temps. On est obligé de regarder a 00:00 a la fin a une vitesse de 1.

Mais ca a quand meme l'enorme avantage de pouvoir prendre du recul sur la game d'on viens de faire, la ou on a déconné, etc...

Je pense que je vais le garder un ptit moment.
Citation :
Publié par Tiiik' !
Toujours mieux que rien ! Mais bon, quitte à prendre un bon vieux fraps et enregistrer les games ...

Au moins c'est propre.
Ba, le truc, c'est qu'effectivement, avec fraps, t'es completement bloqué sur la ou est ton ecran. La, meme si tu voit pas les barres d'hp, tu voit les moves de merdes de tes alliés, meme si tu ne l'a pas vu sur le coup, par exemple.

Par contre, on peut effectivement avancer dans la vidz, avec +
Citation :
Publié par Typhus
Voila à quoi on en est réduit :')

Allez RIOT faites un effort sortez nous un vrai mode replay, accompagné d'un mode observateur.
+1 ca devrait les motiver à se bouger la ... !
Le fait qu'on ne puisse pas voir la vie ou les dommages ailleurs que là où est normalement la caméra me semble inquiétant pour le mode Replay officiel en tous cas.

Ca peut vouloir dire que le problème vient du code réseau qui n'est tout simplement pas adapté pour ça... et je crois pas avoir entendu parler d'un jeu en exploitation qui ait modifié son code réseau de façon aussi importante.

Si ça vient de là, ils ont clairement foiré le truc dès le départ. Ils l'avaient déjà admis, mais je pensais pas à ce point là.
Le mode Replay officiel, s'il arrive un jour, risque de s'accompagner d'un re-téléchargement quasi-complet du jeu.

Faudra que je teste ce truc en tous cas, ça a l'air sympa.
C'est quand même un coup dur pour Riot.

Leur image va en pâtir, ils bossent sur le leur depuis des siècles en promettant qu'il va arriver, et ils se font doubler par un groupe d'amateurs qui font ça en quelques semaines.

Au lieu d'avoir des roux qui trashtalk/ban des mecs sans raisons, ils devraient recruter de vrais devs !
Citation :
Publié par Zakan
C'est quand même un coup dur pour Riot.

Leur image va en pâtir, ils bossent sur le leur depuis des siècles en promettant qu'il va arriver, et ils se font doubler par un groupe d'amateurs qui font ça en quelques semaines.

Au lieu d'avoir des roux qui trashtalk/ban des mecs sans raisons, ils devraient recruter de vrais devs !
Qu'est ce qu'ils faut pas entendre ... ( voir )
Citation :
Publié par Zakan
La différence entre Riot et un groupe d'amateurs, c'est que Riot veut sortir une version directement finalisée intégrée au client, le groupe d'amateur peut se permettre de sortir des versions beta (comme celle présentée ici) et de tâtonner pour obtenir quelque chose de bien. Du coup on ne peut pas savoir où en est Riot de sont développement. Si ça se trouve, ils ont déjà une version quasiment utilisable en l'état, sur laquelle ne manque que quelques trucs pourtant vitaux - quand il s'agit de replay, comme le fait de voir les barres de vie de tout le monde, où le fait de pouvoir afficher la vue de n'importe quel joueur. Ou encore comme la possibilité de pouvoir sauter directement à la XXème minute - mais qui reste bloquée à cause d'une conception foireuse du jeu (chose qu'ils ont déjà admis).
Leur image en pâtiraient vraiment si le groupe d'amateur avait sorti un système de replays parfaitement fonctionnel et possédant déjà toutes les fonctionnalités qu'on attend d'un système de replay. Ce qui n'est pas le cas encore. Et qui ne risque pas d'être le cas dans un avenir proche à moins de trouver un moyen de contourner les conneries de Riot.
En même temps, qui vous dis que ce n'est pas RIOT dérriére ?

Ca ne m'étonnerait pas, histoire de sortir un truc bancale, de se cacher dérriére un groupe d'amateur

Tous ca pour ne pas se faire voler la vedette par un autre MOBA plus aboutit niveau compétition ?

Aprés tout, le fait que vous les insultiez parce qu'il ne sorte pas leur version officiel, ils s'en tapent, tant que vous continuez à jouer à LoL ...

Mode Parano : On !
Citation :
Publié par Zakan
U make my day
Citation :
Publié par Siscka
Non mais Ori ça fait quand même 2 ans que lol est sorti alors bon...
Même pas un an et demi. Et je suis quasiment sûr que ces couillons n'ont réalisé l'importance des replays qu'à la S1.
Ceci dit, je vais quand même préciser ma pensée : je n'insinue pas qu'ils soient parfaits et tout. Pour moi, ce qui ternit leur image c'est qu'ils n'aient prévu de système de replay à la sortie du jeu, pas que des amateurs sortent un système à moitié fonctionnel avant eux.

Sinon, personne ne peut répondre à mes questions ? Vous allez m'obliger à aller tester moi même pendant le travail ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés