Publié par
Landstalker/Mouna
le shaco qui ward le bleu adverse au démarrage mais qui finalement s'en fout

J'me permets de repondre parce que le Shaco en question, c'est moi.
Quand tu vois le start bidon qu'on a fait (je m'attendais pas a ce que des noobs viennent gank bleu merde !

), j'ai tente de venir aider et ai decide d'aller lane pour pas prendre de retard vu comment ca s'etait passe.
Ensuite je vois pas pourquoi vous dites que Shaco lane est mauvais. Le duo en face etait juste immonde (comprenez des sacs a pv + du regen) mais sur d'autres parties avec des lanes moins bourrines, Shaco lane a tout a fait sa place a mon avis.
Et de toute maniere, je n'ai pas joue enormement en lane et j'ai plutot essaye de roam pour gank les lanes.
Maintenant ayant l'habitude de jouer a 1200+, le niveau de jeu etait clairement mauvais :
Les allys etaient pas capables de proteger leurs lanes respectives, ils pushaient trop, pas trop de ward (encvore que j'en ai vu, mais placees a des endroits bien nazes lol), le Kass qui tower dive a repetition pour bien feed et parfois, un manque d'assist (encore que ce point, tu le retrouves meme a 1200+ parfois hein... J'etais heureux qu'ils assistent un minimum).
J'ai bien aime le Nunu qui Jungle, ne va jamais gank et apres s'etre pris 2-3 roustes en early, nous sort que la partie est finie... J'ai eu peur qu'il aille AFK fontaine sur ce coup la. Surtout que j'aurais pas perdu que -12 d'ELO
Heureusement, j'ai pu me feed un peu sur le WW en mid/late, qui ne backait jamais lorsqu'il me faisait face et que j'avais finalement a l'usure + traps
Au final, je noterais juste que bizarrement, le resultat etait plus tendu que les parties auxquelles je suis habituees en 1200+ et si j'avais eu le malheur de pas prendre un DPS, je pense qu'on aurait clairement perdu la partie vu le niveau de jeu.
Bref si vous aimez les doses de stresses inutiles, hesitez pas a tenter l'experience vous meme avec un pote bas ELO
@Zafiro : On en refera a l'occasion si on arrive a se recroiser mais vaudrait mieux utiliser TS ou Skype cette fois la augmenter nos chances. J'avoue avoir bien stresse sur cette partie la et il y a beaucoup de points que tu peux ameliorer dans ton jeu comme dit plus haut

Au fait, tes autres parties apres celle la sont des victoires ou defaites ?